Hello les gens !
Je poste aujourd'hui un dessin de Méga-Raichu made in moi-même:
De plus, voici le dessin papier de départ (moins bien pour ma part car il y a des défauts de proportions visibles):
Plusieurs choses à dire donc:
-Déjà, cette idée m'est venue du forum de sukila où elle dessine des méga-évolutions assez jolies (elle a d'ailleurs elle aussi dessinée Méga-Raichu):
(coup de pub 'u') https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2182355-1-0-1-0-dessin-mega-evolution.htm
-Pourquoi l'avoir fait?
La plupart du temps, Pokemon est assimilé à Pikachu et donc, à Raichu. Et là, je me suis dit, il faut que Raichu aie sa méga-évolution car je pense que c'est une petite faute de Game Freak de ne pas l'avoir lancé avec les premières méga-évolutions.
-Explication du dessin/de Méga-Raichu(vite fait
):
Déjà, le concept de base est que la méga-évolution de Raichu doit être une amélioration de celui-ci et non une évolution donc dans la forme, c'est toujours Raichu.
Ensuite, la méga-évolution c'est une "grosse décharge d'énergie" donc Raichu devait avoir une forme plus agressive et moins mignonne en ajoutant des formes plus pointues.
Dès le départ, la queue de Raichu est son canalisateur d'énergie,l'énergie provenant de la méga-évolution demande un plus gros canalistaeur, elle devient donc une sorte de câble et en son bout, l'éclair est plus imposant pour gérer une plus grande capacité d'énergie.
Ses joues sont une zone d'électricité mais comme il est exposé à une très grande quantité d'énergie, des moustaches poussent pour laisser s'échapper une partie de l'électricité contenu dans son corps.