T'inquiete, les joies de la shasse, j'ai eu tout les extremes
Le tien et celui de rocknels, qui me tentent le plus je dirais ( j'ai pris le tien quand meme car ce trio )
Et toi ? :3
Ceux qui ont posé une idée n'ont pas le droit de voter pour le leu de toute façon ^^
Encore heureux ^^
Mais meme si on pouvait je ne le ferais pas Tellement inutile
J'aime beaucoup les défis de TenKai7x, de rocknels et de Cocottepoulet !
Pas mal aussi j'avoue
Moi je voterais pour le Evoli pace que je les trouve trop mignon.
Sinon on s'en fout mais je viens de créer le pseudo Laggronite au cas où y ai une gemme
Mais l'idée du Dragon originel (Zekrom + Reshiram + Kyurem)ça m'étonne, maintenant qu'on en parle, qu'il n'existe pas réellement... Pas vous ?
Evoli en dragon rendrait bien ouai
J'contacterais Ninbi tiens
Dragon originel, oui et non, tu as deja tellement de 'createur' et de truc du style ... xD
Vous auriez pas des dessins de Méga-Laggron et Méga- Jungko à mettre en avatar ?
Sinon pour le dragon originel, peut-être attendre un remake de Noir/Blanc mais là c'est dans longtemps.
Deviantart
Ah ouais je vais aller voir ça. En attendant les officiels, j'espere sinon je peut dire adieu au collectors ^^
Osef d'un quelconque collector perso
Ce que j'ai me suffit emplement
Nan je sais pas mais il me semblait que c'était le nom qu'il avait ^^
Bah c'est cool d'avoir un collector n'est pas Iguolta, ça doit pas être le seul que tu ai en plus hein Nili' ?
J'ai que Iguolta et en plus on me l'a donne comme ca
J'en cherchais pas specialement, m'est 'tombé' dessus comme ca
Ah OK, au temps pour moi
Avouez le mien est collector, à tel point que personne ne veut l'écorcher en l'écrivant mal, c'est pour ça que vous le raccourcissez ! Avouez !
Non Thefandechelsea
+ sans regarder
Ouais carrément, je vais aller créer tout de suite Thefandearsenal d'ailleurs ^^
Mais euh...