CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dessin] Méga-Évolution

Hisilium
Hisilium
Niveau 3
15 avril 2014 à 11:53:25

Oye :)

Vraiment très beau le nouveau dino *.*
Le petit renard est tres mignon aussi :cute:

Je vote pour la 3G, car c'est ma generation coup de coeur :coeur:

Hate de voir la suite :-p

PS : Je suis Niliru :o))

sukila
sukila
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:32:36

Cest vrai quil a les couleurs de pijako, pourtant je ne men suis meme pas inspiré ! Javais prevu depuis le debut de le faire exotic :)

sukila
sukila
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:57:27

Nili :d) pk se changement de pseudo ?

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
15 avril 2014 à 12:57:30

Quand tu passes sur Gimp c'est juste pour faire ressortir les couleurs rien de plus, je ne parle pas de retouche:

Un petit exemple avec un semi-recopiage Made In Moi :
Avant Gimp:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397559239-san-goku.jpg

Après Gimp:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397559248-san-goku-num.jpg

Ce n'est pas magnifique mais ça passe, en tout cas, on ressent plus les couleurs sans faire de manip' dur et sans repasser sur aucun trait.

Pour mon avis, suki' , tu l'auras vers 18 heures (en France) donc je dirais 11 heures chez toi ... :question:

Hisilium
Hisilium
Niveau 3
15 avril 2014 à 13:04:35

Simplement parce que j'ai oublie le mdp de l'autre et que je sais plus ou je l'ai note x)

Lolotie
Lolotie
Niveau 6
15 avril 2014 à 13:32:26

Wouah trop beaux tes dessins j'adore le mega airmure et tes pokedino :bravo:

sukila
sukila
Niveau 10
15 avril 2014 à 15:47:35

Merci kump, mais je ne vais pas faire ca car je suis paresseuse de le faire :rire:

Pour mon nouveau dino, ya de quoi qui cloche dans le dessin ! Je ne laime pas trop ! Je vais surement refaire la meme chose dans une position differente !

sukila
sukila
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:43:53

Il est 11h43 :hap: , la ponctualité te manque mon chère kump.

Je rigole :-p

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
15 avril 2014 à 19:19:29

Oups, ma vie IRL !
Je t'avoue que je ne me savais pas si attendu :-)
Je m'y attelle dès que possible.

sukila
sukila
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:03:42

Je blague kumpo ! Tu nes meme pas obliger d'en faire une lol ! :)

• fait la au plus vite ou jte bute :fou: *

:hap:

Saidou9322
Saidou9322
Niveau 12
15 avril 2014 à 20:08:48

Je vote 1G. :oui:

PoloFox16
PoloFox16
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:19:34

1g aussi^^

Mallau02
Mallau02
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:22:03

1G aussi :-)

PoloFox16
PoloFox16
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:29:13

sukila est la meilleur des déssineuse^^

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
15 avril 2014 à 20:32:16

Ah ! Je vote 3G parce que la 1G a été trop mise à l'honneur (même si c'est la best generation) et parce que la 3G a des Pokemons avec des designs intéressants et riches, détaillés (sans trop l'être, n'est-ce pas suki' :-) ?) et cohérents, pas de trousseau de clefs comme Pokemon même si il y a un ventilo-tondeuse-machine à laver-réfrigérateur...

suki', je dois faire un story-board pour l'Art Plastique mais je te fais ta critique cette nuit (en France ^u^) et puis je continue mon projet de M-E :g) surprise...

sukila
sukila
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:20:41

Trop de detail :( , je vois pas ce que tu veux dire hihi

D'accord prend ton temps et jai hate de voir ta surprise ! :)

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
15 avril 2014 à 23:52:06

:d) Méga Posipi et Négapi
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397452402-p-et-m.jpg

Ils sont toujours un peu gros même si ils ont maigri par rapport aux anciens, néanmoins c'est beaucoup moins frappant et la M-E passe mieux.
Posipi est fort sympathique, je n'ai pas l'impression qu'il soit vraiment plus fort ou qu'il ait libéré tout son potentiel mais c'est surement le Pokemon de départ qui veut qu'il n'ait pas l'air puissant...
C'est peut-être dû au masque qui lui ajoute de l'espièglerie mais pas une forme de force intérieure ressortie (compliqué ça...) ou à la salopette rouge (ça m'a fait penser à une salopette le rouge au bas de son corps).
Le point ou lentille + sur son torse me fait penser à Iron Man, en plus cheap.

Pour Négapi, j'aime bien les traits ou rubans ou striures (I don't know what is it) ajoutés au visage et sur le corps, on pourrait croire qu'il a éclos de sa carapace pour donner M-Négapi, ou que ses "veines" ressortent pour l'impression de puissance ou plus simplement des peintures de guerre, on sent qu'il a libéré son vrai potentiel. Son air décidé aide à rappeler cette idée de révélation du vrai pouvoir en lui.
La lentille - sur son corps est plus esthétique que celle de Posipi même si elle fait encore cheap.
Un petit problème de pose au niveau de sa patte gauche elle devrait être plus basse et légèrement plus alignée avec son corps (à moins qu'il ne devienne contorsionniste lors de sa M-E.

Les queues plus longues qu'ils adoptent rappellent qu'ils ont eus une "croissance" et leurs oreilles ont le même effet.

Ils sont très bien mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose (ne me demande pas quoi :-) ) ou qu'il faudrait enlever/remplacer certains éléments pour d'autres.
Méga-Négapi > Méga-Posipi

:d) Septiö
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397521284-img-0001.jpg

Trop de détails bla bla bla, tu connais tout ça.
Je me demande toujours si tu essaies de faire un fakemon ou si tu t'es décidée à faire une créature maintenant...

J'aime bien l'idée mais ses pattes avant doivent vraiment être inutiles.Tout comme les plumes sur ses pattes et sa tête, ça peut être aussi de l'apparat pour une parade nuptiale ou je ne sais quoi...
J'ai l'impression qu'il vient d'un monde enchanté ou de l'arc-en-ciel, trop de couleur pour moi (j'ai bien dit pour moi). Il ne fait pas beaucoup penser à un dragon, c'est limite un archéoptérix (faites des recherches :gni: ) mais un dragon, non.
Dragon = écailles et/ou
ailes et/ou
4 pattes de presque la même taille et/ou
tête allongée à cornes et/ou
mâchoire à dents pointus ressemblant à celle d'un alligator (à peu près) et/ou
queue et/ou
ressemblance reptilienne et/ou
possibilité de cracher du feu

Tu ne remplis que 2-3 critères (ailes, queue, "petite ressemblance reptilienne au niveau de la tête") sur les 8 qui ne sont pas les plus caractéristique du dragon.

Voilà, j'ai surement un peu dit nawak sur certaines choses mais la flemme de tout relire, il est tard et mes parents me demandent de me coucher (cool hein ?).
Bonne nuit les gens et bonne journée amis canadiens, habitants d'outre-mer ou tout le monde en fait !

sukila
sukila
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:56:53

Pour les dinos, je ne veux plus faire de fakemon :non: , ce sont de simple creature ! Cependant je ne veux pas qu'il ressemble a un dragon, mais bien a un dinosaure :ok: et comme on le sait maintenant les dinosaures etait plus proche des oiseaux que des reptiles :hap: , cest un melange des 2 ! Et les plumes sont en effet décoratif ou pour parader hihi et pour ses pattes ils sont plié car il est entrain de courrir ! Aussi comme je lai dis, ce nest pas mon préféré il y a de quoi que jai fais qui cloche :(

Pour P et N', les lentilles sur leurs corps est explicable. Cest comme si ils auraient coller la pierre mega-evolutive sur leur torse et quils aurait fusioné avec leur corps ! :hap: M'enfin bref !

Merci pour ton avis, cest toujours autan apprécier :-d

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:00:37

Pour le prochain, je propose Nyvaldium, comme tu l'as promis :coeur:

Doki2
Doki2
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:04:19

D'ailleurs les votes durent combien de temps ? Parce que pour le moment c'est la 1G qui gagne avec 6 votes et 3 pour la 3G.

La vidéo du moment