"Et akma je détruit ta théorie en 2sec: tu joue a une tombola tu perds et comme par hasard tu reçois un des lots du vainqueurs.Merci d'etre passer"
Pour parler de théorie détruite, faudrait déjà la détruire
Tu joues à ce que tu veux, tout ne tourne pas autour de ça hein.
Moi perso, je joue à une tombola ou au loto, 1h après j'en n'ai juste plus rien à foutre, j'ai joué, et si un jour je gagne, je le saurai et on me le dira CLAIREMENT.
Ici, NULLE PART il n'a été dit "tornadodream a gagné !", donc il n'avait pas à s'attendre à un lot.
A partir de là, s'il reçoit une demande d'échange, ça ne concerne plus la tombola. On lui fait une proposition, ce qu'on lui propose lui plait, il propose un lég en échange, ça se fait, ben voilà. Et ça n'a plus rien à voir avec la tombola...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : je pense qu'il devrait les rendre, et je l'ai déjà dit plus haut. Mais techniquement, s'il ne le fait pas, ce sera discutable moralement, mais rien de plus...
________
"BAM tu répond quoi akma et puis merde j'ai cas fair une tombola et je dirais de passer des mises et puis ope je les gardes et je dit mais c'est pas une arnaque je les ai reçu de personne que je connais pas"
Arrete de raconter des conneries, ça n'aide pas à ta crédibilité.
Quand tu demandes des mises, il y a une trace de ce que tu as demandé et reçu, quelque part. Tu te barres avec ? T'es mal, mon gars.
Ici, il n'y a nulle trace comme quoi tornado n'aurait pas du recevoir une proposition d'échange (ça reste encore autorisé de faire un échange hein...), donc tu peux t'accrocher pour prouver que c'est une erreur, légalement.
Parce que sinon tu sais quoi ? Je vais faire une tombola.
Je vais offrir deux SH au gagnant (sans me tromper), puis je lui dirai de dire qu'il n'a rien eu.
A coté de ça, je vais lancer un échange tout à fait normal et autorisé avec un autre participant qui n'a pas gagné, et je lui propose exactement les memes SH que j'avais en double. Et après, je lui fous la misère, alors qu'il n'a rien demandé, lui.
C'est ce que vous faites depuis le début. Lui, il a rien demandé.