CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin d'une aventure.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ololz_plagiat ololz_plagiat
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:32:59

Salut.

Suite à l'accord d'Electounet, je fais un topic pour dire que je pars de ce forum, comme certains ont pu le constater, je suis devenu beaucoup moins actifs qu'avant, alors qu'avant je multipliais les topics, les réponses, maintenant, je ne poste qu'une fois par jour, et encore, parfois je ne post même plus.

Juste que ça me fait bizarre de quitter le forum, à la base, j'étais un inconnu, une personne qui jouait à Pokémon pour le plaisir enfantin, puis peu à peu, je me suis dit pourquoi pas faire de l'élevage stratégique.

Au final, j'en ai fait, j'ai commencé par un Absol 4 IV avec 4 Egg moves, qui circule encore sur le forum, je ne savais absolument pas faire les natures, alors ils avaient tous la même nature, à savoir, Jovial, au final, beaucoup de personnes retrouveront sans doute un Absol dans une boutique strat, Jovial, 5 IV, avec 4 egg moves, à savoir, Relais, Câlinerie, Damoclès et Mégacorne...

De fond en comble avec cet Absol 5 IV, j'ai commencé les boutiques, j'ai multiplié les échanges, et j'ai été de plus en plus actif sur le forum, la Pokébank n'était pas sorti, et je pouvais sans doute breed plus de 80 strats, sans compter les natures différentes, donc en vrai plus de 100 strats.

Mes topics d'échanges ont sans doute marqué beaucoup de monde, et en ont fait rager plus d'un, avoir un pokémon strat qu'on convoite, puis voir mon pseudo débarquer, puis une longue liste, très longue... Ca en a découragé plus d'un.
J'ai échangé mes strats contre des shinys, des méga gemmes, des légendaires, au final, j'avais eu beaucoup de shiny que j'ai échangé pour des strats, beaucoup de méga gemme pour des strats, et des légendaires qui ont final sont restées dans mes boîtes.

J'avais d'ailleurs acquis un Métamorph 5 IV, Timide, sauf ATK, pré-pokébank, qui était donc de Kalos, et entièrement légit, j'en ai fait don il y a peu, il y en avait deux, un autre 5 IV , sauf ATK SPE et Jovial de nature, les deux étaient connus pour être les "clones" de Smogon, à vrai dire, je m'en fichais, c'était quand même agréable de pouvoir breed sans avoir des couples à chaque fois, ou le mâle qui peut s'accoupler avec la femelle.

J'échangeais d'ailleurs énormément mes strats, en grand nombre, contre des shinys strat à l'époque, qui était entièrement legit, juste TSV, mais à vrai dire, je m'en moquais, même si je me faisais légèrement avoir, 4:1 souvent, voir plus. Parfois j'avais même du 1:1, par exemple une Evoli contre un shiny strat. Chose que vous n'aurez jamais aujourd'hui.

J'ai commencé à les augmenter, mais malheureusement, je m'en suis vite lassé, et ils ont aussi fini dans des boîtes, et j'ai voulu les rééchanger après la fin du TSV, malheureusement, leur valeur avait grandement diminué, je peinais à trouver preneur, même sur d'autres sites anglais, puis de fond en comble, sur des échanges 2:1 majoritairement, j'ai réussi à avoir une petite collection de niveau 1 au final. Que j'ai échangé par dessus pour avoir une petite réserve.

Est venu la pokébank... Enfin... La Japonaise, c'est dingue, j'avais échangé un Yveltal contre un Gobou rigide avec egg moves, je savais que ça allait avoir vraiment peu de valeur dans peu de temps, mais pas tellement apparemment. Je fus d'ailleurs le premier à proposer des strats pokébanks sur le forum... Je les proposais à 8h du matin, quelques heures seulement après la sortie de la Pokébank, juste pour vous dire à quelle point j'aimais faire des oeufs.

Les shinys strats étaient de plus en plus prisés, ainsi que les légendaires strats, ils valaient souvent un shiny strat. C'est pour dire... J'ai fait équipe avec beaucoup de personne pour trouver des Pokémons, mais au final, beaucoup ont arrêté. Sans doute par perte de passion, comme moi actuellement. Je me rappelle que j'avais surtout les Lati@s shiny strat, c'était un peu le bonheur pour moi, c'était mes pokémons préférés. Ils étaient vraiment très beau, surtout Latias, elle était magnifique, vraiment, doré. :bave:

J'ai fait beaucoup de combat mine de rien, j'ai eu des adversaires valeureux, à la base j'anticipais rien du tout, j'étais le mec qui lançait un Lance-Flamme sur un Cizayox alors qu'il avait un Heatran derrière dans son équipe... Pour vous dire.

Au final, je me suis beaucoup amélioré sur Pokémon, niveau stratégique, j'ai aussi pas mal déconné avec beaucoup de personnes, ici, je ne sais pas si elles sont encore là, je posterais juste leur pseudo à la fin du topic.

J'ai continué les échanges niveau shiny strat, je ne faisais plus aucun strat, ils n'avaient plus aucune valeur pour moi, j'ai continué encore et encore, jusqu'à avoir l'équipe que je voulais, mais je n'avais plus cette passion qui m'animait pour les combats au final. J'en avais marre de les up, et surtout, le nom Français pour moi était horrible, ça en jetait tellement moins...

Voilà, j'ai un peu résumé toute mon aventure sur le forum, j'ai sans doute sauté beaucoup de parties, puisque ça remonte quand même, et que beaucoup de choses se sont passées.

Quelques petites anecdotes sur moi:

Je suis venu sur le forum parce que je luttais sur le Chevroum du parc.
On ne m'a jamais arnaqué, jamais, sauf une fois, mais elle s'est excusée et m'a rendu les pokémons, sous un mal entendu.
J'aimais bien faire rager les gens.
J'ai fait beaucoup de dons, mine de rien.
A la base, je suis juste venu comme ça, je ne venais plus sur JVC. Et au final je suis bien plus actif.
Je n'ai aucun pokémon "normal" dans mes boîtes, j'ai 23 boîtes de Pokémons strats, 1 de Metamorph 6 IV, 1 de légendaires shinys strat, 4 de shiny strat, et 1 de légendaires Kalos.

Quelques noms, qui m'ont marqué de tête:

Donphan, Electounet pour toutes les fois où j'ai demandé un lock.
Momomama t'as été vraiment sympa avec moi.
Gamingx t'as commencé la strat à cause de moi, et t'avais pas mal mendié sur les dons de Noël.
July_Chan, si tu lis ceci, tu comprendras pourquoi.
Keiy, avec ton Marill 5 IV sauf ATK au lieu d'ATK SPE... :hap:
1234567JV, pseudo de tête, je ne sias plus pourquoi, je crois que c'était pour la strat aussi.
Kamambiere, parce que t'es une raclure. :noel:
lily_pichu, beaucoup d'échanges, aucune arnaque, vraiment sympa pour les rares fois où on a pu se parler.
Rayanoche, tu avais donné un Marisson à quelqu'un qui allait se faire arnaquer, pour une Démolossite quoi, ça m'a marqué, je ne sais pas vraiment pourquoi.
pikachuetsacha, tu avais fais beaucoup de dons.
Sheyna83000, de tête aussi, tu as arrêté avant la Pokébank au final, mais c'est grâce à toi que j'ai commencé les échanges pour les shinys strat.
Saint-45, Red_Bis vous avez trop mendié. :hap:
Une personne dont j'ai oublié le pseudo, qui m'avait passé son Carapuce et son Scorplane, grâce à qui j'ai eu des légendaires shinys strat d'ailleurs.

Mention spécial à Yssam, qui m'a fait passé beaucoup de temps sur ce forum, qui m'a fait bien rire, et à qui j'ai fait kick beaucoup de pseudo. :noel:

J'en oublie sûrement, mais je pense pas tellement que ça. Voilà, c'est tout.

Adieu..
Même si je passerais parfois sur le forum. :hap:

_Xerneas_ _Xerneas_
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:36:32

Aurevoir!

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:39:50

Mais, tu continuera a jouer a Pokemon?Tu repassera sur le Forum, quand?J'ai pas envie que tu parte, quand j'ai vu que tu avais demander l'accord sur le topic de Mod, je commençais a me dire"c'est pas vrai?"je l’espérais, malheureusement tu as crée se topic pour dire que tu par mais tu sais beaucoup de personnes ici ne veulent pas que tu parte

Beuredecahouete Beuredecahouete
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:40:47

Tchô

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 23:41:28

Je suis arrivé un peu trop tard sur le forum pour te connaître, mais le peu que j'ai entendu sur toi était plutôt flatteur :oui:
Bonne continuation!

ololz_plagiat ololz_plagiat
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:41:42

Tain j'ai oublié BDC dans les dédis. C'est pour ça ce aurevoir aussi sec. :peur: :hap:
Pikachu :d) Sûrement quand l'extension sortira. :o))
xRock :d) :hap:

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:43:35

Comment sa l'extension?Tu veut dire quand des event's feront surface

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 23:44:17

Je pencherait plutôt pour la/les version(s) complémentaire(s) :-)

GameKanonZ GameKanonZ
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:44:18

Chaud le discours pour un forum. :rire:
Et fake spotted a 10.000 km. :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:44:59

Au revoir garçon inconnu. :hap:

Beuredecahouete Beuredecahouete
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:45:17

OP : nan, t'inquiète !

C'était sympa de te voir sur les fofo, ton départ s'inclut dans la fin de l'ère des premiers stratèges du forum, je reste encore un peu pour les combats perso, mon reset me permet d'avoir encore de l'intérêt.

Tu m'as souvent aidé, filé des trucs rares, et tu m'as souvent fait marré.

Ton apparition signé d'un hap est culte pour moi :noel:

ololz_plagiat ololz_plagiat
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:46:34

GameKanonZ :d) Non. Je me serais pas fait chier à demander l'accord sinon. :hap:
BDC :d) Ce :hap: qui me caractérisait. :hap:

Beuredecahouete Beuredecahouete
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:47:48

Au plaisir de te revoir :hap: :)

Alice-Fateburn Alice-Fateburn
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:48:07

Adieu grand mécène :hap:

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:48:17

membre Rubis / 114 ans ^^

GameKanonZ GameKanonZ
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:48:59

Osef on dirait un discours des ministres... :hap: de toute façon a dans 1 semaine :hap: ou alors tu reviendras sous un autre pseudo :hap:

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:49:02

J'ai pas envie que tu parte même si tu reviendra de temps en temps :-( c'est dommage qu'on ai fait aucun n'échange, mais tu nous promet de revenir de temps en temps?

mathis90 mathis90
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 23:50:15

Bye Mr oloz, au plaisir de se rencontrer dans le futur.

ololz_plagiat ololz_plagiat
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:52:56

GameKanonZ :d) Aha. Prochaine extension sans doute. :hap:
Pikachuetsacha :d) Je viendrais mais rarement. :-))

opopap opopap
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:53:42

C'est moi dans la liste ? :) (rayanoche)

Bonne continuation Ololz, j'espère que tu reviendras.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment