CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Strat] Ma team ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:01:15

Je préférais créer un topic plutôt que d'aller sur celui épinglé, vu qu'il n'y a personne là-bas...

Bref voici ma team duo, je l'ai faite à la va vite :

:d) Amphinobi 252 EVs vitesse, protéen (baie ceriz)
- Hydrocanon
- Vibrobscur
- Extrasenseur
- Tatamigaeshi

:d) Carchacrok 0 bulky EVs vitesse, voile sable (croc rasoir)
- Eboulement
- Seisme
- Colère
- Reflet

:d) Tyranocif bulky, sable volant (baie prine)
- Eboulement
- Représailles
- Seisme
- Repos

:d) Exagide 252 EVs attaque (baie sitrus)
- Griffe ombre
- Lame sainte
- Fracass'tête
- Bouclier royal

:d) Togekiss, sérénité (orbe vie)
- Eclat magique
- Aura sphère
- Lance-flamme
- Par ici

:d) Motisma laveuse bulky (restes)
- Coud'jus
- Hydrocanon
- Protection
- Clonage

Voilà, j'ai conçu cette team en me basant sur Tyranocif et sa tempête de sable... son 4ème move me plaît pas et même s'il est très bulky il se fait OHKO par méga-Mysdibule 252 EVs attaque.

Carchacrok a voile sable, ce qui lui permet (en plus de reflet) d'être quasiment intouchable pendant une tempête de sable. Vous noterez que Eboulement + croc rasoir = bon pourcentage d'apeurer l'adversaire.

Amphinobi est mon outspeeder, avec 377 en vitesse et tatamigeashi il peut se rendre très utile... par contre les flambusards me font chier c'est vrai.

Exagide est mon 2ème bulky, son Fracass'tête me permet de OHKO méga-Dracaufeu Y et Flamabusard... si je lui ai mis Griffre Ombre et non Ombre Portée c'est pour éviter qu'il soit en mode attaque quand c'est au tour de l'ennemi.

Togekiss c'est le pokemon avec le lequel j'ai le plus joué, Eclat Magique + Orbie vie = gros dégâts... lance-flamme me permet de surprendre les types Acier/Plante et Aura sphère les Tyranocif.

Enfin Motisma, mon 3ème bulky me permet d'utiliser la stratégie suivante : Tatamigaeshi + Clonage... puis Switch d'Amphinobi pour Carchacrok de sorte à ce que Motisma puisse utiliser Coud'Jus à volonté... pratique contre les grenouilles à la con.

Voilà j'aimerai surtout avoir vos avis sur d'éventuels contres, sur des faiblesses et sur les moves (la 4ème de Tyranocif surtout).

rayanoche
rayanoche
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:05:35

Mais tu fais quoi ? :pf: Togekiss sans attaques Vol, mets lui Lame d'Air pour sérénité :ouch: et mets lui Cage-eclair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:07:37

Compter sur la chance pour vaincre l'adversaire ? Jamais :hap:

Mon Togekiss m'a permis de gagner d'innombrables matches avec son movepool... tous les Cizayox/Tyranocif/Obamasnow que j'ai supris avec :rire2:

shaymin_2010
shaymin_2010
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:08:48

Tu a le topic de stategie :) mais sinon je te conseil d'enlever hydrocanon a amphinobi car si il rate son attaque vue la précision il peut se faire HKO par n'importe quelle attaque presque , met aire d'eau a la place ou ebulition ^^

rayanoche
rayanoche
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:09:32

Et t'expliques pas en quoi te sert Par Ici, puis pense pas OHKO les Plante avec Lance-flammes :ok: Et puis tu peux lancer Lame d'Air, c'est comme si c'était une attaque normale :hum:

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:10:43

Rayanoche elle joue en combats duo, sa peut servir, sinon je troue que les pokemons sont trop classiques apres t as modifie les attaques mais bon

thamyr
thamyr
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:12:31

Reflet ? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:12:44

Les attaques de type Vol ne servent à rien, Lance-Flammes est beaucoup plus utile, surtout sur Togekiss.

Et à quoi sert Par Ici ?
A éviter que mon autre pokemon ne se fasse mettre K.O. s'il lui reste peu de PVs... Non je reviendrai jamais sur le movepool de Togekiss :non:

Hydrocanon a beau avoir une précision de 85 j'ai jamais loupé mes cibles avec (allez une seule fois c'est tout)... et puis avec son attaque spé à 300 autant y allez comme un bourrin :rire2:

MisterRLF
MisterRLF
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:13:19

Perso pour tyranocyf je préfere Machouille à Represailles

Goupelin
Goupelin
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:14:11

Hydrocanon est à 80

shaymin_2010
shaymin_2010
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:14:16

Ouai mais on s'est jamais pour hydrocanon si tu fais un tournois ou un matche important et que hydrocanon rate.. Oui c'est toujours dans ses moments que ca rate :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:14:28

Ouais par contre c'est vrai que Représailles est pas toujours génial, mais en même temps ça peut te sauver face à une grenouille à la con... jvais y réfléchir :oui:

thamyr
thamyr
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:17:01

Tu peux nous filer les natures de tes pokemon ?

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
17 mars 2014 à 13:17:27

On peut noter une super originalité à la vue des Pokemon différents, pas mal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:18:15

En fait ce que je crains le plus ce sont les kikoo-Troun noir + Bluff... j'en ai jamais combattu mais je déteste ce genre de trucs :honte:

Sinon les types Plante peuvent me faire chier vu que seul Togekiss a une attaque super efficace contre eux... je crois que tout va se jouer entre Exagide et Carchacrok...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:22:26

Amphinobi est timide 252 EVs attaque spé et vitesse.

Carchcrok est jovial, j'ai équilibré ses stats entre Attaque, défense et défense spé (non rien en vitesse :hap: )... il a beau se faire Outspeed par Dracaufeu c'est pas ce dernier qui peut l'emmerder.

Tyranocif est rigide, 370 en attaque/PV et 270 en défense/défense spé.

Exagide est brave (conçu pour team distorsion :hap: ) 252 EVs attaque et le reste partagé entre défense et défense spé.

Togekiss est modeste, 370 d'attaque spé, 220 et vitesse et 293 en défense spé.

Motisma est modeste, 300 d'attaque spé, 270 en défense/défense spé et le reste en vitesse.

thamyr
thamyr
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:23:32

Tu n'as pas de bon contre à Mega-Leviator qui fait mal à toute ta team. Qui plus est , si tu laisses un Pokemon se booster via Danse Draco par exemple , tu n'as aucune solution. Je pense donc que tu devrais prévoir un plan genre en mettant Feu Follet sur Motisma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:24:37

Ouais c'est vrai que j'utilise jamais les trucs comme Repos ou Protection... méga-Léviator je le vois jamais mais je me doute bien qu'il me ferait bien chier avec Cascade et Croc Givre :hum:

Darsh973
Darsh973
Niveau 7
17 mars 2014 à 13:24:51

Tu dis ne pas vouloir compter sur la chance ( haxx) mais tyranocif sable volant + carchacrok voile sable avec reflet c'est ps mieux au niveau du haxx ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 13:25:37

Bah c'est déjà plus sûr que Cage-Eclair ou Vantardise :hap:

La vidéo du moment