CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]Ma team !

TornadoDream
TornadoDream
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:13:27

Bonjour :-) je veux des avis sur ma team en OU!
Et pour les modos j'ai déjà posté ma team sur le topic de stratégie qui est inutile vu que ça bide et pas que pour moi :ok: On a 1/10 d'avoir une réponse correcte donc je pose ici.

Amphinobi protéen timide @Orbe vie Leader/Sweeper spé.
EV: 252 vit 252 att spé 4 pv
Moveset :
Ebulition
Laser Glace
Vibrobscur
PC Feu

J'aime beaucoup ce pokémon .Et en + il a une excellente att spé et vitesse .
Détails Moves:
Ebulition bah pour toucher feu sol roche et pour espérer burner
Laser Glace pour les vol roche double type etc..
Vibrobscur pour les psy spectre
PC Feu pour protéen et les ciza' foreteress noacier qui sont surjouer

Exagide déclic tactique ( :hap: ) timide @Vulné-Assurance Sweeper spé.
EV:252 vit 252 att spé 4 pv
Moveset :
Bouclier Royal
Allègement
Ball'Ombre
Luminocanon

Il surprend beaucoup et baisse mon attaque pour rien et me permettre de me placer :noel: allègement pour Outspeed tout bouclier royal pour affaiblir le physique ball'ombre et lumicanon pour l'attaque spé et le stab

Flambusard ailes bourrasques rigide @Ceinture Pro Sweeper phys.
EV: 252 att 252 vit 4 pv
Danses-Lames
Atterissage
Rapace
Boutefeu

Rapace boutefeu pour faire mal et le stabb et atterissage et danse lames pour se soigner/booster quand il en a l'occasion.

Donphan fermeté malin @Restes Sweeper phys.Staller Phys.Rapid Spinner
EV:252 PV 252 att 4 def
Tour Rapide
Eclats Glace
Calinerie
Séisme

Tour rapide pour protéger flambu,eclats glace pour la priorité et les voldragon soldragon calinerie pour tenebres combat et dragon genre drrakarmin trioxhydre et séisme pour le stabb.

Airmure malin fermeté @casque brut Staller psy./Poseur d'entry haszard'
EV:252 pv 232 def 24 vit
Piège de roc
Picots
Cyclone
Rapace

Il peut en général tout poser ,cyclone pour virer ces rapid spinner et pour faire prendre 50 au pyrax flambusard et rapace quand il a tout fait :hap:

Charmina jovial force pure @Charminite Méga/Sweeper phys.
EV: 252 att 252 vit 4 pv
Pistopoing
Poinglace
Vampipoing
Coupe Psycho

Le méga de ma team il fait bobo :bave: pistopoing pour priorité et finir des gens coupe psycho vampipoing pour se regen (vampipoing),et le stab et poinglace bah parce que poinglace :hap:

Je sais j'ai pas de staller spécial mais je m'en sors plutot bien donc si vous en avez un et qui virez :svp:
Et j'ai choisi tout ces pokés parce que je les aime bien :hap: .

Merci :-)

TornadoDream
TornadoDream
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:19:17

up

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
10 mars 2014 à 17:24:27

C'est une team avec qui tu vas surement gagner beaucoup de combats mais a part charmina, aucune originalité.

saams
saams
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:25:11

Pour amphinobi flambusard exagide en gros les 3 pokémons les plus utilisés de la 6G
les 3 autres très utilisés aussi
C'est peut-être une team OU mais ajoutes-y de l'originalité, surtout qu'on connait tous leurs grosses faiblesses et les contres maintenant..

Niliru
Niliru
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:25:23

Yep, a part charmina, le reste est terriblement banal :/

TornadoDream
TornadoDream
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:27:44

Saams et Niliru : ok ^^
Juchiro : Le mec qui se vante de OS un papilusion avec des ubers et qui joue qu'avec des ubers y ferment sa gueule :pf: .

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
10 mars 2014 à 17:30:16

Lol, je répond gentillement a ton topic et le plus objectivement du monde et voilà comment on me remercie^^ Dis adieu a ton pseudo.

TornadoDream
TornadoDream
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:31:15

Ferme *
Tu vas me faire quoi pauvre chou :(

Heek1
Heek1
Niveau 29
10 mars 2014 à 17:32:55

C'est un peu l'excuse classique du moment de tout ceux qui joue Flambusard/Exagide/Amphinobi : "je les aimes bien" , 4eme topic ou je vois ces Pokémon dans les team et cette excuse :hap:
Et ne m'insulte pas hein vu que t'as l'air de t'énerver vite... Sinon en staller spé , pourquoi pas Florges vu que t'as pas de type fée?

MarioTheBest-
MarioTheBest-
Niveau 38
10 mars 2014 à 17:35:13

Muplodocus en staller spécial peut-être ? :)

Par contre c'est roche contre glace et pas glace contre roche. :noel:

TornadoDream
TornadoDream
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:38:25

Mario je sais mais sa marche aussi :hap: A la place de qui ?
Heek : C'est vrai j'ai fait l'aventure avec sans m'y connaitre en stratégie et florges a la place de qui ?
Je me suis énervé vu que j'ai vu sur un autre topic que tu jouais Ubers

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
10 mars 2014 à 17:42:26

Parce que je joue Uber je dois plus poster et aider les forumeurs? :rire2: Tu y réfléchiras quand tu vas te recréer un pseudo :)

TornadoDream
TornadoDream
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:43:22

Tu crois que je vais etre banni pour ça ? :rire: peut etre un kick mais c'est rien du tout :ok:

GameKanonZ
GameKanonZ
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:43:56

Et alors on a pas droit de jouer Uber ? Y'a pas que le OU dans la vie hein ? Et c'est sur toi qu'on devrait s'énerver car à part charmina tes poke on les vois 1/2 fois ... :honte:

et c'est clair que tes pokes préféré sont es top OU hein :hap: bref des pokemons efficace mais bon on les voit tellement souvent qu'ils sont si contrable ... :hap: ( à part exagide speciale, mais opte le pour brave / discret histoire de le jouer mixed qui est son meilleur set ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 17:45:26

Allegément avec Exagide t'as pas le droit.Son talent est fait pour attaquer en dernier.Allégement c'est suicider ton pokémon et perdre un slot.

Pas de staller spéciale.Mauvaise idée.Trés mauvaise.

Flambusard au vu de ton item ne rien mettre et remplacer rapace par acrobatie est plus judicieux.

La table des types est pas trop dégeu,ca va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 17:47:49

L'Uber est un tiers comme un autre.

Mais les tops OU ne sont pas facilement contrôlable.Sinon il serait pas Toptiers.Ils sont connus mais dangereux.Sortir un exagide,un alakazam ou un cizayox n'est pas chose aisée et tu t en sort rarement indemne.(par contre j'avoue que sortir flambu,un fois les pdr mis c'est finger in the nose ^^)

TornadoDream
TornadoDream
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:48:06

Alors heek et gamekanon : Heek t'as le droit d'aider mais de dire O LOL mon méga mewtwo Y te démonte ton papilusion sa aide rien du tout. Si on a le droit mais faut avoir vu l'autre topic du talc papilusion pour ça :hap:
Exagide spécial est assez bn mais faut savoir le jouer.

Liongear
Liongear
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:26:33

Niveau faiblesse : attention à la triple faiblesse Foudre pour une seul immunité.

Niveau pokemon (je regarde juste les attaques et les objets, flemme pour le reste...) :

Amphinobi :d) Surf/Hydrocanon à la place d'Ebullition (c'est un sweeper qui doit faire le plus de dommage en peu de temps, pas un staller !).

Exagide :d) Pas l'attaque Allégement car inutile dans cette façon de jouer. Un Mixed sera mieux je pense pour surprendre. L'objet Restes sera mieux vu que tu as Bouclier Royal.

Flambuzard :d) Les attaques sont bon. L'objet, j'en ai aucune idée mais ça peut le faire.

Donphan :d) Essayes d'en avoir un avec Piège de Roc pour libéré un slot à Airmure (parce que c'est censé être un staller, d'ailleurs les EV devraient être en défense perso)

Airmure :d) 2 Entry Hazard, pourquoi pas. Par contre, si tu trouves pas de Donphan PdR, vires-lui Rapace pour lui mettre Atterrissage car c'est beaucoup plus utile.
Après, tu veux faire le slot basique avec :
- PdR/Picot
- Atterrissage
- Rapace
- Cyclone
Personnellement, je préfère le moveset avec Picot même si c'est "moins efficace" que les PdR, me demander pas pourquoi.

Charmina :d) je mis connait pas vraiment pour Charmina donc je m'avance pas.

Sinon, du côté de votre discute : c'est pas parce qu'il n'y a pas d'originalité que c'est une mauvaise team pour autant (demandez vous avant : "pourquoi ces pokemons sont-ils aussi souvent joués) donc avant de sortir des âneries, pensez à vérifier vos propos.
Attention, je dis pas qu'une touche d'originalité n'est pas efficace, au contraire, mais tout le monde n'est pas obligé de faire cela. Chacun à ses goûts...

Gardios
Gardios
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:38:59

Orbe vie, restes, ou plaque ciel/bec pointu sur Flambu ?

Si tu veux jouer Exagide avec allègement, je suppose que Bouclier royal est inutile (puisque tu seras plus rapide, tu restera jamais en mode défense), alors autant mettre un truc qui t'aidera à tuer plus de monde : une PC glace/feu, ou lame sainte ?

Sinon je pense aussi que PdR sur Donphan et Atterrissage sur Airmure c'est mieux :oui:

Et j'avoue que vous commencez à être saoulants avec votre originalité, laissez les gens jouer ce qu'ils veulent, et surtout si c'est un débutant (je suppose que c'est le cas sinon il demanderait pas des conseils ici) il va pas s'amuser à jouer Magicarpe dans une team OU :honte:

La vidéo du moment