CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La banque pokémon repoussée

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2014 à 17:33:32

putin les faute j'ecris sur wii u ces pour ca

Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:33:47

J'pense pas que tu sois raciste, juste mal à l'aise avec l'orthographe, la grammaire et la conjugaison :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2014 à 17:34:59

on peut dire ca

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2014 à 17:38:52

Qui pour un combat maintenant combat duo tout est permis

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:49:03

C'est pas un blabla, demande ça ailleurs.

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:54:08

Ahaha ces bandes de no-life !!

Si Nintendo avait annoncé la suppression de la pokébank, j'aurais été le premier à râler. Or, là on sait qu'elle arrivera dans les prochaines semaines voir dans les prochains jours, alors arrêtez de faire vos gamins et grandissez un peu. C'est pas en râlant pendant 2 mois qu'elle arrivera plus vite.
Pousser un coup de gueule une fois ok, deux fois ça passe, 3, 4, 5 6 fois (avec au passage des dizaines et des dizaines de pages de coup de gueule et de fake) bah ça devient tout simplement lourd.

Vous êtes tous capables d'attendre des années avant la sortie d'un jeu non ? Donc c'est pas quelques semaines d'attente supplémentaires qui vont vous tuer. Alors arrêtez de chialer dans tout les sens, ça ne pourra que vous faire du bien.

Sur ce, j'en ai assez dis. Jme rend compte que moi même je flood sur un sujet qui n'est censé apporter que des informations dès lors qu'elles seront divulguées. Donc épargnez moi vos petits messages haineux du style "on na le doi de seu plindr olol", vous serez gentil :-)))

vicci21 vicci21
MP
Niveau 43
31 janvier 2014 à 17:54:53

Ma version noir 2 est prête à exploser X) !

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2014 à 17:57:34

mmm j'ai poster que une fois a ce post remplis de fake moi je te le dit la liberter d'expression

PH3N0M3N3 PH3N0M3N3
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 18:03:51

on na le doi de seu plindr olol

[Tai-Tai] [Tai-Tai]
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:09:32

Douphi Voir le profil de Douphi
Posté le 31 janvier 2014 à 17:54:08 Avertir un administrateur

Sur ce, j'en ai assez dis.

Ah, pour une fois que tu dis quelque chose de sensé, tu en as même bien trop dit si tu veux mon avis ... On se passera bien de tes leçons de morales, c'est pas à toi de décider combien de fois on doit râler, et encore moins ce qu'on doit faire dans nos vies, alors tais-toi "tu seras gentil :-))) "

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:12:16

Douphi : chacun gère comme il veut son agacement. C'est ça la liberté d'expression. Rien ne t'oblige à lire et les gens qui manifestent leur mécontentement ne sont pas hors sujet, ils commentent la non-sortie et la non-communication relative à la pokébanque.
Toi par contre qui commente des attitudes que tu n'aimes pas de gens qui,eux, parlent de la pokébanque, tu en es déjà plus éloigné.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:14:04

Sky :d) " :d) Font du HS.
Exemple de HS : « Comment EV mon carchacrok ? » est de la stratégie, pas de la pokébanque. "

Alors tais-toi

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:16:42

" SkyDeatch Voir le profil de SkyDeatch
Posté le 31 janvier 2014 à 17:57:34 Avertir un administrateur
mmm j'ai poster que une fois a ce post remplis de fake moi je te le dit la liberter d'expression "

Au lieu de nous détruire les yeux avec ton orthographe digne d'un enfant de CE2, va apprendre les bases de la langue française et apprend la définition de hors-sujet par la même occasion. :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2014 à 18:17:43

Ouhla !!!!! :ouch:

Déjà bonjour et heureux de revenir sur le forum. :noel: :hap:

Si je ne m'abuse, la période pour télécharger gratuitement et tester la banque pokémon se termine aujourd'hui... :malade!

Nintendo a-t-il prévu d'allonger cette période ?
D'autres infos ?

Merci ! :-)))
Querby

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:19:06

Il est évident que la période sera reconduite une fois la pokébank sortie.

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
31 janvier 2014 à 18:19:49

La période japonaise va jusque le 21 février :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2014 à 18:26:31

Merci pour ces réponses !
Vivement sa sortie, je veut mon Celebi
et mon Ho-Oh
et mon thyplosion
et...
OK, je stop HS... :pf:

Au passage, l'histoire du jirachi est un fake, hein ?

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:28:23

Douphi j'avais pareil que toi au début puis je me suis rendu compte (grâce aux réponses des autres aussi) que vouloir faire taire les gens qui se plaignent d'un retard sur un forum public c'est un peu présomptueux ET de surcroit inutile car de toute façon on empechera de s'exprimer derrière leur ordi :oui:

et puis ton post transpire un peu la suffisance aussi avec les "vous serez gentil" , "j'en ai assez dis" (faute d'orthographe au passage, mossieur de la fac) donc bon essaie de pas trop te focaliser là dessus ça n'est pas très utile sur un forum public :oui:

donc on attend :hap: com' déplorable pour l'instant mais bon quel moyen de pression a t'on sur Nintendo ??

PH3N0M3N3 PH3N0M3N3
MP
Niveau 8
31 janvier 2014 à 18:46:03

Perso j'arrête de regarder le topic, il y à trop de HS, trop de râleur, trop de gens qui essaye de les calmés. La pokébanque sortira quand elle sortira. Je ne l'attend plus, je sait qu'un beau jour, j'irai sur le Eshop, et elle sera sortie (bien entendu, ça ne sera pas maintenant). Enfin je continuerai de maté les sources sûr (genre les sites officiel et non officiel Nintendo, de pokémon et surtout les twitter de Masuda et de Nintendo Europe, France, America, et Japan).

Et je pense que certain devrait faire pareil, car ce topic, c'est plus de la "liberté d’expression" comme ont dit, que de vrai informations.

Sur ce, bon courage pour ceux qui essaye temps bien que mal de raisonné les rageux, et pour finir, vous pouvez vous lâchez, dire ce que vous voulez en réagissant à mon commentaire, mais ça ne fera rien car je ne regarderai pas les réponses. De toute façon, il devrait pas y en avoir...

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:08:44

Sinon, vous en pensez quoi de Dragon Ball battle of Z ?

  1. TROLL
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment