*.·´¯`·- • Master Førumeur X • - ·´¯`·.* 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(¯`·- • Règles :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Spécifiques au tour :
- Les 8 / 16 joueurs inscrits s'affronteront en match de un contre un.
- Les matchs sont tirés au sort via un logiciel « The Hat ».
- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.
- Le(s) premier(s) joueur(s) à obtenir 5 votes lors d'un match est / sont automatiquement admis au tour suivant.
• Tout au long du tournoi :
- Vous ne pouvez pas voter avec plus d'un pseudo.
- Un joueur ne peut pas voter pour soi-même.
- Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN.
- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours.
•.·´¯`·- × Solo × -·´¯`·.• 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
× 1ère Édition : Staraptor.
- 2ème Édition : _Arthurvador
•.·´¯`·- × Duo × -·´¯`·.• 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
//
•.·´¯`·- × Palmarès × -·´¯`·.• 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
× Staraptor : 1 Titre Solo.
- _Arthurvador : 1 titre Solo.
• Pika-Chuz & Xabab2
• Absow & Telluriforce
• bibibop200 & Electounet
• _SskySword_ & Ichii-Fullbring
• -Pichukulele & Baikalagon
• DarkrymoZe- & Okama
Quarts de Finales
DarkrymoZe- & Okama [2] Vs [6] bibibop200 & Electounet
Absow & Telluriforce [3] Vs [6] Nivarea & Payjybai
_SskySword_ & Ichii-Fullbring [6] Vs [0] -Pichukulele & Baikalagon
_Arthurvador & Damiendu17 [5] Vs [6] Pika-Chuz & Xabab2
Demies-Finales
Nivarea & Payjybai [6] Vs [1] bibibop200 & Electounet
Pika-Chuz & Xabab2 [0] Vs [0] _SskySword_ & Ichii-Fullbring
Finale
??? [0] Vs [0] ???
Résultat du match
Nivarea & Payjybai [6] Vs [1] bibibop200 & Electounet
Non. Vous n'aurez aucun surnom aujourd'hui. Aucune déclaration enflammé à l'effigie du MF. Rien. Nada. Niet. Nothing. Dim byd.
Car voyez-vous, votre ingratitude me révolte. Derrière cet écran, il y a une personne vivante, un être venu du réel, une créature humanoïde de type nerdique qui a des sentiments. Mais vous, vous insensibles moules pakistanaises de rang rubiséen, vous bafouez ces sentiments ! C'est la guerre que vous voulez ? J'ai fait le débarquement moi, je sais comment c'était ! (dans COD) Alors ouais, fermez vos coquilles à moules !!§§
Pika-Chuz & Xabab2 [0] Vs [0] _SskySword_ & Ichii-Fullbring
Donc ouais, Pika-Cruise et Baobab contre StrosskySword et son figurant. Pour tout vous dire, il est dur de faire des pronostics sur cette manche là car je porte un marcel, mais bien heureusement pour moi c'est à vous de décider leur sort, donc je m'en frotte les mains en ricanant depuis mon siège de grand méchant, le tout en caressant un animal de nature maléfique comme un chat ou un chat. Ceci était bien en entendu une blague car tout le monde sait que mon chat est mort (oups). Heu...par le pouvoir de la transition éclair, passons aux votes !
Si vous souhaitez que la team Baocruise l'emporte (les surnoms s'éloignent de plus en plus des originaux c'est magnifique), tapez Payjybai.
Si vous souhaitez que la team StrosskySword et son second rôle l'emporte, tapez Donphan.
Et comme je suis incroyablement maléfique, je viens indirectement de vous ordonner la prompte administration de violence physique sur nos deux modérateurs préférés. Si cette phrase vous donne mal à la tête c'est normal.