CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] 100% Shiny

Arcueides
Arcueides
Niveau 6
21 novembre 2013 à 02:44:56

Voila, jvc bruisse de part et d'autres.

J'me suis dit pourquoi laisser une majorité de gens dans le noir. Autant que vous le sachiez les shiny n'ont plus aucune valeur.

Tout d’abord les bases

Quand vous faites éclore un œuf le jeu vérifie votre valeur shiny. Cette valeur est attribué à chaque joueur entre 1 et 4100

Ce qui signifie qu'avec une base de donnée regroupant suffisamment de personnes il est possible d'obtenir un Pokémon qui éclos shiny 100% du temps et qui plus est, d'en connaitre les valeurs IV's avant son éclosion.

vous pouvez controler vos œufs en utilisant le programme instachecker et les donner à quelqu'un qui à une valeur shiny correspondant vous assurant un Pokémon shiny parfait parfaitement légal en tournois.

Voila, de toute façon le jeu aurait été détruit dès l'arrivée de la pokébank donc ce n’était qu'une histoire de temps.

Pour ceux qui veulent en profiter.

Lien vers instachecker

https://dl.dropboxusercontent.com/u/82369016/InstacheckHotspot.zip

Voici comment ça marche.

Les pré-requis :

- Un ordinateur avec vista ou sup
- Un ordinateur avec une carte wifi de libre (c'est à dire branché en rj et avec un adaptateur wifi non utilisé)
- Avoir installé wincap (http://www.winpcap.org/install/bin/WinPcap_4_1_3.
exe)

- Installer Microsoft .NET 3.5 ou sup

Utilisation

- Lancez InstacheckHotspot.exe
- Dans la case Shared Connection choisissez celle qui vous donne accès à internet
- Entrez un nom de hotspot et un mot de passe.
- connectez votre 3ds à ce dit hotspot
- Effacez les données des autres connections auquel votre 3ds pourrait essayer de se connecter
- Une fois le hotspot correctement configuré cliquez sur Start Instacheck
- Dans la case au dessu du bouton Start Scanning entrez le nom de l'adaptateur auquel votre console est connectée.
- Dans votre 3ds connectez vous à internet.
- Cliquez sur le bonton Start instacheck. Ainsi apparaîtra toutes les donnée des pokémons que vous recevrez par échange ou échange miracle.

Je vous laisse vous débrouiller avec google pour trouver une BDD de shiny values.

Arcueides
Arcueides
Niveau 6
21 novembre 2013 à 02:47:25

Mes sources BTW :

Smogon

http://www.smogon.com/forums/threads/instacheck-hotspot-a-fast-pok%C3%A9mon-checker-for-xy.3492531/

Reddit

http://www.reddit.com/r/pokemon/comments/1qrlvg/psa_x_y_iv_checker_finally_and_bad_news_for/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 02:49:24

c'est bien mais tout le monde connait déjà et on a débattu ici et c'est pas un hack, bref cool d'être sortit de ta grotte.

motisma[JV]
motisma[JV]
Niveau 10
21 novembre 2013 à 02:50:27

Déjà fait :pf:

Arcueides
Arcueides
Niveau 6
21 novembre 2013 à 02:54:06

Ben j'sais pas j'ai fais une recherche de quelques mots clef concernant le sujet, rien n'est remonté, en revanche j'ai lu quelques topic ou certains y faisaient vaguement référence.

J'me suis dit qu'il serait bon d'en parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 02:55:47

disons que ça prend la tête de pas mal de personne ici sur jvc, y'a plusieurs page de discutions à ce sujet dans ce forum

Arcueides
Arcueides
Niveau 6
21 novembre 2013 à 02:57:49

Tu peut me chopper le lien, franchement c'est pas de la mauvaise foi, j'ai vraiment cherché avant de poster. J'aimerais savoir ce que les gens en pensent. Comment ils ont réagis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 02:59:10
Arcueides
Arcueides
Niveau 6
21 novembre 2013 à 03:11:05

Super merci pour le lien,

Au fait je vois plus haut que tu décrit cette technique comme n'étant pas un hack. Personnellement je pense que ça en est un, pour une simple et bonne raison, on utilise un programme pour accéder à des données qui ne nous sont pas accessible autrement, et on les exploite pour notre bénéfice personnel.

Tout comme on utilise un sniffer de paquet pour hacker le réseau wifi d'un particulier.

Adunne
Adunne
Niveau 11
21 novembre 2013 à 03:20:46

+1 Pour moi c'est du Hack x)

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
21 novembre 2013 à 06:22:13

Bien évidemment que c'est du hack, les gens qui disent le contraire font ca pour se donner bonne conscience.

Certes le Pokémon provient du jeu et pas d'une AR mais...
Regarde, en vrai tu arrives à créer un programme pour obtenir du vrai argent, pas des faux billets. Vous allez quand même pas dire "c'est pas du hack, les billets sont vrais"... :(

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
21 novembre 2013 à 06:23:52

C'est du hack même si , malheureusement , les pokémon ne seront concernés comme tel :-(

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
21 novembre 2013 à 06:24:05

Bien évidemment que c'est du hack, les gens qui disent le contraire font ca pour se donner bonne conscience.

Regarde, en vrai tu arrives à créer un programme pour obtenir du vrai argent, pas des faux billets. Ou meilleur exemple encore ; un programme pour te donner quand tu vas gagner au machine à sous. Vous allez quand même pas dire "c'est pas du hack, je risque rien, les billets sont vrais je les ai gagné." ...

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
21 novembre 2013 à 06:24:31

Regarde, en vrai tu arrives à créer un programme pour obtenir du vrai argent, pas des faux billets. Ou meilleur exemple encore ; un programme pour te donner quand tu vas gagner au machine à sous. Vous allez quand même pas dire "c'est pas du hack, je risque rien, les billets sont vrais je les ai gagné." ...

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
21 novembre 2013 à 06:24:55

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
21 novembre 2013 à 06:25:33

Ah ok. Mon portable me fait des siennes. :rire:

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
21 novembre 2013 à 06:26:28

Je demande une banane pour flood ! :(

:hap:

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
21 novembre 2013 à 06:28:20

Tu me diras, au moins les tricheurs (car même si ce n'etait pas du hack, c'est au moins clair que c'est de la triche) ne passeront pas à coté. :o))

fievel58
fievel58
Niveau 10
21 novembre 2013 à 06:44:45

Si j'ai bien compris, le pkmn que tu veux, il doit éclore dans l'autre version d'un type x, donc c'est pas toi le Dresseur d'origine non?

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
21 novembre 2013 à 06:46:23

C'est ca. Rappellant bien que ce n'est pas un Pokémon issue de tes efforts mais d'un simple échange.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment