Par contre je risque de laisser la maj en cours de route, je bosse à coté de ça.
Staraptor
Niveau 11
22 février 2013 à 18:13:13
Oui mais que ça soit un peu animé. Peu pas à tout les matchs, mais si c'est juste pour faire une partie, c'est pas intéressant. Je vais poster la maj + inscriptions.
DarkrymoZe-
Niveau 10
22 février 2013 à 18:15:57
Xababa y en a 50 pile , 14dans la 4G et 13 dans la 5 , pas 16dans la 4G et 12dans la 3 , ça chamboulerai tout
• Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs Pokémons s'affronteront dans des matchs de 1 vs 1 - On ne peut voter que pour le match en cours - Le 1er pokémon à obtenir 5 votes gagnent la manche • Tout au long du tournoi : - On ne vote pour le match suivant que lorsque le 1er match est fini et qu'une MAJ a été établie - On ne vote qu'une fois pour un match, sauf s'il n'a pas été terminé la veille, auquel cas on peut revoter - Ceux qui veulent faire la MAJ, copier/coller la précédent et ajoutez-y les résultats - Un joueur ne peut proposer qu'un seul Pokémon par édition - Les pokémons qualifiés pour les quarts de finales ne pourront pas être re-proposer pour l'édition suivante, il faut attendre l'autre d'après
Encore une édition spéciale pour vous mes chers forumeurs. Mais cette fois ci avec la crème de la crème, les pokémon les plus rares et les plus mystérieux. Ceux qui font la mythologie pokémon, je veux parler des légendaires bien entendu