CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Team presque complete !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 01:19:19

Ça peut être possible mais tu perdrais des résistances au ténèbres et spectre pour lugulabre

Pq absolument mammochon :fou: il va pas il va pas c'est tout ( c'est l'eau qui resterait un peu limite pas le combat )

Tenpers
Tenpers
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:20:07

pika :d) Je n'ai pas mi de dracaufeu , motisma ,tyranocif ,ecto. ,s'ils sont utilisés c'est qu'ils sont bon sinon autant prendre des keckleons et jouer pour le fun :ok:

gaffiot
gaffiot
Niveau 8
09 mars 2014 à 01:20:21

j'ai pas compris le torche sur lugulabre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 01:20:49

Sur le fofo y j'ai aussi dit qu'elle était fade , toute façon ne le prend pas mal mais je suis
Totalement lassé de voir 3/4 des gens prendre les mêmes types de team avec les même pkmn :/

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:21:00

Oui mais Amphinobi, Noacier sont classique et Florge commence a l'être en peu

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:21:50

DaaaahXB :d) t'es pas le seul :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 01:22:19

Torche : immunité feu puis surbooste un éventuel surchaufee

Nan mais la vieille excuse de tyra ... tout le monde la ressort
Asume donc le fait que tes pkmn soient bcp repris c'est tout

Tenpers
Tenpers
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:22:34

Daaaaa :d) Carchacrock alors ?

Daaaa2 :d) pareil que pika + les finalistes de poke party 6 utilisaient des poke tres utilises ,la preuve que sans ca on peut pas gagne ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 01:23:11

Euh keckleon proteen est bon si tu sais le jouer Oo

PHarch
PHarch
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:23:59

Faut pas juste penser aux faiblesses mais aussi au bulk des pokémons et à leurs contres, par exemple, amphinobi qui n'a pas de grosses faiblesses apparentes, surtout avec protéen se fait quand même poutrer par toutes les attaques, tandis que mammochon peut tenir certains sweepers eau.

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:24:04

Moi j’utilise des pokemons avec qui je veux combattre(pas que je veux pas combattre avec les autres) et franchement je trouve sa beaucoup mieux

Tenpers
Tenpers
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:24:31

Daaaa :d) Daccord j'assume :oui: et voila maintenant ca te change quoi ? Ca change quoi qu'ils soient beaucoup utilisés ?
Chacun son style de jeu ,je suis ce que je suis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 01:24:51

Qu'est ce qui vient faire là carcha xD

C'est juste qu'ils utilisaient tous les mêmes pkmn c'est des conneries de dire : je joue les mêmes pkmn que les autres donc je gagne
C'est juste que certains anticipent mieux et les maîtrisent mieux

Tenpers
Tenpers
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:26:29

Daaaa :d) avec Harch vous n'arreter pas de vous contredire xD

+ le carchacrok pour le type dragon et l'immunité elec ?

Merci encore ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 01:27:03

Mammochon ça va être délicat avec de l'eau sa def spe n'est pas exceptionnellement haute ; certains sweeper oui
Motisma laveuse le bloque malheureusement ( et là drakarmin intervient )

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:27:05

Tenpers :d) sans être méchant, tout se que tu veux c'est gagner, moi aussi je veux sa mais je veux m'amuser aussi, le prend pas mal mais ses pokemons sont beaucoup utilisé

ZaOniRinku
ZaOniRinku
Niveau 6
09 mars 2014 à 01:27:53

Je vais tenter d'analyse chacun de tes Pokémon :

"-Noacier relax avec casque brut (full Evs defense et mointié attaque et def.spe) se marie tres bien avec Florges

• gyroballe
  • megafouet
  • pdr
  • vampigraine "

Pour le Noacier, soit il a 0IV Vitesse et tu le joues avec Gyroballe, soit tu le joues avec Mégafouet. Le mien possède Mégafouet, Piège de Rock, Picots, Vampigraine. Je suis pas sûr que lui donner des EV en Attaque lui soit très utile, son rôle étant de poser les EH et non pas d'attaquer.

"-M-Ptera Jovial (full Evs attaque et vitesse) anti poke trop prévisible

• croc eclair (pour Amphinobi (se prend genre 99% de ses pv avec) avec soutient des pics toxic)
  • croc feu (pour cizayox and noacier (se prend le tout ou 80%)
  • croc givre (dragon)
  • lame de roc stabé ^^ "

Là, j'ai un avis assez mitigé au niveau du Croc Eclair, est-ce que M-Ptera Jovial outspeed un Amphinobi Jovial/Foufou ? Si ce n'est pas le cas, l'Amphinobi aura le temps de changer de type. Sinon, rien à redire, ça me semble bon. Lame de Roc a peu de précision mais est vraiment sympa.

"-Amphinobi modeste avec proteen et ceinture force (genre je le met contre un feu ,il switch donc 1 pic toxic ,pic toxic x2 + il m'attaque = 1pv restant , 3pic toxic et il est :mort: ) ??? (full Evs attaq. spe et vitesse)

• pic toxic
  • demi tour :o)) (pour les contres de lui)
  • surf (hydrocanon= bad avec ma chance)
  • vibrobscur "

Hmm... Je suis un peu partagé sur cet Amphinobi... Déjà, le fait qu'il pose des Pics Toxic, je trouve ça bizarre car ça te rend plus faible face aux types Psy. Le Demi Tour est sympa pour switch. Je remplacerais Surf par Ebullition, ça a certes moins de puissance mais c'est plus précis et ça a 30% de chance de burn. Vibrobscur, ok.

"-Florges calme (full Evs en pv et def.spe) le soutient de ma team + restes

• aromatherapie
  • voeu
  • pouvoir lunaire
  • abri (apres un voeu + les restes + les vampigraines + les pics toxic ^^) "

Le set de base de Florges, simple et efficace (même si je suis pas fan de ce Pokémon).

"-Lugulabre modeste avec torche (pour noacier :oui: ) (fulls Evs attaq. spe te le reste encore inconnu...) Band;choix :o))

• Surchauffe
  • Eco sphere
  • ball amobre
  • PC combat :) "

Pour le Lugulabre, je trouve ça dommage d'avoir Surchauffe comme STAB, alors oui, tu vas taper très fort au premier coup mais avec le Choice Band (d'ailleurs, c'est pas plutôt Choice Specs que tu voulais dire ?), tu vas taper de moins en moins fort (Surchauffe réduit ton Atk Spé à chaque coup). Lance-Flamme me semble plus approprié. Sinon le reste me semble bon.

Pour le Pokémon restant, je pense que tu peux trouver largement mieux que Mammochon comme Pokémon de type Glace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 01:28:54

Pour le fade c'est une opinion hein ;) j impose personne de jouer d'une manière précise c'est juste que je te voyais déjà dire ; ouais mais je joue pas tel ou tel pkmn histoire d'un peu se donner "bonne conscience"

Tenpers
Tenpers
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:29:11

Mais carchacrock a plus de def. spe et de pv que drackarmin ainsi que d'attaque et de defnse ,alors pk drakkarmin a part "l'originaliré"

pika :d) Je fais une team pour gagné ,sinon pour le fun je me soulerais pas j'en ai plein ^^

gaffiot
gaffiot
Niveau 8
09 mars 2014 à 01:30:21

Y'a des poké complètement abusés (limite interdit?) qu'on voit pas souvent:

excavarenne avec coloforce, tu lui fait tenir mouchoir soie ça surprend crois moi :ok:

minotaupe baigne sable/force sable :ok:

crustabri exuviation avec ceinture force :ok:

voilà des exemples de pokés pour une team craquée merci aurevoir

La vidéo du moment