CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Team

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:43:12

De toute façon t'as juste Azumarill et Mega-Scarabrute en pokémons ultra-utilisés, pour le reste j'ai déjà vu bien pire en terme de non-originalité. :(

PHarch
PHarch
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:44:36

Tyranocif est ultra utilisé aussi mais avec veste combat beaucoup moins

linkman17
linkman17
Niveau 8
13 mars 2014 à 17:45:43

Je disais que tu n'avais pas forcément copié ta team puisque justement la mienne est 5/6 OU est n'est pas copiée :p

Sinon pour ta team, y'a rien à faire elle fonctionne très bien comme ça. Si Scarabrute a du mal à se placer c'est soit ta faute soit celle de l'adversaire. Je vois pas ce qu'on peut corriger dans l'équipe.

Teregis
Teregis
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:45:55

Hé les mecs, on ne va jouer RU ou NU par souci d'originalité, le truc c'est d'allier le plaisir à l'efficacité. Je jouerai jamais un pokémon que j'aime pas même s'il est diablement efficace (prenons Togekiss ou Flambusard, ils sont terribles, mais tu les verras jamais dans mon équipe), en revanche, si je trouve un pokémon efficace et qu'en plus de ça il me plaît, comme Mysdibule, quel plaisir ça a été de voir qu'on lui avait offert une méga évolution. Mais je vais pas jouer un pokémon mauvais d'un point de vue stratégique juste parce qu'il me plaît, bon là je trouve pas d'exemple mais vous voyez le truc. Et encore une fois, je ne peux pas jouer un pokémon qui me plaît et qui est très efficace si trop de monde le joue, comme amphinobi par exemple.

Bien sûr qu'on joue OU/UU, parce que tout le monde le fait et qu'on veut pas se faire rétamer contre chaque passant, mais si on joue des pokémon qu'on aime pas juste parce qu'ils marchent bien (osez me dire que vous trouvez Maraiste trop beau trop classe et trop puissant et que vous l'adorez eet j'vous frappe), bah y'a aucun plaisir et faut passer à autre chose ou s'enrôler dans la team plasma.

PHarch
PHarch
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:48:29

Je trouve tous les pokémons de ma team sympas à jouer et même avec n'importe quels pokémons, ça reste qu'un jeu d'anticipation et de placement donc l'intérêt et le même (même si effectivement, il est plus agréable de placer un pikachu avec électacle sur un switch que de bourriner rapace avec flambusard)

GameKanonZ
GameKanonZ
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:52:19

Les team RU/UU > all

Martindela
Martindela
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:01:24

GameKanonZ:Je suis d'accord avec toi :oui:
J'adore Maraiste :coeur: :hap:

Teregis
Teregis
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:28:26

Maraiste peut avoir l'air sympa avec sa tête de débile, en revanche, Bétochef :hap:

La vidéo du moment