CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] Artikodin

Jungko
Jungko
Niveau 48
09 décembre 2013 à 01:36:47

C'est quoi les 3 iv max de ton Artikodin ?

Sydrax_Jack
Sydrax_Jack
Niveau 9
09 décembre 2013 à 01:37:45

oui faut être bizarre pour appelé son pokemon " mon ninja " :rire:

le miens à été renommé " freeze " plutôt sympa ^^

robubuche
robubuche
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:37:57

Je ne devrai pas parler à un con ça l instruit :-p

Beuredecahouete
Beuredecahouete
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:39:29

Le "au temps pour moi" était adressé à Jungko :hap:

Robobuche : L'auteur demande trois IV particuliers, et la nature calme change 37 points de défense spéciale pour Artikodin au niveau 100, autrement dit un Artikodin sans la bonne nature, c'est pire que un IV à 0 en déf spé.

L'auteur joue strat, ton Artikodin ne vaut rien pour lui, fin du débat.

robubuche
robubuche
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:39:47

Ps les 3 ivs max etait en plus les 3 demandé

Beuredecahouete
Beuredecahouete
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:41:32
  • Ça LES instruits, de plus aie la décence de cité l'auteur, en l'occurence Michel Audiard il me semble
Jungko
Jungko
Niveau 48
09 décembre 2013 à 01:42:06

Non mais robubuche, tu te ridiculises plus qu'autre chose. Si encore ton Artikodin avait les IVs demandés avec une nature compétitive (Assuré, Modeste, Calme, Malpoli éventuellement), il y aurait lieu de demander si la nature convient. Le mec veut un Artikodin strat, et la nature docile est tout sauf viable en strat. Donc non, soit tu ne sais pas lire, soit tu as un important problème de jugement.

Beuredecahouete
Beuredecahouete
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:42:26

Peu importe, sans la nature ça vaut rien, cf la démonstration 3 postes plus hauts.

robubuche
robubuche
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:51:41

Pas les instruits puis que j avais mis je ne devrai pas parler à un con, mais ces vrais que vous ètes deux donc peut être devrais je le mettre au pluriel bref si l auteur acceptait (et vous n en savez rien... personne ne peux savoir qui fera quoi) vous auriez l ères encore plus con que vous l ètes mais est ce dieux possible :rire:

Allé sur ce au plaisir de ne plus jamais vous revoir

Jungko
Jungko
Niveau 48
09 décembre 2013 à 01:56:07

C'est ça, du vent.

Beuredecahouete
Beuredecahouete
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:57:48

Oui mais non, tu parles généralement à plusieurs con dans une vie, et cette citation vaut plus comme un mode de conduite. Si tu ne comprends pas, c'est normal, cependant si on considère que n'est con que ceux qui sont plus cons que soi-même, je conçois que tu n'ai pas du en rencontrer beaucoup.

Ensuite, l'auteur joue strat, je joue strat, je pense comme tous les autres joueurs strat en ce qui concerne les échanges, et ton Artikodin pue, surtout avec tes faux Iv (car oui, c'est cramé que tu mens, je t'assure).

Contrairement à toi, j'ai hâte de te revoir, tu es très distrayant comme jouet, malgré la faiblesse de tes arguments.

Beuredecahouete
Beuredecahouete
Niveau 10
09 décembre 2013 à 01:59:23

Jungko, j'admire ta capacité à ignorer ce qu'il dit, moi ça me démange toujours de répondre, j'ai tort sur ce point...

Jungko
Jungko
Niveau 48
09 décembre 2013 à 02:02:50

Parce qu'il y a tellement de choses à dire que je sais pas par où commencer, du coup ça me désespère, je baisse les bras, et j'ignore :hap:

De toute façon, toute personne ayant un minimum de discernement est capable de cerner le personnage, est ce vraiment utile de développer l'argumentation ? :noel:

Beuredecahouete
Beuredecahouete
Niveau 10
09 décembre 2013 à 02:08:15

Non, pas vraiment, mais j'ai toujours eu la manie de vouloir démonter ce genre de personne en argumentant, mais j'oublie à chaque fois que ça sert à rien ^^'

C'est peut-être par méchanceté, je crois que quand je fais ça, j'espère que le mec en face ne va plus oser rien dire et se demander pourquoi il s'en prend plein la pomme, sachant que c'est souvent lié à la vie IRL...

J'envie ton détachement >.<

robubuche
robubuche
Niveau 10
09 décembre 2013 à 02:11:36

Bah oui je suis revenu mais comment ne pas revenir tu es si sufisant si pedant, la petite larme m est venus au moment ou tu m as comparer a un jouet... je devrai arrêté car tu ne l a peut être pas remarqués mais cette discussion entre nous est devenus infertile au moment ou tu as douté de ma sincérité. Oui j ai les 3 iv demander en exceptionnelle et juste pour avoir le plaisir de te faire fermer ta boite a camembert je te l echange contre ton articodin et tu verifis et tu me le rends apres... ne traite pas de manteur les gens sans preuves... bref...

Cependant je vous presente mes excuse pour vous avoir traité de con.

On a juste une divergence d opinion et ça ne mérite pas des insultes

robubuche
robubuche
Niveau 10
09 décembre 2013 à 02:25:45

Ps j ai fait plein d echange sur ce forum demandé à qui vous voulez je n ai jamais mentis sur les ivs ni quoi que ce soit et peut etre que ma nature ne convient pas mais on sais jamais l auteur fait ces propre choix bref... ayé au moin l intelligence de vous accordé sur notre désaccord et de reconnaître que chacun puisse faire les choix qu il veut et en l'occurrence ce n etait pas a vous de rejetter ma proposition mais l auteur du dit topic

Nebirosz
Nebirosz
Niveau 10
09 décembre 2013 à 08:35:46

OMG si je ne pensais pas que ma recherche de mon oiseau attiserai autant de violence :p .

J'ai déjà un artikodin avec 4 IV dont les 3 que je recherches mais pas la bonne nature (ce piou-piou étant déjà dur à placer dans ce monde de bourrin autant maximiser sa défense ;) )et comme je ne penses pas trouver mieux sur le gts je suis venu poster ici malgrès que je reconnais que j'en demande peut être beaucoup mais sait on jamais ; .

Sur ce peace and love et bon jeu

ps: je n'ai plus yveltal mais en revanche étant en pleins élevage de Salamèche je peut vous proposer:

Salamèche jovial Brasier 4IVS avec egg moove draco dance et draco choc.

La vidéo du moment