Avis général : Ton Noacier place des Picots mais il manque quand même les Piège de Roc qui sont très très importants pour amocher les Dracaufeu ou les Flambusard qui seront contre toi. Ensuite, tu ne possèdes que 2 Pokémon qui sont invulnérables à Séisme, c'est dommage.
Analyse de l'équipe :
"léviator objet: léviatorite
talent impudence
5IV sauf attaque spéciale
252EV vitesse, 252EV attaque,6EV PV
nature jovial
-crocs givre
-danse draco
-séisme
-lame de roc"
C'est pas mal mais tu n'as aucun STAB, pourtant il a un double-type intéressant. Tu feras bien attention à switcher face à des Pokémon électriques ou c'est le OHKO assuré.
"rhinastoc objet:?
nature rigide
tament paratonnerre
252EV attaque, 252EV défense, 6EV PV
-mégacorne
-séisme
-lame de roc
-direct toxik"
Tu peux toucher pas mal de type, dont le type Fée, donc c'est vraiment pas mal. Faut juste faire un peu attention avec Séisme. Lame de Roc peut être remplacé par Boule de Roc si tu trouves que la précision est trop basse.
"flambusard objet:?
talent ailes bourasques
nature rigide
252EV attaque, 252EV vitesse, 6EV PV
-aile d'acier
-rapace
-boutefeu
-atterrisage"
Comme objet, je te conseille le Bandeau Choix, et dans ce cas, de remplacer Atterrissage par Demi-Tour. Ca te permettra d'OHKO une grande partie du Métagame, dont Latios. Sinon, set classique du Flambusard, efficace.
"noacier objet: casque brut
talent épine de fer
nature relax
5IV sauf vitesse
252EV PV, 128EV défense spéciale, 126EV défense
-vampigraine
-giroballe
-mégafouet
-picots"
Pour le Noacier, comme je l'ai dit plus haut, il te faudrait les Pièges de Roc. Donc deux solutions : Soit ton Noacier a 0IV Vitesse et dans ce cas tu gardes Gyroballe et tu enlèves Mégafouet pour mettre Piège de Roc, soit ton Noacier a plus de 0IV Vitesse et tu gardes Mégafouet pour mettre Piège de Roc.
"trousselin objet: lumargile
talent farceur
nature malpoli
5IV sauf vitesse
252EV PV, 252EV défense spéciale
-cage éclair
-protection
-mur lumière
-vampibaiser"
Tiens ? Un Trousselin qui ne joue pas Swagplay ? Intéressant.
Je pense que tu peux le laisser comme ça mais il va falloir le jouer très vite (après le Noacier si possible).
"amphinobie objet:?
talent protéen
nature timide
5IV sauf attaque
252EV vitesse, 252EV attaque spéciale, 6EV PV
-noeud herbe
-laser glace
-vibroscur
-cascade "
Pour un Amphinobi Protéen, je te conseille la Ceinture Pro qui fera plus de dégâts si tu tapes dans la faiblesse de l'adversaire. Enlève Cascade qui est une capacité Physique pour le remplacer par Hydrocanon si tu n'as pas peur de la précision, Surf si tu n'as pas peur de frapper tes alliés (je te le déconseille vu que tu joues en Duo) ou bien Ebullition que je te conseille (moins puissant mais plus précis et avec 30% de chance de brûler). Sinon, c'est pas mal, mis à part le Noeud Herbe que je remplacerais par Extrasenseur.