CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Résistants à Sinnoh, the 3rd !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:17:06

C'est vide en ce moment :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:11:09

Up ! :up:

Le RP devrait suivre ce soir. :oui:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:35:58
  • Mont Couronné, étage 1F/B*

Les Zoroarks avaient patiemment attendu les premières heures du jour ( vers 4 heures ) pour que la vigilance se relâche. La barricade faite de bric et de broc qui défendait les escaliers menant aux lieus de vie était silencieuse, les uns étant trop anxieux pour dormir, les autres dont leur patience avait cédée face à la fatigue.
Le moment était propice à une attaque. Et ce fut juste.
De l’autre côté de l’ouverture, une escouade d’une vingtaine de Zoroarks se préparaient. Ils enfilaient leurs gilets pare-balles ( sont pas non plus idiots les bestiaux ) et révisaient le plan de l’assaut. Entrer, tuer, et repartir. Pas besoin de prisonniers, ils avaient des espions.

21 Zoroarks contre 34 résistants.

La porte vola en éclats. Les résistants se réveillèrent en sursaut et ajustèrent précipitamment l’entrée dans leur viseur. Mais ils ne purent rien faire face aux Lance-Flammes qui jaillissaient, qui leur masquaient la vue et brûlaient les plus avancés, courageux ou stupides.
La chaleur montait. Tant due à l’attaque qui durait qu’au stress qui s’accumulait. Le feu s’arrêta, et de la fumée montait lentement du sol vers le plafond de la grotte. Brusquement, une boule d’énergie marron fonça droit dans la barricade. Sous le choc, elle explosa et les débris de pierre, bois, acier et chair carbonisée s’envolèrent dans la caverne.

21 Zoroarks contre 30 résistants.

Ce n’était qu’une mise en bouche préliminaire, et les Zoroarks émergèrent de l’entrée comme des démons sortis de l’Enfer. Un sourire carnassier sur le visage et des griffes allongées à coup de Griffe Ombre ou de Tranche-Nuit, ils savaient que le massacre allait commencer.
Les Résistants sortirent leurs Balls et des Pokemon commencèrent à balancer des rayons sur l’escouade ennemie. Un déluge de balles ( Balls + balles trollolo ) suivit, mais les Zoroarks, agiles, les esquivaient en grande partie. Une ligne de front humaine s’était reformée, parsemée de quelques Pokemon résistants, dont un Rhinastoc.
Les deux sombres renards les plus avancés lancèrent chacun une Exploforce et sautèrent dans le tas, vers une mort certaine. Ce faisant, une perturbation se créa et les suivants défoncèrent la seconde ligne de front comme du beurre. Même si le Rhinastoc écrasé littérallement un Zoroark dans la roche du mur avant de succomber sous les Casse-Briques d’un autre.

18 Zoroarks contre 23 résistants.

Le premier niveau était nettoyé des résistants, mais les Zoroarks rencontrèrent un obstacle de taille en voulant escalader les parois pour atteindre le reste. Ils étaient des cibles offertes, et les Résistants n’avaient qu’à viser les parties dégagées comme les bras ou la tête pour les faire tomber et mourir.

13 Zoroarks contre 23 résistants.

Et le feu nourri des défenseurs continuait, tandis que les assaillants devaient s’abriter derrière des rochers pour s’en protéger. Le chef cherchait la faille. Quand il l’eut trouvé, il siffla son second, et ils se lancèrent dans un slalom entre les rochers pour attendre les deux plateformes adjacentes.
Pendant que les Zoroarks se terraient, les résistants avaient organisé un mouvement de repli. En y regardant bien, on voyait qu’ils reculaient vers un endroit proche des deux plateformes, et pas trop en hauteur par rapport à elles.
En y allant, le chef s’assurait de pouvoir couper en deux le mouvement, et donc de massacrer les résistants restants ( ça va bien ensemble ). Même si le passage était à découvert, le jeu en valait la chandelle. Les Zoroarks suivirent donc leurs commandants et s’élancèrent dans la zone dite.
Cependant plusieurs Exploforce les soufflèrent en arrière et ils se firent faucher par les balles. Charon Bishop rappela son Alakazam et reprit son fusil à l’épaule pour viser ces sales bêtes.

8 Zoroarks contre 23 résistants.

Le moral des troupes remonta en flèche, et la victoire était à portée de main. Mais un rugissement, ou plutôt deux ensemble si fit entendre à la droite des défenseurs. Deux Zoroarks sortirent de nulle part et découpèrent le monde. Leurs yeux étaient pleins de hargne et leurs corps portaient des marques de tortures, mais ils tailladaient les rangs avec une force féroce.

10 Zoroarks contre 16 résistants.

« REPLI GENERAL !!! » entendit-on. Casper Vers avait senti que tout leur échappait, et cet ordre rempli de colère et de tristesse résonna dans la grotte. Ce fut la débandade. Les défenseurs s’enfuirent en courant, en se poussant les uns les autres, et en piétinant les morts et les blessés qui gémissaient. Le cruel groupe d’assaut les harcela, et les résistants restés près de la sortie comme Ysera tentèrent tant bien que mal de les ralentir.

8 Zoroarks contre 12.5 ( :hap: ) résistants.

Tout le monde arriva enfin à la porte de sortie menant à l’extérieur. On la referma, et un Grolem encore en état se mit devant. Les survivants se demandaient comment deux Zoroarks étaient apparus, comme ça.
« ET MERDE !!! Comment ils ont pu s’infiltrer ici !? s’exclama un blessé au bras.
- Je crois…Je crois qu’il s’agissait des deux Zoroarks prisonniers…soupira Casper.
- Mais ils étaient enfermés !!
- Quelqu’un a forcément dû les libérer…Ce qui signifie qu’un traître était présent avec nous…
- Au fait, quelqu’un a vu Momo ? remarqua Ysera.
- Non tiens, il n’est pas ici… »

Et pour cause. Momo se tenait dans un coin, tremblotant. Il n’avait pu arriver à temps à la porte, et était resté bloqué dans la caverne. Les Zoroarks y allaient et venaient, brûlant les corps. Il avait peur, et priait Arceus pour qu’ils ne le remarquent pas.
Peine perdue.
Un renard le vit, et un sourire sadique prit place sur son visage alors qu’il s’approchait du résistant.
Heureusement ( ou pas ), le chef vit l’homme, et le reconnut.
« Pas touche ! Je le reconnais, on l’a dans nos cibles prioritaires…Momo je crois, il fait partie de l’unité des terroristes les plus dangereux, ceux qui s’occupent des missions extérieures, encore plus fous que les autres humains ! On l’emmène au QG pour l’interroger. Tu répondras de sa vie sur la tienne.
- Bien chef ! »

8 Zoroarks et 11 résistants…
__________________________________________________

Bilan :
Echec de la mission : la caverne en question a été abandonnée aux mains de l’ennemi.
Un vote échec.
__________________________________________________

Quant à la capture de Momo, la prochaine mission s’agira obligatoirement de son sauvetage. Il a été emmené où le chef de la mission voudra qu’il soit ( sauf Vestigion ).

Cependant, vous pourrez le choisir ou pas dans le groupe, parce que j’ai pas le droit d’imposer ou d’enlever un joueur de la sélection.^^

Ah, et bien évidemment, Momo peut être comme ne pas être espion ! :D

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:43:27

Zut :-(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:45:37

Et c'est à ludicrousman de choisir son équipe !

nintales nintales
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:47:53

Je crois qu'il y a deux espions dans ce groupe.
Pourquoi?
Parce que la strat normale aurait été de faire rater la mission à la 3.
En effet, cela aurait assuré une quasi-victoire.
SAUF s'il y a deux espions.
Vu que le groupe-là aurait été écarté, et que donc, la mission 4 aurait réussi, d'où leur intérêt.

En tout cas, je me réjouis de cet échec : Cela permet d'identifier la possibilité d'espion dans le groupe.

nintales nintales
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:49:11

Néanmoins, il n'y a eu qu'un seul vote échec. Donc, cela peut aussi dire qu'il y a un seul espion. :o))

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:58:26

Comment sait tu Nin qu'il n'y a eu qu'un seul vote échec ? :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:00:50

Parce que je le précise.

nintales nintales
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:00:53

"Bilan :
Echec de la mission : la caverne en question a été abandonnée aux mains de l’ennemi.
Un vote échec"

:hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:01:37

Punaise j'avais raté la dernière partie de la phrase. :hap:

Momo92800 Momo92800
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:26:29

Comme ça on m'a capturé ? :(

Sinon j'aime bien le rp avec le "compteur" :oui:

Par contre j'ai trouvé sa bizarre :

une escouade d’une vingtaine de Zoroarks se préparaient. Ils enfilaient leurs gilets pare-balles ( sont pas non plus idiots les bestiaux )

:hap:

oui je sais c'est de l'"imagination" mais ça ma fait bizarre :noel:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:28:29

Non ils ne se mettent pas de protection sur les parties géniales. :hap: :hap:

Sinon merci pour le commentaire, enfin un qui en fait un ! :cute:

nintales nintales
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:09:49

Très bon RP, au fait. :hap:
Donc, ça veut dire qu'on ne peut mettre Momo pour cette mission? :snif:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:50:48

Des fois je me demande si vous lisez tout.
Et souvent je me demande si vous lisez tout court.

nintales nintales
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:03:56

Oups. :snif:

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:22:52

J'ai tout lu en entier moi :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:28:33

Ca rentre dans le cas "Rarement je me dis que vous lisez tout et je suis content". Mais je le suis moins quand vous commentez pas.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:49:19

Bon RP, Sham :oui:

Par contre, si possible, évite les petits messages troll au milieu, parce que ça casse un peu le rythme à mon avis, et c'est un peu dommage.

Bon, résultat complètement attendu pour ma part, notamment parce qu'il est rare que les espions fassent échouer la première mission. :(
Je compte bien réfléchir avant de proposer mon équipe, parce que je ne veux pas faire d'erreurs. :(

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:09:00

Moui, pas faux, merci !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment