CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 500»
Page suivanteFin
Aujourd Aujourd
MP
Niveau 19
10 février 2014 à 17:02:47

Et les moves offensif ? :hap:

Vas-y True Zokuru. :noel:

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:09:14

C'est pas top actif en ce moment... :hap:

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:09:15

Aujourd :d) Okay je rédige un bô truc :noel:

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:09:47

Ancien-Fatalis :d) Presque PEMT

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:11:11

:lol:

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:27:12

Tapsibaba :d) Close Combat/Thunder Punch/Mach Punch/U-Turn@Expert Belt

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 19
10 février 2014 à 17:29:02

Pas de move feu ? :( :(

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:32:18

"Aujourd Voir le profil de Aujourd
Posté le 10 février 2014 à 11:27:22 Avertir un administrateur
Il faut baisser la stat attaque car tu t'en sers pas, donc nature timide. :hap:
L'objet reste est mieux je pense. :hap: "

:d) Augmenter la vitesse ne sert à rien sur un Pokemon qui paralysera à coup sur au vu de ces résistances, mieux vaut donc une nature défensive comme Assuré ou Calme.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:34:13

"Dracaufeu X est le meilleur DD de l'OU "

:d) Dracolosse te passe le bonjour.

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 19
10 février 2014 à 17:36:38

Mouais, je préfère augmente la vitesse pour avoir plus de chance de paralyser et ainsi directement miser sur le haxx. :hap:
Sinon je pense que les 2 sont jouables. :hap:

Sinon on se fait un match Gio ? :noel:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:41:56

Je dois réinstaller le tout... et surtout me faire une équipe.

Je suis peu le métagame en ce moment, je n'ai pas encore de chiffres précis, je me fais juste une idée du truc sur console, mon PC est HS quelques temps et surtout, les cours me prennent du temps ce qui m'empêche de passer mon temps pour une équipe (ce qui peut me couter plusieurs heures).

Néanmoins, j'ai déjà posté une équipe gimmick sur le forum et j'envisage de la jouer, je te la poste et fais-toi une idée derrière.

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 19
10 février 2014 à 17:43:09

Oui je veux bien que tu me la poste. :noel:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:46:36

"J'ai pu entendre ici et là que Méga carcha est moins bon que carcha et même chose pour Lucario. C'est vrai ? Vous en pensez quoi :p "

:d) Autant au niveau de Lucario, c'est archi-faux (il One Shot certains stallers résistants à son Stab, dont Florizarre) et possède très peu de contre. Si je m'oppose malgré tout à son passage en Uber à cause de contres isolés pour le moment (Teraclope, Smogogo, Méga-Galeking full def et j'en passe), il est fort probable qu'il y passe.

Méga-Carcha est juste différent que Carchacrok, plus résistant, plus d'attaque spéciale, mais moins rapide. Ils se jouent de la même manière et différemment à la fois (à comprendre qu'ils vont pas dans les mêmes équipes, qu'ils ne sont pas entourés par les mêmes Pokemon mais ont des sets légèrement similaires), de la même manière que Méga-Dracaufeu X et Dracaufeu :noel:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:49:25

Aujourd Voir le profil de Aujourd
Posté le 10 février 2014 à 14:54:37 Avertir un administrateur
Mega mysdibule est plutôt beaucoup joué. Perso je le préfère avec clonage et coup bas. :bave: (merci gio ♥)

:d) On notera qu'il s'entend très bien avec Scorvol qui peut lui relayer Clonage, Danse-Lames ou Hâte.
Utile si tu veux te passer de Clonage/Danse-Lames pour Crocs Feu.

Petite précision sur mon précédent post, Méga-Florizarre se fait One Shot également par Close Combat s'il n'a pas un léger investissement en défense, indispensable si vous voulez le contrer avec Séisme ou PC Feu.

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:51:32

Pas de fire sur Nape car recul trop important et FirePunch tape rien. CloseClobat fais le taff aussi bien.

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 18:00:55

Méga-lucaio a été banni sur PO car trop peu de contres, les pokémons que tu as cités se font tous 2HKO/OHKO aprés une SD giomamon :noel:

Il est suspect sur smogon néamoins.

+ Dracaufeu ne se joue pas, et il y'a aucun rapport entre le X et le normal, je dirais plutôt que c'est le Y qui se joue comme le normal :noel:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 18:01:00

PoingFeu est boosté par Poing de Fer, mais d'une manière générale, Simia manque de puissance, mais il s'en tire si utilisé par un très bon joueur.

Sinon, pour gérer Lucario, deux solutions: soit vous le Revenge Killer avec un Pokemon encaissant Vitesse Extrême/Pisto-Poing (Heatran Scarfer), ou vous balancez un gros staller capable de l'encaisser et de riposter derrière (Smogogo, Mew, Celebi, Méga-Galeking full def. L'utilité est donc de profiter des baisses de défenses.

Je fais d'ailleurs une mention spéciale à Smogogo, qui peut le hazer, le bruler, utiliser Déflagration, Balance voire Repos etc... Il serait temps qu'il face un come back en OU, il peut percer si aisément avec toutes ces Fées.

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 18:02:26

Méga-lucario se joue spécial aussi :hap:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 18:04:09

Ancien-Fatalis Voir le profil de Ancien-Fatalis
Posté le 10 février 2014 à 18:00:55 Avertir un administrateur
Méga-lucaio a été banni sur PO car trop peu de contres, les pokémons que tu as cités se font tous 2HKO/OHKO aprés une SD giomamon :noel:

:d) Qu'ils se fassent 2HKO soit une chose, sauf qu'Heatran s'en tape s'il est scarfer, il le OHKO sans difficulté.
Même s'ils sont 2HKO, ils ont soit les moyens de récupérer, soit de le tuer... Je préfère ça plutôt qu'un Manaphy qui peut se placer facilement et dégommer une équipe sans difficulté.
Je refais une mention à Celebi, même pas OHKO par la Plaie-Croix d'un Terrakium...

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 18:05:45

Giomamon :d) Oui mais, même booster Airmure tient facilement et M-Venusaur prend tout sans problème.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 500»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment