Attention! Un Nouveau Bug dont j'ai été victime est survenu! Faîtes super attention! Ce bug survient en échange (miracle essentiellement mais je suppose qu'un échange avec un passant peut marcher aussi si vous êtes assez bêtes pour accepter son Chenipan)
En faite, des gens débiles (car ceux qui s'amusent à mutiler les cartouches sont des gens honnêtes et généreux c'est connu
) capturent des Chenipan de manière totalement légit ou les font éclore de manière légit avant de leur transférer un virus. Ce virus transforme tout Pokémon adjacent avec le Chenipan en un autre Chenipan. Les Chenipan "Clones" sont remarquables par des attaques générées aléatoirement. Mais vraiment aléatoirement! Sur mes clones (car il était dans une boite pleine ce saloppard de virus) j'ai eu des Déflagration, des Hurlement, et même un Géo-Controle sur ces magnifiques Pokémon. Autant le porteur du virus a une apparence totalement légit, est déplaçable, utilisable (mais attention car toute votre équipe se fera clôner) et relachable autant un clone est impossible à déplacer, à relacher ou à utiliser, mais il bloque aussi tout échange car au moment de l'échange le clone (et le virus) prennent la place du pokémon à envoyer.
Et aussi, tout Pokémon adjacent à un clône en devient un aussi! Alors faîtes attention. Bien entendu, il se peut que ce soit juste un bug survenu sur un Pokémmon au pif, mais c'est peut-être une épidémie.