salut!
hier il m'est arrivé quelque chose de special .
j'ai recu une demande d'echange , je l'ai accepté.
le chargement etait tres lon get puis j'ai eu un message d'éreur que je nai pas eu le temps de lire au complet mais j'ai eu le temps quand meme de lire qu'il avait eu un problem de réseaux et le dernier mot etait début. apres j'ai vu que le gars qui m'avais proposé l'échange Éetait encore en échange.
je suis allé tout de suite sur son profil et j'ai remarqué qu'il avait aucun pokemon, aucun bravo et il n'y avait meme pas le nombre temps qu'il avait joué.(il vient du japon (miyazaki))(ce n'ai pas un débutant car il avait des vetement différent du début et il avait les cheveux blond). apres ca j'ai cru qu'il etait un hacker alors je me suis tout de suite déconnecté d'internet.
j'ai verifier si il ne m'avais pas refiler un bad egg et autre .rien avait changé. le lendemain je suis aller voir le spv (système perfectionnement virtuel) et j'ai vu que la plupart de mes pokemon etait parfait (meme ceux avec qui je ne m'avais jamais entrainé)es-que ces normal qu'il augmente tous seul ou ca a un rapport avec ce qu'il mes arrivé?
j'ai besoin de votre aide et de votre opinion?! merci
comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai marquer bug. parce que je crois en avoir trouver un nouveau(rien a voir avec l'histoire précédente)
ci vous allez dans votre pokedex nationale vous pouvez remarquer en haut a droite que il est inscrit le nombre de pokemon vus et attrapé.apres si vous aller vous le faire verifier par platane ou par pc (je parle du nationale) il vous dira que vous avez capturer (le nombre dans votre pokedex)sorte de pokemon et après il vou redira que vous avez capturer un certain nombre de pokemon ( le nombre n'est pas dans votre pokedex).si vous avez pu le remarquer il dit 2 foix la meme reponse et avec une faute et il ne parle meme pas du nombre de pokemon vus !!!
je vous l'aisse verifier par vous meme et j'aimerais s'avoir votre opinion!?
si j'ai fait des faute de cohérance dans le texte dite le moi!