Je vais tenter d'analyse chacun de tes Pokémon :
"-Noacier relax avec casque brut (full Evs defense et mointié attaque et def.spe) se marie tres bien avec Florges
- gyroballe
- megafouet
- pdr
- vampigraine "
Pour le Noacier, soit il a 0IV Vitesse et tu le joues avec Gyroballe, soit tu le joues avec Mégafouet. Le mien possède Mégafouet, Piège de Rock, Picots, Vampigraine. Je suis pas sûr que lui donner des EV en Attaque lui soit très utile, son rôle étant de poser les EH et non pas d'attaquer.
"-M-Ptera Jovial (full Evs attaque et vitesse) anti poke trop prévisible
- croc eclair (pour Amphinobi (se prend genre 99% de ses pv avec) avec soutient des pics toxic)
- croc feu (pour cizayox and noacier (se prend le tout ou 80%)
- croc givre (dragon)
- lame de roc stabé ^^ "
Là, j'ai un avis assez mitigé au niveau du Croc Eclair, est-ce que M-Ptera Jovial outspeed un Amphinobi Jovial/Foufou ? Si ce n'est pas le cas, l'Amphinobi aura le temps de changer de type. Sinon, rien à redire, ça me semble bon. Lame de Roc a peu de précision mais est vraiment sympa.
"-Amphinobi modeste avec proteen et ceinture force (genre je le met contre un feu ,il switch donc 1 pic toxic ,pic toxic x2 + il m'attaque = 1pv restant , 3pic toxic et il est
) ??? (full Evs attaq. spe et vitesse)
- pic toxic
- demi tour
(pour les contres de lui) - surf (hydrocanon= bad avec ma chance)
- vibrobscur "
Hmm... Je suis un peu partagé sur cet Amphinobi... Déjà, le fait qu'il pose des Pics Toxic, je trouve ça bizarre car ça te rend plus faible face aux types Psy. Le Demi Tour est sympa pour switch. Je remplacerais Surf par Ebullition, ça a certes moins de puissance mais c'est plus précis et ça a 30% de chance de burn. Vibrobscur, ok.
"-Florges calme (full Evs en pv et def.spe) le soutient de ma team + restes
- aromatherapie
- voeu
- pouvoir lunaire
- abri (apres un voeu + les restes + les vampigraines + les pics toxic ^^) "
Le set de base de Florges, simple et efficace (même si je suis pas fan de ce Pokémon).
"-Lugulabre modeste avec torche (pour noacier
) (fulls Evs attaq. spe te le reste encore inconnu...) Band;choix 
- Surchauffe
- Eco sphere
- ball amobre
- PC combat
"
Pour le Lugulabre, je trouve ça dommage d'avoir Surchauffe comme STAB, alors oui, tu vas taper très fort au premier coup mais avec le Choice Band (d'ailleurs, c'est pas plutôt Choice Specs que tu voulais dire ?), tu vas taper de moins en moins fort (Surchauffe réduit ton Atk Spé à chaque coup). Lance-Flamme me semble plus approprié. Sinon le reste me semble bon.
Pour le Pokémon restant, je pense que tu peux trouver largement mieux que Mammochon comme Pokémon de type Glace.