1. Quel Pokemon vous représente le mieux ?
Aucun, je suis indescriptible 
Naaan, j'déconne, un hybride entre Queulorior et Carapuce. Créatif, dessinateur (et bientôt peintre à l'aquarelle), gentil, original (dans tous les sens), digne de confiance ...(et c'est dur de faire un portrait de soi, en plus j'ai des défauts donc 1 seulPokemon ne suffit pas, il faudrait une petite partie du Pokédex).
2. Dites-moi un Pokemon que vous avez toujours dans votre équipe:
Je n'ai jamais le même Pokemon dans mon équipe mais j'ai souvent Tortank même si j'ai toujours adoré Noctunoir et Elekable (je digresse).
3. Quel est votre version préférée de Pokemon ?
Pokemon version Bleu puis Or Heartgold aussi (un très bon remix).
4. Quel est votre Starter préféré ?
Carapuce, tellement mieux que Salamèche !
5. Etes-vous plus XBOX, Playstation, Wii ( U ), 3DS ?
3DS, ma seule console actuelle(/récente) pour le moment, mais j'adore toutes les anciennes consoles de Nintendo.
6. Question finale, si les Pokemons existaient pour de vrai et que vous pourriez seulement en avoir 1 seul, lequel choisirez vous ?
Arceus, comme ça il pourrait me créer les Pokemons que je veux ou Metamorph comme ça, ça changerait tous les jours.
Mais si on n'a pas le droit à ces ristournes, Raikou, il a l'air doux, calme, digne de confiance, on peut le chevaucher et avoir plein de sensations dans des parcours de fous malades, il a le style, il est fort ...
Ah, suki', si tes dessins ont de mauvaises couleurs, passe les sur Gimp, tu vas dans teintes et saturation ou lumière et saturation (yé né sais plou) de la fenêtre Couleur (dans la même barre que Fichier, Image ...) et puis tu gères.
Perso c'est ce que je fait et ça rend bien