CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] clonage

THEROCKET919
THEROCKET919
Niveau 7
12 mars 2014 à 22:09:10

Pour vous le clonage c est considéré comme?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
12 mars 2014 à 22:17:17

De l'abus pour les shiny strat.
Inutile pour les strats.
Utile pour les events, sauf si utilité marchande (juste pour le dex).
Long, un peu ch*iant, hasardeux et frustrant :noel:

Momo92800
Momo92800
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:20:54

Je suis contre même pour machin etc ...

Cela fais perdre de la valeur au pokémon et c'est bizarre et aussi chiant que de voire qql avoir le même pokémon que toi

Martindela
Martindela
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:21:02

Tu parles de la technique clonage ou le clonage de pokémons?

iQcFan
iQcFan
Niveau 9
12 mars 2014 à 22:23:02

J'aime bien cet capacité moi. :noel:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
12 mars 2014 à 22:49:29

Je précise que quand je parlais d'event, c'est bien des légendaires inobtaignables, qui ne servent alors qu'à remplir le dex.
Tout ce qui est destiné à prendre la poussière sans être exposé ou utilisé à le droit au clonage, selon moi. Mais mon pokémon rare obtenu par mes soins, ça me dérange effectivement que quelqu'un ai exactement le même.

]Morpheuss[
]Morpheuss[
Niveau 10
13 mars 2014 à 02:27:37

ca sert juste au cas ou tu perd ta sauvegarde a cause d un bug, ou que tu perd ton jeux

aknamkhanon
aknamkhanon
Niveau 9
13 mars 2014 à 07:24:28

C'est un moyen comme un autre.

Le jour où les gens comprendront qu'ils n'ont pas l'exclusivité de décider quels sont les buts de ce jeu, on aura fait un pas gigantesque.

Dites-vous bien que les joueurs ont peut-etre d'autres raisons de jouer au jeu que vous.

Moi, par exemple, je cherche à remplir le dex national SH. Voilà mon but ultime. Et quoi que vous en disiez, c'est un but comme un autre, qui vaut ceux des autres joueurs.

Pour ce faire, vous croyez que je vais m'amuser à masuder ou à shasser plus de 700 pokémon ? Faut avoir fumé un truc qui fait pas très envie pour penser ça.

Comme j'ai pas envie d'y etre encore dans 5 ans, le seul moyen, c'est l'échange. Et échanger juste des SH, c'est voué à l'échec (testé et approuvé). Les seules choses qui fonctionnent, ce sont les Sh Strat clonés, pour en obtenir d'autres.

Et vous sacez quoi ? En avoir presque 400 tout prets, ben ça permet de monter absolument l'équipe qu'on veut, quand on veut.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 mars 2014 à 08:37:27

Bah Clonage c'est bien car derrière tu peux te boost ect ...

Par contre faut faire très attention au Pokémon avec Infiltration ( Genre Bruyverne qui fait chier du coup avec son Draco-Météor STAB dans ta gueule sachant que t'a perdu des PVs a cause de l'attaque ) mais sinon c'est pas trop mal :ok:

Nan jdéconne, c'est juste de la grosse merde qui ruine totalement les échanges et le jeu.

Y'en a qui abusent totalement de ça pour les SH et les events uniquement pour voler les Pokémons des autres.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
13 mars 2014 à 08:53:23

Contre, j'aime pas l'idée qu'en refilant un de mes pokemons il y a mon DO et mon ID qui risque d'etre cloner à mort...

aknamkhanon
aknamkhanon
Niveau 9
13 mars 2014 à 09:23:49

"c'est juste de la grosse merde qui ruine totalement les échanges et le jeu. "

CF ce que je disais plus haut. Quand les gens auront compris que l'intéret qu'ils portent au jeu n'est peut-etre pas le meme que celui des autres, ça ira déjà tellement mieux.

Parce que toi tu trouves que ça ruine quelque chose, ça devrait etre une chose établie ? Me fais pas rire, ce qui ruine le jeu, ce sont les no-life qui peuvent se permettre d'avoir des Sh Strat, alors que les casuals, qui ont une vie plus remplie à coté, ne le peuvent pas. Et désolé, mais ce ne sont pas des pokémons réservés à une élite de joueurs, qui ont le temps de les faire.

"uniquement pour voler les Pokémons des autres."

Ou alors on n'est pas dans mission impossible, et pirater la 3DS d'un autre joueur pour lui voler quelque chose ça tient de la SF ?

Quand un échange se passe, les deux parties sont d'accord. Et tous les gros cloneurs que je connais le disent clairement. Donc il n'y a pas de vol là-dedans. Après, c'est comme pour tout (y compris pour les gens qui refusent de voir un aspect du jeu autre que le leur), y a toujours des cas et des minorités qui font chier leur monde, mais ça représente pas grand chose, et de toute façon, à moins de faire l'ermite, tu peux rien y faire.

Raf-le-heron
Raf-le-heron
Niveau 11
13 mars 2014 à 09:41:24

Cloner les pokémons avec ID/DO d'un dresseur ça craint...

Cloner un event bien stylé distribué qu'aux japs (alors qu'allumer un serveur GTS ça doit pas coûter bien cher) je suis pour! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 10:05:52

Je suis pour tant que l'on ne clone pas de Hack .
Je ne suis pas totalement contre le Hack mais seulement si on prévient à l'avance que la marchandise est hackée .

Je clone et échange mes pokémon :ok:

La vidéo du moment