CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat-Officiel] Instacheck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
elia123 elia123
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:09:53

[JV]Aetherian : De triche ? Pourquoi pas, si tu veux l'appeler comme ça. Mais à partir du moment où tout le monde a la possibilité technique de suivre les mêmes règles que tout le monde, où se situe encore la triche ?
La possibilté est offerte de suivre les mêmes règles que beaucoup commencent à suivre. Si on la refuse, faut assumer, et ne pas appeler ça de la triche. On dira ensuite "oui mais, au moins, je suis en paix avec moi-même, je peux me regarde en face, blablabla", ce n'est à ce moment qu'une question de morale, et non plus de règles. Et la morale, chacun aura un point de vue différent dessus.

L'exemple de ta soeur est différent d'instacheck, vraiment.
Il aurait été correct si ta soeur avait eu la possibilité de savoir quel avait été le sujet mais qu'elle l'avait refusé. Ici, elle ne le sait pas et n'en a pas eu l'occasion.

La différence avec instacheck, c'est que ce n'est pas réservé juste à Jean-Kév, mais que ta soeur peut, si elle veut, l'utiliser aussi. Donc ce n'est plus qu'un choix à elle. Les possibilités sont offertes pareillement, si elle refuse, elle assume et elle révise tout.

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:10:40

Merci pour l'épinglage :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:14:21

Je fais confiance à GF, ils veulent lutter contre les hacks etc, c'est leurs crédibilitée qui est en jeu.

[JV]Aetherian [JV]Aetherian
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:15:20

[JV]Aetherian : De triche ? Pourquoi pas, si tu veux l'appeler comme ça. Mais à partir du moment où tout le monde a la possibilité technique de suivre les mêmes règles que tout le monde, où se situe encore la triche ?
La possibilté est offerte de suivre les mêmes règles que beaucoup commencent à suivre. Si on la refuse, faut assumer, et ne pas appeler ça de la triche. On dira ensuite "oui mais, au moins, je suis en paix avec moi-même, je peux me regarde en face, blablabla", ce n'est à ce moment qu'une question de morale, et non plus de règles. Et la morale, chacun aura un point de vue différent dessus.

L'exemple de ta soeur est différent d'instacheck, vraiment.
Il aurait été correct si ta soeur avait eu la possibilité de savoir quel avait été le sujet mais qu'elle l'avait refusé. Ici, elle ne le sait pas et n'en a pas eu l'occasion.

La différence avec instacheck, c'est que ce n'est pas réservé juste à Jean-Kév, mais que ta soeur peut, si elle veut, l'utiliser aussi. Donc ce n'est plus qu'un choix à elle. Les possibilités sont offertes pareillement, si elle refuse, elle assume et elle révise tout.

:d) J'ai pas de sœur :pf:

Le problème c'est que si on autorise le logiciel, les shiney n'auront plus de valeur, c'est comme ci on crée une machine à diamant et que les gens puisse se crée des diamants et les vendre :pf:
Ils perdront de la valeur.

elia123 elia123
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:15:26

"Puis bon au pire autorisez-le, GF bloquera tôt ou tard l'échange d'oeuf. "

Tu te fourvoies.
GF, comme toutes les boîtes, ne se basent que sur les chiffres, le marketting et les ventes.

Un jeu où l'on se dit "tiens ? J'ai plus de chances que dans les autres d'avoir un shiney ???" est un jeu qu'on va plus facilement acheter, et qui va provoquer plus de ventes donc plus de gain.

Si GF devait donner son avis sur la question, ils auraient surtout tendance à lui faire de la pub, à mon avis.

elia123 elia123
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:16:34

"J'ai pas de sœur :pf: "

Je sais, tu citais un message, mais j'en ai profité pour y répondre directement vu qu'il était dans le même post auquel je répondais ^^ Et puisque tu étais d'accord avec ce principe, ma réponse t'est donc destinée aussi :)

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
23 novembre 2013 à 23:18:45

Absolument contre :ok:

elia123 elia123
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:18:47

Quand au fait de l'autoriser ou non, le logiciel, ça n'a STRICTEMENT aucune incidence sur leur valeur.

JV.com n'est qu'un grain de poussière dans la masse de forums sur pokémon et parlant des TSV. Il y a des bases gigantesques déjà existantes et qui se foutent grandement de JV.com, voilà la réalité.

En l'interdisant ici, non seulement ça ne changera RIEN à la valeur des shineys, mais en plus les échanges ici n'auront plus aucun contrôle sur quel membre désirant échanger son shiney aura été le faire éclore ailleurs, sur un autre forum.

[JV]Aetherian [JV]Aetherian
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:19:36

Tu dois par connaître "la" :( La sœur, le jean-Kevin :pf:

GF va rien faire, c'est sa le pire :rire:

jblh jblh
MP
Niveau 16
23 novembre 2013 à 23:20:41

Ce topic va pousser les gens à se renseigner sur le logiciel.

elia123 elia123
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:21:05

Wéé bon, La soeur si tu veux ^^
J'ai lu un peu rapidement, l'idée reste 100% la même, tu chipotes pour rien là :)

Non, GF va rien faire. Evidemment. Et heureusement pour ceux qui sont contre instacheck, moi je dis :)

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:21:57

Le problème c'est que si on autorise le logiciel, les shiney n'auront plus de valeur, c'est comme ci on crée une machine à diamant et que les gens puisse se crée des diamants et les vendre :pf:
Ils perdront de la valeur.

Quelle est la différence entre un mec qui reçoit un shiny par echange et un autre qui s'en fait un par instacheck ? Ce sont toutes les deux des personnes qui ne veulent pas shasser eux-même le Pokemon et choisissent un moyen facile et sûr de l'obtenir. Si on se base sur ce que toi et les autres qui protestent sur Instacheck disaient, ce qui fait la valeur d'un shiny c'est le dur labeur requis pour l'obtenir.

[JV]Aetherian [JV]Aetherian
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:22:35

Aucune incidence sur la valeur :ouch: Bas si, si les shiney sont plus simples a avoir il n'aurons plus de valeur. c'est comme ci on crée une machine a créé des sous, les gens n'aurais plus besoin de faire quoi que ce soir et pourrais tout se payer (Par exemple les boucher ne travaillerons pas gratuitement vu qu'il peuvent se crée des sous, donc faire sa = fin de l'argent) fin bref je sait pas si vous avez compris et j'me fout.

:dehors:

elia123 elia123
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:24:26

Qu'on l'autorise ou pas, le changement de valeur des shineys sera EXACTEMENT le même. Le monde ne se limite pas à JV.com les gars.

La seule différence entre l'autoriser ici ou non, c'est de savoir qui le fait ou non. A vous de voir, si vous voulez que chaque échange soit une occasion de vous demander "Merde, est-ce qu'il a été sur un forum anglais pour se le faire éclore ?" ou bien "lui, je l'ai vu hier, il a été demander 5 topics au-dessus pour son éclosion".

Voilà la SEULE et UNIQUE différence que ça va faire.

tin_o_u tin_o_u
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:24:33

Je rejoins Elia la dessus, je suis sur plusieurs forums tels que NeoSeeker, Smogon ou encore Gamefaq, et la Shiny Value est monnaie courante dans ces contrées. Rien n'empêche le forumeur lambda d'aller faire éclore son shiny là-bas pour revenir l'échanger sur JV en le faisant passer pour un Masuda obtenu par échange. La seule frontière qui peut empêcher certaines personnes d'aller sur ces sites, c'est la barrière de la langue.

[JV]Aetherian [JV]Aetherian
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:25:40

Ta pas compris, je me Focus pas sur JVC je parle en générale. Interdire tout court son utilisation viens pas le parler d'autres forum j'en fout :pf:

elia123 elia123
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:25:56

Mdr et ça va être encore plus vrai maintenant que tinou a fait de la pub pour les forums en question ^^

omg :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:26:03

Aucne valeur, même dans un jeu, faut essayer d'être le meilleur.
Le monde est marrant nan?

tin_o_u tin_o_u
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:26:44

Ouais mais j'en ai cité trois, comme ça c'est bon :gni:

elia123 elia123
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:27:05

Ta pas compris, je me Focus pas sur JVC je parle en générale. Interdire tout court son utilisation viens pas le parler d'autres forum j'en fout :pf:

Interdire tout court ?
J'aimerais bien savoir comment tu planifies de faire ça...
Sachant que ni Nintendo ni Gf ne feront rien en ce sens.

Est-ce simplement un débat stérile servant juste à crier sa haine, en fin de compte ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment