CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pokémon Banque disponible !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
06 février 2014 à 07:15:19

Et voilà charme chroma.

daxelx12 daxelx12
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 07:26:28

Mon hack de Pokecreator ne s'envoie pas la Pokebanque le reconnaît en hack ... ^^'

DarkTom18 DarkTom18
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 07:33:03

Salut à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux réunionnais ;)
finalement j'ai réussi à la faire fonctionner (1 fois sur 20 certes mais ça marche un peu ;) ), j'ai 7 boites à transférer au total, j'en ai pu transféré 5 sur les 7 entre 3h du mat et 6h du mat. Quelques fois le code ne s'affiche pas, ça marche à la chance ;) , quand on est sur de se co', c'est lorsque le petit rond lors de la connexion au serveur banque pokémon bloque quelques secondes et continue ensuite à retourner, en gros il n'affiche pas le message d'erreur. Ma technique (je sais pas si c'est efficace ou pas), mais moi je restais dans le menu de la console quelques minutes (2 voire 3) à chaque fois tout en ayant la connexion Internet allumée. J'allais ensuite sur le Pokétransfert, des fois ça marchait du premier coup, des fois au bout de 5-6 tentatives, après aller savoir si ma technique est la bonne je ne saurais vous dire mais pour le moment ça a payé un peu =)

j'avais également envoyé un mail à nintendo france, ils m'ont répondu ;)

Voici ce que j'avais envoyé :
"Bonjour à vous, voilà mon problème, j'ai télécharger les applications Banque Pokémon et Poké Transfert hier. La Banque Pokémon fonctionne parfaitement mais impossible de me connecter sur le Poké Transfert, j'obtiens ce code d'erreur à chaque fois : 006-0501 . Apparemment nous sommes plusieurs (réunionnais) à avoir ce code d'erreur sur le forum du site jeuvidéo.com . Ce qui est incompréhensible est que la connexion à la Banque Pokémon fonctionne sans problème alors que le Poké Transfert non. Apparemment nous passons qu'il s'agit d'un problème de localisation d'adresse ip. Sachez que la Réunion est un département français, donc un département faisant parti de l'Europe, en théorie on devrait ne pas avoir de problème pour le Poké Transfert aussi mais ce n'est pas le cas. Ne confondez pas nos adresses ip avec des adresses ip africaines, nous sommes français avant tout, merci. En espérant que le problème sera réglé rapidement."

Voici la réponse :
"
Bonjour,

Je fais suivre à Nintendo of Europe, mais il semble bien que ce soit dû à un problème de reconnaissance d'IP.

Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France"

DarkTom18 DarkTom18
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 07:34:28

Sinon pour le moment, sur 5 boites tous mes pokémons sont passés (évent jap, évent fr, shineys, légendaires, légendaires shiney, strats), excepté Arceus shiney mais pour lui c'est normal ;)

-WhiteMage- -WhiteMage-
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 08:19:10

Les pokemons vraiment hack (genre avec 252 EV partout) passent evidemment pas.

Par contre les pokemons crees, tant qu'ils restent dans la limite des regled du jeu, sont pas reconnus comme hack.

Totokoukoune Totokoukoune
MP
Niveau 4
06 février 2014 à 08:26:28

C'est au petit bonheur la chance: un hack super bien fait peut bloquer de même qu'un légal, strange bank

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
06 février 2014 à 10:18:21

C'est effectivement du hasard je pense, mon seul hack qui ne soit pas passé (un Célébi créé par Puissance Pokemon) n'avait rien d’extraordinaire dans ses caractéristiques et il n'est pas passé. Alors que j'en avais plusieurs autres créés de la même manière qui, eux, sont passés.

papamola papamola
MP
Niveau 9
06 février 2014 à 10:56:34

Ce que j'ai du faire. :honte:

Pokémon Emeraude > pokémon HGSS > Pokémon Blanc 2 > Pokémon X :peur:

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
06 février 2014 à 10:58:25

"L'action précédente a été interrompue, et le serveur est temporairement bloqué. Veuillez patienter un moment avant de réessayer."

Y'a que chez moi ou..?

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
06 février 2014 à 11:17:30

papamola > t'es pas le seul !

SS > B > X
Saphir > Diamant > B > X

Et j'ai pas encore fini...

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 11:36:00

Je voulais savoir peut on mettre tout ses pokemon x ou y sur la pokebanque et puis recommencer une parti sur cette même versions et récupérer ses pokemon? Histoire de récupérer en double des gemme .

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
06 février 2014 à 11:37:04

J'ai le Pokedex complet sur Saphir mais je n'ai pas de version Noir/Blanc pour transférer x)

FIFILLOU1 FIFILLOU1
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 13:04:34

J'ai transfére de saphir et rouge feu a perle puis diamant enfin platine pour finir sur noire et blanche 2 et ENFIN X

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2014 à 13:34:33

Mes boites de Shiny 6IV qui passent comme des lettres à la Poste

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 15:15:01

Ololz je fais passer des hacks... et t'es content. :honte:

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
06 février 2014 à 15:20:48

J'ai fait passer un Métamorph 6IV nom anglais pourtant de nationnalité Coréenne.

Je l'ai relâché :(

Totokoukoune Totokoukoune
MP
Niveau 4
06 février 2014 à 15:31:29

Essaie avec Genesect tu verras

raptor-gun raptor-gun
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 15:34:34

Pour ma part, pas moyen de passer des metamorph 6iv qui sont hacké avec un bon PID certes mais d'autres complétement random passe...wtf

need metamorph 6v ou des conseils pour les passé :/

adichatz adichatz
MP
Niveau 9
06 février 2014 à 15:39:39

mgs2raiden j'ai recommencé une partie le 05 avec le fruit de mon elevage . il suffit de faire glisser les pokemon stockés a la pokebank vers la boîte du bas .

jekido366 jekido366
MP
Niveau 5
06 février 2014 à 15:40:21

Perso je n'est pas reussi a transférer des pokemon(légendaire) cheat de noir 2 pourtan ils ne sont pas abuser si des gens on des soluce pour passer se fucking filtre je suis a l'écoute :)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment