CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vous aide pour votre team!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 09:56:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2613638-17-0-1-0-je-vous-aide-pour-votre-team.htm#message_2629775

Là , pour les attaques doulons , je suis tout à fait d'accord et aussi sur les pokémons en eux même :hap:
Il m'as mis deux PdR dans ma team et a dis Danse draco sur Tyra ... malgré que le reste de la team n'as pas plus de 60 BS Vitesse .... et transformé Symbios lanceur de disto en CalmMinder :hap:
Je pensais qu'il proposais des sets combats Solo mais quand j'ai vu qu'avec ces sets je perdais 2 fois plus de combats qu'avant ... :hap:

Limonz Limonz
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:57:46

Bon bon m'étant fait bann avec Practys je récupère ce compte pour continuer à poster.

Nan mais il est évident que vous devez maitriser un minimum le combat strat aussi hein?
Vous croyez que rien qu'avec votre team sur le papier on peut définir une victoire d'une défaite?
De plus je fais pas une team strat forcément optimale, en fonction de vos pokémons je fais une team efficace au mieux.
Pour ton cas Yoshi, tu me demandes de transformer ta team duo en team solo?
Je suis pas non plus un génie....
Je m'escuse si je fais quelques erreurs mais je fais au mieux.

Bref notez bien:

Practys= LimonZ (Pour le moment)

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:59:55

J'ai pas dit que je t'ai demandé de transformer m'as team solo en duo , j'ai oublier de préciser qu'elle était duo et donc tu m'as donné des conseils pour la team solo :hap:
Mais bon , enlever disto à Symbios alors que dans la teamil y a Noacier , Tyra et Hippo :noel:

Limonz Limonz
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:08:42

Je dois cependant honorer Loustimachin qui a encore réussi à me faire bann :rire:
Pas grave je pourrais continuer à vous aider avec LimonZ ce compte de troll(Compte d'un pote)
On s'en fout c'est juste pour vous aider!

Allez on est repartit avec toto:

Aquali Calme @Absorb Eau, Restes 252HP 50ATKSPE 100DEF 100DEFSPE
Ebulition
Voeu
Abri
Toxic

Je la joue exactement pareil, cependant j'ai mis tous les EV en Déf Spé pour ma part, après c'est un choix.

Kaorine Malin @Levitation, Mouchoir Choix 252 HP, 100ATK, 100DEFSPE, 50DEF
Seisme
PDR
Tour Rapide
Tourmagik

Je suis pas convaincu de tour magik, même avec un mouchoir choix on out speed pas forcément tous le monde, mais bon pourquoi pas.
Sinon tu peux remplacer Tourmagik par Repos/Laser glace/Explosion.

Heatran Timide @Torche, Mouchoir Choix, 252 VIT 252 ATKSPE
Ebullilave
Telluriforce
PC Plante
Dracochoc

Ouais ok rien à dire, fais gaffe cependant en tournoi c'est un objet unique tu pourras pas faire de Choice scarfer.

Dracolosse Jovial @Multieccaille, Vulnéassurance 252 ATK, 100 HP, 152 VIT
Dracogriffe
Seisme
Atterissage
Danse Draco

Se fait completement bloqué par airmure mais j'ai réussi à détruire des teams entières avec lui seulement, vu qu'il tient une attaque dragon et profite d'un x2 atk+x1,5 vit et x1,5 avec atterissage pour se booster c'est un monstre en lead o)

Mwais je suis pas convaincu de ce set mais vu que tu peux couvrir Airmure par Heatran pourquoi pas même si je te le ferais jouer plutôt comme ca pour les EV.

Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 226 EV PV ; 88 EV attaque ; 196 EV vitesse
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 226 EV PV ; 88 EV attaque ; 146 EV défense ; 50 EV vitesse

Après c'est une question de point de vue.

Cizayox Rigide @Technicien, Cizayoxoite 252 HP 252 ATK
Danse Lame
Pisto Poing
Piqure
Atterissage

Oui rien à dire.

Teraclope Malin @Pression, Evoluroc, 252 HB 150 DEF 100 DEFSPE
Balance
Frappe Atlas
Feu Follet
Provoc

Remplace Frappy Atlas par Dynamopoing mais sinon il est bon.
Même si je préfère Noctunoir.

J'ai pas grande chose à rajouter pour ta team.
Quelques attaque a changé peut être mais tu a l'air de t'y connaître donc bon c'est sur le terrain que l'on s'en rendra compte.
Bonne chance à toi.

@Stef: Non t'inquiète j'arrêterai pas mon topic, sauf si il bide, mais je ferais pas ce plaisir à Lousti j'ai déjà mangé un bann :rire:

Limonz Limonz
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:10:40

Relis les messages, tu m'a pas demandé une team Disto, et si tu me demandes rien de précis je fais à ma sauce.
De plus je détèste les team distos, questions de goût, tu as cepandant mes escuses si tu as perdu des combats à cause de cela.
Je peux te refaire une fiche basé sur la Disto avec ta team si tu le souhaite.
Mais peut être ne me fait tu plus confiance? :(

Limonz Limonz
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:21:00

:up:

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:49:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2613638-15-0-1-0-je-vous-aide-pour-votre-team.htm#message_2628077

Merci, je me suis trompé simiabraz a bien poing éclair :hum:
Sinon pourquoi mettre une ceinture force a trousselin? Peut il vraiment se faire OHKO?

Et tu j'aurais voulu savoir, le fait de mettre 4 types fée dans mon équipe ne me pénalise pas un peu?
Cela me fait 3 faiblesse poison et 3 faiblesses acier.
De plus, je n'ai aucune attaque offensive Psy, acier, sol, roche et électrique.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:51:10

PS : noeud herbe c'est surtout pour prendre le type plante quand l'adversaire essaye de me faire une attaque électrique :noel:

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:53:36

Limon: désolé que tu sois kick, mais ce n'est pas de ma faute si tu ne suis pas les règles du forum.
Quant à mon pseudo, "Ludi", c'est vraiment dur à écrire ?

Mon but n'est pas de te faire ban, ou virer, loin de là. Certes, j'ai usé d'un ton peu agréable hier soir, et je te prie d'accepter mes excuses pour cela. Ce que j'aimerais, c'est qu'en te montrant des erreurs (que n'importe qui aurait pu faire, nous sommes d'accord), tu tenterais de les corriger. Mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Pour la team de toto, as-tu simplement regardé les EV ? Parce qu'aucun de ses Pokémon n'a ses 508 EV répartis. Le maximum que je vois est 504. Certes, ce n'est qu'un point dans la stat, mais tout de même, il peut être important, ce point.

Pour Dracolosse, pourquoi proposes-tu ces répartitions ? Qu'apportent-elles au Pokémon ? Eviter un kill par un adversaire ? Si oui, lequel ? Je veux simplement te montrer ici pourquoi prendre un set déjà connu sans y réfléchir n'est pas utile. Une équipe doit être bonne sur le papier pour être efficace, c'est une certitude. Ensuite il faut bien la jouer, c'est la même certitude. Cependant, si on ne sait pas précisément ce que notre Pokémon peut faire, comment peut-on la jouer au mieux ?

Pour Teraclope, Dynamopoing pourrait être une bonne option, mais sans investissement en attaque et avec la faible précision, Frappe Atlas sera globalement plus utile à mon avis :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2613638-17-0-1-0-je-vous-aide-pour-votre-team.htm#message_2630119

stef, je ne veux pas lui piquer son idée. J'essaie simplement de l'améliorer afin que l'aide qu'il propose soit meilleure. Et puis j'ai même pas envie de discuter avec quelqu'un qui pense pouvoir me juger bien caché derrière son écran.
Quant au topic, j'en ai un mieux. Je ne le posterai pas, mais j'y ai participé. Il s'appellera:

[Officiel] Le Topic de Stratégie

momomama momomama
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:00:12

Yo Practys!

Pourquoi t'as été ban mon gars? Ou kick?

C'est ludicrousman qui en a fait la demande? Pourquoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:03:48

Mieux vaut apprendre Colère ou Dracogriffe à mon Libegon ?

Etant donné que Colère est indisponible dans Pokemon X, j'aimerais savoir s'il y a une grande différence entre ces 2 attaques ? :noel:

momomama momomama
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:06:39

Salut Rakkman, j'ai bien mon idée mais je préfère laisser l'auteur te conseiller.

Je ne sais pas si libégon apprend colère, mais d'une façon générale, je préfère dracogriffe qui est moins risqué, et qui te bloque complètement si en face tu as une équipe avec une fée.

Ce n'est que mon humble avis, l'auteur te répondra sans doute mieux.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:09:07

J'y met mon grain de sel parce que pour le coup, c'est pas garanti qu'il le sache (tout simplement parce que ce n'est pas l'évidence même), mais si tu fais Colère sur un type Fée, tu perds tout le contre-coup, donc pas de confusion, et tu peux switcher.
Cependant, si c'est ton dernier coup, tu seras tout de même confus.

Testé sur Showdown, c'est du garanti.

momomama momomama
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:18:55

Oui c'est pour ça que c'est risqué.

C'est au choix Rakkman, beaucoup aiment la puissance de colère et je comprends.

Moi d'une façon générale je préfère la sécurité. Vois ce qui te semble le mieux pour ton équipe (bonjour le conseil :rire2: )

Je dois y aller, Practys tiens-moi au jus par mp pour ta situation, que je trouve déplorable.

Bye.

dragonyte76 dragonyte76
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 14:35:43

salut alors voila j'aurais voulus un avis sur une team que je developpe actuellement qui se compose de

demolosselvl 48: nature: assuré talent torce att: tricherie lance flamme baston ball'ombre

elektek lvl 42: nature assuré talent statik att: cage eclair boule elek eclate-roc poing eclaire

milobellus lvl 53: nature gentil talent joli sourire att: laser glace hypnose ebullition anneau hydro

massko lvl 54: nature relax talent engrais att:souplesse poursuite dracosouffle lame feuille

ptera lvl 40: nature gentil talent tete de roc att: machouille dracogriffe pouvoir antique hate

ectoplasma lvl 83: nature serieux talent levitation att: choc venin ball'ombre tonnerre eclat magique

il y a des attaque a changer mais je sais pas trop quoi mettre
et savoir si mon equipe semble correcte

limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:43:39

Ton pote est très méchant de m'avoir pris un crabicoque shiney :nah:

Limonz Limonz
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:27:57

Je te le rends si tu veux je pense l'avoir encore.

Limonz Limonz
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:32:04

Momo aucune idée mais je suis bann il doit y'a avoir une raison de toute évidence y'a pas d'escuse à avoir.

Rakkman depuis l'arrivée des fées colère est vraiment très risqué prend Dracogriffe.

Nicolaa: Oui je connais le set avec noeud herbe mais bon j'aime pas amphinobi je le trouve pas forcément efficace et pas original.

Ludi: Je m'en fous j'ai insulté tu as report, voilà c'est tout.
Sache juste ceci, insuler est une chose report et balancer en est une autre et c'est pas plus honorable.

NOTEZ DORENAVANT QUE PROFESSORSINGED pourra vous aider à compléter votre team il est mon " assistant" enfin bref il aura de bon conseils pour vous.

professorsinged professorsinged
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 17:36:12

Etant un adepte de la stratégie depuis plusieurs années et l'avis de de Practys/Limonz j'essaierai de partager mes connaissances avec vous :)

MalcolmMerlyn MalcolmMerlyn
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 17:38:45

j'aurais besoin de quelques avis sur la composition de ma team qui n'a pas vocation à être jouée en ligne ou en tournoi, mais simplement entre amis :)

mes Pokémon sont tous 5IV avec leur Ev repartis correctement.

:d) Noacier
nature relax, casque brut
- vampigraine
- PdR
- Megafouet
- Gyroballe

:d) Mackogneur
nature rigide, baie prine
- dynamopoing
- represailles
- point glace
- pisto-poing

:d) Leviator
nature rigide, Leviatorite
- DD
- seisme
- cascade
- lame de roc

:d) Feunard
nature timide, lunettes choix
- lance flammes
- lance soleil
- vibroscur
- ?

:d) Ectoplasma
nature timide, mouchoir choix
- Ball ombre
- tonerre
- éclats magiques
- exploforce

:d) Nymphali
nature calme, restes
- voeu
- relais
- plenitude
- vampibaiser

merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment