CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Journal] Le Abo emmêlé n°6G

jblh
jblh
Niveau 30
12 janvier 2013 à 11:00:49

Oui mais je n'ai ni verrouillé le topic N2, ni quitté la modération. Je trouve dommage de creuser la tombe du forum précédent si vite, surtout qu'il y a largement le temps de le voir partir.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:20:05

Sauf qu'il a jamais dit abandonner le Arbok sur N². Encore si il avait décidé de quitter définitivement N², j'aurais pu comprendre ta critique, mais là je trouve que c'ets abusé, il fait ce qu'il veut, si il a envie de faire un arbok sur X il a le droit, après tout il est maître de décider de quand il commencera et abandonnera le projet qu'il a mit en place de lui-même.

jblh
jblh
Niveau 30
12 janvier 2013 à 11:28:26

Donc en plus avec la migration on n'a plus le droit de donner un avis non plus sans se faire agresser. Sympa l'ambiance.

D'ailleurs au moment où j'ai écrit il n'était pas question d'un abo en doublon.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
12 janvier 2013 à 11:30:57

Ben si jb ! :o))

Enfin, je ne vois nul part où il dit "je ne posterais plus le abo sur Noire 2, je ne le posterais plus qu'ici".

S'il veut aussi créer un journal ici, tant mieux, c'est génial même, je ne vois pas pourquoi le journal devrait être exclusif à Noire 2.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:33:10

Sur le portrait il l'expliquait :

"[Sushi] Du coup, est-ce que tu as des objectifs à long terme pour le journal ?

[Xabab] Au long terme je pense continuer à faire chaque semaine le Abo jusqu'à son évolution en Arbok lors du passage au prochain forum. Et plus sérieusement il ne s'arrêtera pas et, même s'il se pourrait par les va et vient de la vie que je sois contraint à abandonner (on ne sait jamais), je resterais derrière. Sinon, pourquoi pas engager des chroniqueurs pour dans quelques éditions. C'est quelque chose auquel je pense fortement. "

Il explique bien qu'il ne l’arrêtera pas. :)

Par contre jb, je commence moi aussi à en avoir marre que tu prennes mal tout ce qu'on dit, si on n'a pas le droit de te donner nos critiques, en ce cas je préfère ne pas t'adresser la parole. Le but du débat est de parler l'un à l'autre, expliquer ses arguments etc. Si ça ne marche que dans un sen smais pas dan sl'autre, ça ne sert à rien.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:36:32

Dans un sens mais pas dans l'autre*

jblh
jblh
Niveau 30
12 janvier 2013 à 11:44:46

Il y a aussi une façon de dire les choses. :o))

C'est justement ce passage que j'avais pris en référence. Le abo était censé évoluer à long terme. Quand j'ai lu hier qu'il livrait finalement, je me suis dit que c'était fichu. Après j'ai peut-être mal compris. J'imagine la somme de travail que peu représenter cet hebdo et que la doubler n'est peut-être pas tenable sur la distance.

Quand il parlait d'arrêt, c'etait global.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:50:27

De ce que j'ai compris personnellement, c'ets qu'il n'abandonne pas le Abo, mais qu'il l'arrêtera une fois que l'activité de N² aura cessée pour laisser place à X. Maintenant c'est à Xabab de nous le confirmer. :p)

jblh
jblh
Niveau 30
12 janvier 2013 à 11:52:39

migrait* pas livrait...

• correcteur automatique stupide*
Xabab2
Xabab2
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:56:33

Voilà un passage de ce Abo, donc celui de ce topic, qui veut dire ce que je vais faire. Et c'est le moyen qui sera adopté comme il est dit. C'est marqué dans la rubrique parlant de la communauté de JVC justement, au début du second post. :ok:

=> - Le Arbok ?
En effet ce dernier verra le jour. Au départ ce sera le même qui sera amené à être publié sur le forum choisis par la communauté dès qu'il le sera ainsi que Noire 2. A la sortie des jeux, le Abo s'éteindra totalement pour ne laisser place qu'à ce nouveau journal et les bureaux déménageront probablement. La semaine prochaine verra-t-elle l'apparition du nouveau journal ? C'est ce que nous verrons sous peu

Donc à part la rubrique actualité que je changerais d'un forum à l'autre, le reste du Abo sera identique en tout point à part le titre. Exemple dimanche ce sera :

Noire2 :d)Le Abo emmêlé numéro 13

X :d) Le Arbok emmêlé numéro 13

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:58:21

Seul Y n'aura pas son Arbok car l'activité est vraiment mince et qu'il n'est plus question après le bide d'hier de faire plus de travail pour ce forum. :ok:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:30:27

:up:

La vidéo du moment