Méga Posipi et Négapi
Ils sont toujours un peu gros même si ils ont maigri par rapport aux anciens, néanmoins c'est beaucoup moins frappant et la M-E passe mieux.
Posipi est fort sympathique, je n'ai pas l'impression qu'il soit vraiment plus fort ou qu'il ait libéré tout son potentiel mais c'est surement le Pokemon de départ qui veut qu'il n'ait pas l'air puissant...
C'est peut-être dû au masque qui lui ajoute de l'espièglerie mais pas une forme de force intérieure ressortie (compliqué ça...) ou à la salopette rouge (ça m'a fait penser à une salopette le rouge au bas de son corps).
Le point ou lentille + sur son torse me fait penser à Iron Man, en plus cheap.
Pour Négapi, j'aime bien les traits ou rubans ou striures (I don't know what is it) ajoutés au visage et sur le corps, on pourrait croire qu'il a éclos de sa carapace pour donner M-Négapi, ou que ses "veines" ressortent pour l'impression de puissance ou plus simplement des peintures de guerre, on sent qu'il a libéré son vrai potentiel. Son air décidé aide à rappeler cette idée de révélation du vrai pouvoir en lui.
La lentille - sur son corps est plus esthétique que celle de Posipi même si elle fait encore cheap.
Un petit problème de pose au niveau de sa patte gauche elle devrait être plus basse et légèrement plus alignée avec son corps (à moins qu'il ne devienne contorsionniste lors de sa M-E.
Les queues plus longues qu'ils adoptent rappellent qu'ils ont eus une "croissance" et leurs oreilles ont le même effet.
Ils sont très bien mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (ne me demande pas quoi
) ou qu'il faudrait enlever/remplacer certains éléments pour d'autres.
Méga-Négapi > Méga-Posipi
Septiö
Trop de détails bla bla bla, tu connais tout ça.
Je me demande toujours si tu essaies de faire un fakemon ou si tu t'es décidée à faire une créature maintenant...
J'aime bien l'idée mais ses pattes avant doivent vraiment être inutiles.Tout comme les plumes sur ses pattes et sa tête, ça peut être aussi de l'apparat pour une parade nuptiale ou je ne sais quoi...
J'ai l'impression qu'il vient d'un monde enchanté ou de l'arc-en-ciel, trop de couleur pour moi (j'ai bien dit pour moi). Il ne fait pas beaucoup penser à un dragon, c'est limite un archéoptérix (faites des recherches
) mais un dragon, non.
Dragon = écailles et/ou
ailes et/ou
4 pattes de presque la même taille et/ou
tête allongée à cornes et/ou
mâchoire à dents pointus ressemblant à celle d'un alligator (à peu près) et/ou
queue et/ou
ressemblance reptilienne et/ou
possibilité de cracher du feu
Tu ne remplis que 2-3 critères (ailes, queue, "petite ressemblance reptilienne au niveau de la tête") sur les 8 qui ne sont pas les plus caractéristique du dragon.
Voilà, j'ai surement un peu dit nawak sur certaines choses mais la flemme de tout relire, il est tard et mes parents me demandent de me coucher (cool hein ?).
Bonne nuit les gens et bonne journée amis canadiens, habitants d'outre-mer ou tout le monde en fait !