CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La banque pokémon repoussée

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
PokemonBank PokemonBank
MP
Niveau 1
29 janvier 2014 à 00:36:40

La patience est une vertue.

StyrKa97 StyrKa97
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 01:14:56

"Soyez sur que nous serons un peu plus attentif qu'avant" mdr vzavez cru c'était quoi ? C'est pas le forum du G8 mdrrr

Vous vous prenez un peu trop la tête je trouve.
Moi je suis pour les sanctions contre les insultes, les propos raciste etc...
Mais sanctionner quelqu'un parce qu'il troll c'est totalement stupide, les forums ont toujours été comme ça et ce n'est pas plus mal. Il y en as qui se prennent la tête, mais franchement à force de vouloir faire un truc carré il n'y aura plus aucune envie.

Si il y en as qui veulent troll ba trollez ce n'est vraiment pas la peine de se rabaissé à une cyber-dictature dirigée par quelque ados, un forum est avant tout un endroit d'échange de discute, de dispute et de débat que l'on soit d'accord ou pas avec quelqu'un, qu'il en soit ainsi. La liberté d'expression tant que ça reste poli. Revoyez vos règlements avant de tuer ce qui était avant un plaisir plutôt qu'une prise de tête.

Tenshin26100 Tenshin26100
MP
Niveau 8
29 janvier 2014 à 01:15:18

News : Pour une raison qui m'est inconnu, le Arceus Lvl.80 obtenu via la Flûte Azuré (Action Replay pour le coup) ne passe pas dans le filtres de la Pokébank. Je n'ai pas réussis à ce jour à le transférer sur ma version X & Y, et j'ai tenté sur deux exemplaires différents. Cela vient surement du faite que l'objet en question n'as JAMAIS été distribué nul part ailleurs, même pas au Japon.
Je tenais à le préciser :ok:

Pareil pour le Darkrai qu'on accède via un événement Nintendo, et pourtant, l'objet lui, à été distribué ... mais faudrais que je teste avec une version japonaise plutôt, histoire d'être sûr de ça.

En espèrant que ce genre de post soit autorisé, ce n'est pas du troll, je possède bien une console jap et tout ça hein, et la banque n'est pas sorti en dehors du Japon au dernière nouvelle, je ne dit pas le contraire ! :o))

StyrKa97 StyrKa97
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 01:19:48

Tu as raison de préciser "ce n'est pas du troll" tu aurais eu une fessée sinon mdrrrr

Anthony57490 Anthony57490
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 01:48:49

Tenshin26100 :d) alors si j'ai bien compris, toutes ses personne qui cherche un Arceus sur la GTS ne pourrons jamais en avoir ? :hap:

Tenshin26100 Tenshin26100
MP
Niveau 8
29 janvier 2014 à 01:54:24

Anthony57490 :d) Peut-être qu'avec la première version de la banque (1.0), Le pokémon passais, mais dans la situation actuelle (ou alors je suis totalement poissard sur 2 essais quand même xD), le Arceus via la Flûte Azuré ne passera plus :ok:

Shiroraikiri Shiroraikiri
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 04:43:10

bon mauvaise nouvelle apparement, la pokebank et l'eshop asiat crash dans certain pays "Pokebank servers are crashing in Japan and Honk Kong. Bedlam ensues." donc ça s'annonce pas bon.

Tenshin26100 Tenshin26100
MP
Niveau 8
29 janvier 2014 à 04:50:43

@shiroraikiri :d) C'est surement de l'intox, car chez moi, la banque fonctionne parfaitement, dans le doute, j'ai même tenté des transfers bidon entre le serveur de la banque, sauvegardé, et ensuite repris mes pokémon ! :ok:

Donc pas de soucis à se faire je pense ! :-)

Shiroraikiri Shiroraikiri
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 05:23:05

ok tu me rassure.

StyrKa97 StyrKa97
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 05:43:06

J'ai également lu qu'il y avais quelque crash mais d'après ce qu'ils disent ce serait minoritaire.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
29 janvier 2014 à 06:55:38

"Si il y en as qui veulent troll ba trollez ce n'est vraiment pas la peine de se rabaissé à une cyber-dictature dirigée par quelque ados, un forum est avant tout un endroit d'échange de discute, de dispute et de débat que l'on soit d'accord ou pas avec quelqu'un, qu'il en soit ainsi. La liberté d'expression tant que ça reste poli. Revoyez vos règlements avant de tuer ce qui était avant un plaisir plutôt qu'une prise de tête."

=> Sauf que nous avons reçu un nombre innombrable de plaintes, et que la priorité d'un modérateur, c'est d'écouter les forumeurs :o))

Tricera Tricera
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:42:34

Apparemment elle est dispo en Australie et Nouvelle Zelande, tapez Pokemon Bank sur Google et y'a un article crée y'a 1h qui parle de la BP la bas :)

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 08:52:12

Aurais-tu un lien stp Tricera ?

Tricera Tricera
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:57:25

J'suis sur portable, je peux pas link mais c'est un des premiers liens sur Google quand tu cherches Pokemon Bank

Tricera Tricera
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:03:48

En fait ça dit pas qu'elle est dispo mais ça parle des tarifs et surtout de la période d'essai allongée

retourmoto retourmoto
MP
Niveau 7
29 janvier 2014 à 09:08:05

http://www.youtube.com/watch?v=e40aqlDBh8U&list=TLXOZw4CQROJrueX2wx8xEA3-aG6yoewy_

Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:13:06

Ca commence à faire une semaine, leur annonce sur Twitter pour dire "veuillez patienter, ça arrive" :(

PH3N0M3N3 PH3N0M3N3
MP
Niveau 8
29 janvier 2014 à 09:15:54

C'est vrai que c'est bien long

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:21:49

L'avantage c'est que si elle est vraiment sortis en Australie ça veut dire que on auras une sortie par pays chaque semaine. :oui:

Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:23:29

Elle n'est pas sortie en Australie, te dit Tricera x)

http://au.ibtimes.com/articles/536349/20140129/pokemon-bank-x-y-charge-trial-period.htm

Ca parle juste de la période d'essai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment