CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] Une épouse

momomama
momomama
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:19:19

Salut jeune fou!

Voilà le topo: je cherche une épouse, qui soit un peu jolie.

De mon côté j'ai bientôt 27 ans, et encore toutes mes dents. Il y en a que qui ont été soignées (mes dents). Il m'arrive parfois de manger quelques bons becs malgré la prescription négative du doc' mais je me lave les dents immédiatement après pour me donner bonne conscience.

Donc que cette future épouse n'aie crainte, il n'y a pas de caries, tout du moins pas à ma connaissance.

Je ne suis ni grand ni petit mais plutôt de taille moyenne et je ma beaugossitude n'est pas folle non plus. Je suis relativement plaisant (disons que je me mets 3,5 sur 10). Donc à ce niveau-là pas de sushis.

Je suis un brun, il m'arrive de rester taciturne, pour me la jouer mystérieux.

Mais ça ne dure jamais longtemps, je termine toujours en blague de top niveau (à ce niveau je suis un champion je me mets genre 5,5 sur 10. Exemple: "tu connais la blague du squelette? Non? Eh ben elle est mortelle mon vieux." En général ce genre de blague plaît aux filles)

Cette épouse faut qu'elle impérativement une nature timide, joviale ou pudique. Modeste n'est pas mal non plus.

Tous IVs sauf "j'me la raconte". Là faut qu'elle aie l'IV à 0 (c'est pour pouvoir la présenter aux potes sans avoir honte)

J'ai trop accumulé de natures rigides et solo, mais ça n'a jamais fait bonne team avec moi niveau synergie.

Avec le temps va tout s'en va comme dirait l'autre. Je suis plus partant pour dire qu'avec le temps tout va et vient. Mais il ne s'agit pas d'une histoire de reins.

Les plus jeunes sont plein d'étoiles dans les yeux, et les plus vieux plein de nostalgie. De mon côté je ne souhaite pas être spectateur de mon passé, ni rêveur de mon futur, quand bien même les rêves ont cette façon de nous emporter qui n'est égale qu'à eux-mêmes.

Côté personnalité, je suis un excentrique, mais je sais rester sage, raffiné et élégant lorsque les circonstances le demandent, même si je préfère manger avec les doigts. Bien entendu, je me lave les mains après, car je souhaite rester impecc' pour l'élue de mon coeur.

Oh, je sais que beaucoup liront ce message en se disant "Mo est taré je pense", d'autres se diront peut-être qu'il y a une part de poésie, si imperceptible que seule une âme à la sensibilité exacerbée pourra déceler.

Mais tous se rappelleront qu'un jeune home plutôt charmant (n'oubliez pas que je me mets 3,5 sur 10 niveau physique) a déclaré au monde sa recherche.

Je ne sais pas si je trouverai cette perle rare, d'aucuns diront qu'elle n'existe pas. Mais je suis un optimiste de nature.

Vous savez, c'est comme si j'avais pris la mer, j'ai sorti la grand-voile, et j'ai glissé sous le vent.

Concernant ma force, elle n'est pas herculéenne, mais je suis capable de porter 2 assiettes en même temps pour poser la table (avec une assiette dans chaque main). Il m'arrive parfois d'arriver à placer le sel sous le coude dans l'interstice entre le biceps et l'avant bras, mais c'est bien trop risqué et lorsque je porte des soupes, il m'arrive de renverser l'une d'elles. Voilà pourquoi je préfère faire des aller-retour, même s'il ne s'agit pas d'une histoire de reins.

Comme vous avez pu le constater, je suis courageux mais pas téméraire. Donc filles cherchant un grand aventurier s'abstenir.

En revanche il m'arrive d'avoir des aventures rocambolesques malgré mon envie de rester à la maison en pantoufles. Je peux du jour au lendemain décider de visiter un pays. Comme lorsque je suis allé au Canada en juin dernier. Ce doit être la dualité de l'homme, un trait de ma personnalité de m'empêche pas parfois d'agir selon son contraire.

Pour autant je ne suis pas lunatique, mais plutôt rassurant et confortant (mon épouse pourra avec plaisir poser sa tête sur mon biceps, si tant est que sa tête soit petite).

Quant à mes cheveux, ils ont souvent un effet "saut du lit". Je ne saute jamais de mon lit, mais ils ont pourtant cet effet. Je crois que c'est assez en vogue comme coupe.

Enfin, je ne recherche pas le modèle shiny. Encore une fois, celles qui veulent briller, au sens propre comme au figuré, ne m'intéressent pas. Je n'aime pas la peau orange dûe au maquillage. Je préfère encore une peau d'âne.

Donc si tu es plutôt jolie (disons environ 2 sur 1à à ce niveau) mais surtout que tu t'es plu à me lire, n'hésite pas à mettre un like imaginaire. Si tes ondes sont assez positives, je les recevrai.

Bien entendu, ceci est une bouteille jetée à la mer, et l'ensemble est décousu, entre ma description plutôt abracadabrantesque et celle de la fille tant espérée.

Mais si je ne vous avais pas encore convaincu, sachez ceci: je rentre toujours mes chaussettes méticuleusement, je ne les laisse pas traîner. Je sais, c'est rare. Mais ce qui est encore moins commun, c'est ma faculté à comprendre les sentiments d'une fille, de par mon côté Valérie Damidot.

Si je t'ai fait rire, c'est l'essentiel, un peu d'amour dans ce monde dédié à la lutte.

Love,

Mo.

P.Q: niveau cuisine, je ne suis pas compliqué, des pâtes font de moi un homme comblé. Du moment qu'il y a du pesto rosso dedans.

ombreforce
ombreforce
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:20:32

On est sur le forum X là revien sur terre xD

momomama
momomama
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:23:35

Force à toi jeune ombre!

Niliru
Niliru
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:24:14

Blague ou trompé de forum ?

Ici c'est pokémon, pas meetic, alors le grand amour de ta vie, tu va le chercher ailleurs ;p

momomama
momomama
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:25:10

Merci de tes encouragement Niliru! :coeur:

Momo92800
Momo92800
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:25:50

Timide et jovial pour qu'elle fuit plus vite ? :noel:

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:25:59

Désolé mais non c'est trop long :hap: .

aknamkhanon
aknamkhanon
Niveau 9
12 mars 2014 à 20:26:07

Allez, Niliru, un peu d'ouverture (meme si j'ai cru comprendre que ce n'était pas une histoire de reins) !

L'amour, tu te trouves parfois là où tu ne voulais absolument pas le trouver, genre sur un forum pokémon >_<

Donc il a raison de tenter.

momomama
momomama
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:27:14

Badblack: fais un effort!

Aknamkhanon: vous, M'sieur, êtes un Homme du Monde! Merci à toi!

Slip-de-meego
Slip-de-meego
Niveau 11
12 mars 2014 à 20:27:15

j'ai un pikachu femelle si sa tinterresse :noel:

Niliru
Niliru
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:28:18

Nop, pas d'ouverture, avec moi, ça passe ou ça casse point :hap:

Je suis d'accord qu'il faut espérer, mais le mec quid emande direct une épouse, il brule pas un peu les étapes déjà ?

Bref, post avant lock sinon.

momomama
momomama
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:28:25

Momo: aha oui il doit y avoir de ça!

Slipe de meego: nope désolé je ne mange pas de ce pain là, et puis je n'ai pas envie de me faire électrocuter, mais je suis ravi que tu aies pensé à moi :ok:

jeannotdu65
jeannotdu65
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:28:26

Tous IVs sauf "j'me la raconte". Là faut qu'elle aie l'IV à 0 (c'est pour pouvoir la présenter aux potes sans avoir honte) XDDDDDDDD

Kihver
Kihver
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:28:32

Xabab,repères ce topic pour le arbok :rire:

ombreforce
ombreforce
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:29:06

Slip-de-meego :d) j'ai pikachu femelle et qui vol :ok:

Niliru :d) Banane :rire:

[Idris]
[Idris]
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:29:10

Et j'ai un nœud destin x)

Niliru
Niliru
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:29:16

Le arbok existe toujours :o ?

Ca fait longtemps que j'en ai plus vu un, le prochain arrive quand :3 ?

momomama
momomama
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:29:35

@Niliru: merci de ta compréhension, moi aussi j'aime le côté ça passe ou ça casse comme dans Rocky 4!

Aiik
Aiik
Niveau 9
12 mars 2014 à 20:30:03

Je peux te breed ça, il faut qu'elle ai des egg mooves ? :hap:

ombreforce
ombreforce
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:30:32

J'ai arbok avec master ball non shiney en + :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment