CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Idée] Shassons ensemble avec TS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darklinkchaos darklinkchaos
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:13:12

:cd: Patch anti-bide activé V2.0 :cd:

:d) Idée peut-être déjà proposée, si c'est le cas merci de me donner un lien vers le sujet !

:pacg: L'objectif serait d'ouvrir un serveur TS/Skype/Mumble ou autre (bien que je pense que TS reste le best) pour se réunir tous ensemble et que l'ont puisse shassher des Shiny, peu importe la manière : Safari, Pokéradar, Pèche, Masuda...

Même si vous avez déjà eu des shiny, on remet les compteurs à zéro et dès que quelqu'un a un shiny, on note son pseudo + sa trouvaille sur le topic et on fait un systeme de classement que l'ont mettrais à jour ! :pacd:

:gba: L'idée reste évidement de se réunir pour que l'ont puisse partager notre petite passion de shasse et trouver le temps moins long ! :gba:

Il faudrait se munir d'une calculette pour comptabiliser le nombre de rencontre, de nos DS et c'est bon !

Qu'en pensez-vous ? Ca existe déjà ? Vous avez d'autre idée à proposer ?

Pour info je n'ai jamais shasshé de shiny dans les précédentes versions bien que j'ai joué à toutes les générations, c'est que depuis la version X que j'ai fait la méthode masuda (440 oeufs et toujours pas de monorpale shiny :() donc je compte faire le Safari, mais pas tout seul :(

A vous !

darklinkchaos darklinkchaos
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:30:01

:up:

ohlynn ohlynn
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:33:30

je vois pas trop l'interet mais si certains accrochent .... jsuis a 9XX oeufs ( depuis le dernier) et j'ai toujours pas mon tarsal shiney, juste pas de bol^^

darklinkchaos darklinkchaos
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:35:32

Bah l'intéret reste de passer le temps car shassher seul c'est long et pénible :hap: j'ai déjà vu sur youtube des lives ou plusieurs personnes shasshe via skype et ça m'a donné envie !

ohlynn ohlynn
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:38:34

perso de la musique et le surveillage du forum me suffisent, un échange de temps a autres et voila, j'arrive pas a trouver ca pénible^^ je dois juste étre mazo

darklinkchaos darklinkchaos
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:39:35

Tu as bien de la chance :hap: je dis pas que c'est nul non plus au contraire, le fait de shassher me plait (7h au safari et toujours rien ..) mais bon pourquoi pas être 5 ou 6 :hap:

Personne à l'air de se décider en tout cas :hap:

phrozen phrozen
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 16:55:07

Moi je ne shasse pas mais... Ne le laissez pas bider c'est idée géniale je trouve faites pas vos "anti-social tu peerds toon saaang-frooid" :ok:

darklinkchaos darklinkchaos
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:00:41

:rire: tu m'as tué !

Ce soir y'aura + de monde, je uperais ! Je note vos deux pseudos a vous déjà et si l'idée marche et que vous êtes chaud on le fera !

Quelqu'un sait comment ca marche un serveur ts?

Arcypher Arcypher
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:06:59

Salut!

J'ai déjà un serveur TS à disposition et on a commencé à faire ça avec certains du topic "Shiny par Masuda".

Par contre je préviens, sur mon serveur y a pas que des joueurs de Pokemon, on est majoritairement joueurs de LoL, GW2 ou SC2.

Donc si vous venez sur mon serveur faudra bien veiller à aller sur le chan Pokemon (que j'ai crée pour l'occaz'). :p

Tenez moi au courant et si le topic rencontre du succès je vous filerai l'adresse.

Cela dit mon serveur est limité à 40 slots. Donc y aura un nombre de place limité.

darklinkchaos darklinkchaos
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:08:29

Merci pour ton information, en effet je suis intéressé !
Je joue aussi a guild wars 2 d'ailleurs, mais pour le Chan Pokemon je veux bien !

Makoto300 Makoto300
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:20:22

Moi j'aimerais vraiment parce que j'ai des moments de solitude quand je shasse :snif: :hap:

darklinkchaos darklinkchaos
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:21:50

Membres voulant participé :

- ohlynn
- Phrozen
- Makoto300
- DarkLinkChaos

Nous sommes déjà 4 ! Il faut voir avec Arcypher si on peut empiéter sur son serveur ts pour pouvoir jouer tous ensemble :)

ohlynn ohlynn
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:23:37

ohlynn Voir le profil de ohlynn
Posté le 19 novembre 2013 à 16:33:30 Avertir un administrateur
je vois pas trop l'interet mais si certains accrochent ....
t'as mal compri mec me compte pas dedans^^ et bon le soir je dors jme léve a 3h pour aller bosser^^

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:25:00

Tu devrais retirer la pêche dans les techniques prises en compte, car en 15-20 minutes, t'es quasi-certain d'en avoir au moins un. :(

Sinon l'idée est sympathique. :oui:

darklinkchaos darklinkchaos
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:26:22

D'ac Ohlynn :)
Oui bah c'était pour amener du monde mais j'adhère pas à la pèche non plus, c'est si facile...

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:26:59

(Je dis ça car tu comptes faire une sorte de classement apparemment, et ça pourrait fausser les résultats un peu. )

darklinkchaos darklinkchaos
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:33:47

L'idée c'était une sorte de tableau qui résume le nombre de shiny trouvé par personne, pas forcément un classement en compétition mais plutôt un résumé quotidien qui montre à combien nous en sommes et lesquels nous avons trouvé.

Il est évidant que ceux qui pechent trouveront beaucoup + de shiny que les masuda/safari

darklinkchaos darklinkchaos
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 18:06:33

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment