CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] aile bourasque

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 mars 2014 à 23:47:22

Jamais en online.
Le seul combat strat que j'ai jamais fais, c'est sur platine, contre mon frère (on avait quand même des pokémon avec nature+ev).

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:18:03

C'est pour ça que tu as aucun idée de ce qui t'attends. Pourtant il y a des pokemons en ligne qui tombent tout le temps et qu'il est impératif de considérer quand on fait sa team, je pense à scorvol, cisayox, Mystibule, azumarill, ferrothorn (grindur ?), flambusard, tyranocif, leviator, dracaufeu, brasegali etc, qui font partie d'un groupe qu'on appelle OverUsed (les pokemons en pourcentage qui sont largement représentés en ligne par rapport aux autres pour diverses raisons). Si tu veux un e équipe qui marche bien en ligne, il faut penser à contrer avec ton équipe le maximum d'entre eux, et d'apprendre à gérer les menaces pour ta team (il est impossible de tout contrer efficacement). Mais pour ça il faut jouer, tu n'as qu'à faire du online non classé pour tâter le terrain, ou faire des randoms battle sur le topic de combat, sur Pokémon online ou showdown, ou simplement avec des passants ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 mars 2014 à 00:22:40

Je connais les tiers, ou du moins les plus haut (OU et oober) ^^
J'ai les connaîssances théorique pour faire de la strat, c'est jusque que quand je fais une équipe, c'est toujours "alors, quel pokémon se couple bien avec mes préférés? Ah, lui, mais je l'aime pas" :noel:
Je pense d'ailleur faire une team volontairement unitype, juste pour la classe (enfin, unitype, tout les membres auront un type commun quoi).

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:23:22

Un petit exemple, amphinobi est dans 99% des cas joués en lead. Ma méthode pour le contrer est d'utiliser un motisma four avec le mouchoir choix (50% de boost de vitesse, ce qui me permet de dépasser amphinobi qui est très rapide) de ce fait, un joueur non averti qui voit un type feu en face et qui sait qu'en temps normal il outspeed se prend un volt switch, ce qui permet d'OHKO une des plus grosses menaces 6g au premier tour tout en évitant un éventuel hydrocanon si amphinobi est joué ceinture force.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:26:07

Ah, bah après faut jouer quoi :noel: pour appréhender la strat en t'amusant sans trop d'efforts, je te conseille de faire des randoms battle sur showdown (on te donne une random team, et pareil pour le gars en face) c'est assez fun et au fur et à mesure tu apprends sur les pokemons, et en même temps ça donne des idées, ça peut donner envie de jouer tel ou tel pokemon etc après sur cartouche

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:26:58

Et puis bien sûr en voyant jouer des gars plus forts que toi tu apprendras d'autant plus sur les meilleurs comportements à adopter :oui:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 mars 2014 à 00:29:06

J'ai accès au online que depuis récemment, et je suis très timide voire carrément taciturne (habituellement, moins j'ai de contact avec des gens que je connais pas, mieux je me porte).
Mais j'hésite de plus en plus à tester les combats via showdown ou cartouche au sein d'une communauté sympa :-)

La vidéo du moment