Il est choulie ce loup !(sauf la patte de travers mais je ne vais pas épiloguer là-dessus comme la fois où je suis parti à la chasse avec un bon ami et qu'il m'a dit "Tire !" et là j'ai tiré évidemment mais en fait j'ai tiré sur un ovni et quand j'ai raconté cette histoire à la famille Mariet, les voisins d'en dessous, très gentils, attentionnés quoique un peu bêtes mais je ne leur en veux pas je pardonne cela aux gens et bien ils ne m'ont pas cru alors que c'était véridique et c'est à ce moment là que je me suis demandé "Qu'est-ce que la vérité ?" une question intéressante si on la prend dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et lorsque le soleil est aligné avec la sixième étoile du système solaire 25T47I puisque l'on remarque que la vérité se trompe lorsque Chuck Norris parle ou le contraire d'ailleurs pourquoi Chuck Norris est un tel icône de la puissance alors que Stallone est tellement plus SWAGG et a fait beaucoup plus de bons films et Chuck a juste fait une pub pour World of Warcraft et fait un karaté plus que douteux même si je ne sais pas trop de quoi je parle depuis tout à l'heure il faut que je brode et si je ne met pas de ponctuation c'est pour que vous vous épuisez lors de cette lecture inintéressante telle le programme scolaire en Téchnologie puisqu'on ne fait rien en Techno' il faut se le dire du coup dites moi ce que vous faites en Techno je suis curieux moi je dois juste faire un projet individuel j'ai choisi un livre pop-up parce que c'est drôle et que je peux dessiner le dessin que je pratique depuis la maternelle les mecs et ouais petit teaser placé dans la masse je vais bientôt sortir un dessin sur le forum alors les braves qui auront lus ça seront au courant même si je l'ai déjà dit autre part sur ce topic je crois mais je ne crois pas en Dieu ouverture de débat expliquez moi chrétien pourquoi croyez vous en Dieu ou qu'est-ce qui vous pousse à y croire à moins que ce soit la pire idée que j'ai eue puisque je vais être envahi ou suki' va être envahi de commentaires car parler religion mène toujours à une impasse bref, ce que je voulais dire c'est que je n'épiloguerai pas sur cette patte et sur les imperfections du dessin.
Ah ! Et sinon, la porte est en effet mal huilé suki', tu l'avais signalé à l'hôtel ou propriétaire de la maison ? Sympa Cuba dans tous les cas !
Et j' adore cet accent, je n'ai rien compris au quelques mots que tu as dits dans la vid' sauf le mot porte