CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dessin] Méga-Évolution

Thefandechelsea
Thefandechelsea
Niveau 11
22 mai 2014 à 20:57:00

Mes amis, stop vos multiples compte, vous m'embrouillez l'esprit ! :fou:

Musteflottite
Musteflottite
Niveau 1
22 mai 2014 à 20:58:22

Tu peux pas t'embrouiller je t'ai dit que j'étais Wizer :)

sukila
sukila
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:31:26

Thefan :d) je te comprend :fou: , alors moi je me ferai tout cest compte là :

-libegontite
-Evolitite
-Medhyenatite

:hap:

Laggronite
Laggronite
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:33:55

Moi j'ai juste pris ceux qui avait beaucoup de chances de méga-évolué donc les starters et Métalosse.
J'essayerai de chopper un Poképseudo quand il y aura de nouveaux Pokémon ^^

Darkeni7
Darkeni7
Niveau 11
22 mai 2014 à 21:34:47

Je vais mettre Drattakite :bave:

Musteflottite
Musteflottite
Niveau 1
22 mai 2014 à 21:40:10

Moi y'a presque aucune chance que mustéflott méga évolue mais bon on sait jamais :)

sukila
sukila
Niveau 10
23 mai 2014 à 03:33:08

Qui sait ? :hap:

Laggronite
Laggronite
Niveau 10
23 mai 2014 à 03:45:39

Un jour peut-être mais j'espère pas, j'aime pas ce Pokémon :hap:

floflo137
floflo137
Niveau 10
23 mai 2014 à 07:46:30

Salut salut :)
Aujourd'hui je passerai pas de la journé e j'ai mon aniv a souhaiter ^^.
Bonne journée :)

Laggronite
Laggronite
Niveau 10
23 mai 2014 à 07:56:00

Ah cool, bon anniversaire alors :fete:
Ça te fait quel âge ? si c'est pas trop indiscret ? :-)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:02:12

J'aime beaucoup ton méga-Airmure, sans doute parce que la couleur déposé est moins discontinue que les autres, la qualité du papier joue grandement.

Tu as déjà essayé les papiers à grain ?
Ca peut éventuellement bien rendre et ressortir avec ce style.

Toujours aussi efficace et bon en tout cas. :o))

sukila
sukila
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:13:14

bonne fête floflo :-d :fete:

Pour le papier, j'utilise du papier normal :oui:

Thefandechelsea
Thefandechelsea
Niveau 11
23 mai 2014 à 17:28:55

Suki :coeur: , tu t'en sors avec ton défi ? :)

[Wizer]
[Wizer]
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:15:25

Pourtant j'aime bien mustéflott moi :)

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
23 mai 2014 à 18:21:54

Ce soir, je rattrape les critique que je n'avais pas encore faites sur Nyciace et Octobrïo !!!

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
23 mai 2014 à 19:09:35

Voilà ma « petite » critique ! :fete:

:d) Octobrïo
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400182628-octobrio.jpg

Les couleurs sont plus jolies que d'habitude (en tout cas j'ai l'impression et bien sûr que d'habitude les couleurs sont biens) pas de problèmes de posture, perspective etc ….
Mais niveau cohérence/logique/adaptation à l'environnement il y des petits problèmes, je m'explique :
Une remarque déjà faite, les pattes avant sont trop grandes et, au vue de l'épaisseur de ces dernières et du manque de griffes réellement efficaces, elles ne servent pas à se battre. Elles peuvent peut-être servir à être quadrupède mais encore une fois, il faudrait qu'elles soient plus musclés et si il peut se déplacer sur 2 pattes, ce qui est un avantage dans l'évolution des espèces à mon goût, il ne serait pas quadrupède.
Second point, la queue. Même si elle est très jolie, trop stylée (tout ça tout ça...) elle ne doit pas être d'une grande efficacité comme dit dans la description puisqu'il ne peut même pas la bouger. En effet, sans chair à son extrémité ou de peau apparente, elle ne pourra pas se mouvoir et donc faire des dégâts intéressants puisqu'il y aura absence de muscles. De plus, elle n'est sûrement pas non plus rigide puisque les mini-phalanges qui rejoignent chaque arrêtes/côtes/épines sont trop fines pour pouvoir résister aux chocs et tenir droit ce membre d'os.

Il manque une petite ombre dans l’œil, sous l'arcade, qui rajouterait réalisme et style.

:d) Nyciace
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400262087-nycice.jpg

Déjà, j'aime bien le nom, ça me fait penser à « nice » en anglais qui veut dire « bien » et ice/glace et c'est marrant à prononcer, mais pas vite, sinon c'est trop dur (essayez :gni: )

Je n'ai pas grand chose à dire dessus, c'est un renard... de glace/en glace.
Des pattes peut-être légèrement trop petites et le cristal de glace qui ne suit pas assez la forme de la queue et qui semble bien lourd pour l'animal. L'absence de pupille ou de « trucs qui servent à voir » dans l’œil (si tu peux expliquer ce truc là je veux bien :) )
Coloriage propre, jolie, pas trop stylisé, les formes sont harmonieuses et équilibrées.

Je pense que tu devrais essayer de faire des dessins où le coloriage n'est pas seulement présent pour donner de la couleur aux personnages/Pokemon ou autres que tu crées mais pour aussi pour donner une petite ambiance. Parce que tes dessins sont très beaux mais il manque de caractère, juste un fond uniforme avec une couleur bien choisie derrière les entités que tu crées rendrait bien et donnerait une plus grande identité à ce que tu fais.
Peut-être que tu ne veux que créer des personnages/animaux/Pokemon qui te plaisent et tant mieux d'ailleurs car il faut avant tout que ça TE plaise mais ils seraient plus mémorable et dégageraient plus de personnalité avec un petit extra dans les couleurs (un fond coloré ou avec 2-3 détails, un effet de mouvement).

Voilà, j'espère m'être rattrapé en donnant mon avis construit à un moment tout de même ! :ok:
Et bonne continuation pour tes prochains dessin et le TRIO LEGENDAIRE .

_supermega_
_supermega_
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:13:58

Vivement le trio légendaire :fete:

Tu as commencé à bosser dessus ?

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
24 mai 2014 à 11:57:47

:up: pour découvrir en avant-première l'annonce du trio légendaire de la 6G par Mademoiselle sukila.

sukila
sukila
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:33:40

Je dois avouer que je n'ai pas commencer, car moi aussi jai eu une grosse semaine, cependant, je sais ce que je vais faire comme style de pokémon ! Jai pensé a un concepte etc :oui:

Kumpo :d) pour faire un arrière plan, je pourrai essayé, mais je ne suis pas très bonne pour ca et jai peur de rater mon dessin :/

Pour la queue du Dinos Octobrïo, jai jamais dis qu'elle ne pouvait pas bouger :( , et faut pas oublié qu'il est tout de même petit ! Pour ses bras, ils sont long et fin car cela lui permet de capturer des créatures dans les terriers étroit ou les troncs d'arbres :hap: , il peut aussi grimper aux arbres :oui: , ca explique mieux ?

Kumpo
Kumpo
Niveau 8
24 mai 2014 à 18:37:56

Justement, tu as dit qu'elle était d'une grande efficacité dans la description à quoi je réponds "Impossible !" puisqu'elle ne peut pas bouger (du moins la moitié de celle-ci) puisqu'il n'y a pas de muscles ou ligaments pour la mouvoir + un manque de résistance.

Et pour les bras, c'est sûrement des trucs auquel tu n'as pas pensé mais s'il veut grimper réellement aux arbres il faudrait qu'il ait des griffes plus incurvées et plus longues au niveau des pattes avant (comme un vélociraptor)pour pouvoir pénétrer l'écorce et rester agrippé et ce sont les mêmes critères pour attraper des petites créatures.

Mais bon, si on suit ma logique trop "méticuleuse", on obtient des animaux qui sont sur notre planète et qui sont de toutes façons optimisés au maximum pour pouvoir survivre. A moins que les animaux/bêtes que tu crées vivent sur une autre planète différente de la notre... :question:

Bref, je vais essayer de moins m'attarder sur ce genre de détails (sauf pour la queue parce que c'est irréel et trop illogique)parce que ça partirai dans des discussions vraiment longues. :-d

Buena suerte amiga ! :ok:

La vidéo du moment