Je suis un peu perdu pour les défis. Ça me mélange d'avoir 2 topic en même temps
Iguolta
Niveau 10
09 mai 2014 à 05:35:21
Le coté insecte est bien ressorti avec les faux et les sortes de mandibules, l'idee est vraiment bien je trouve + Le colori comme d'hab'
Sublime dessin, auquel j'accroche totalement, que tu nous offres cette fois ci chere suki'
+ Hate de voir le avant aussi, c'sera sympa
sukila
Niveau 10
09 mai 2014 à 05:36:00
Mega-Kabutops :
Explication :
-Je lui est fait une grande nageoire dorsal pour augmenté ça vitesse dans l'eau. -Des mandibules pour aidé l'aspiration des fluides. -De plus grandes faux. -Un aspect plus ténébreux -Je lui est rajouté une articulation à ses bras !
sukila
Niveau 10
09 mai 2014 à 05:38:56
Merci à vous, je suis également très fière du résultat, je ne pensais pas être capable de faire ça !
Merci à Kumpo pour ses idées et son aide
Iguolta
Niveau 10
09 mai 2014 à 05:45:05
De rien ma chere
La coop avec Kumpo a vraiment eu l'air d'aoir ete fructueuse ^^
Lumi-Eclat
Niveau 10
09 mai 2014 à 05:45:37
Je suis pas trop dessin mais je trouve tes dessins vraiment bien faits.
Et surtout Mega-Kabutops, j'aime vraiment son look.
Iguolta
Niveau 10
09 mai 2014 à 05:46:08
Avoir*
+ Coucou coupaing
Doki2
Niveau 10
09 mai 2014 à 07:33:04
J'aime beaucoup cette Mega-évolution. Les couleurs sont très jolis et le violet va très bien sur sa nageoire qui est très réussi au passage.
Par contre je trouves ses pieds bizarres ou alors c'est juste moi. Et aussi vu la taille de ces nouvelles faux, la partie ou elles se "replient" pour être rattachées au bras est trop fine. Ça doit être très fragile à moins que ses faux soit très légères mais bon ça. Elles sont aussi un peu trop grosse, à moins qu'il ne lève les bras au dessus de sa tête, il ne pourra pas taper avec ^^
Mais ce sont que des détails, j'adore le dessin comme d'habitude
Le nageoire dorsale Les petites nageoires sur les pattes Les mandibules Le torse avec les traits noirs Bravo encore une fois et vivement le prochain
[Wizer]
Niveau 10
09 mai 2014 à 09:09:49
Magnifique ce kabutops,j'aime vraiment sa nageoire dorsale et ses faux
dracaufeuman
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:12:09
oh mon dieu
_supermega_
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:34:01
Purée mais c'est vraiment magnifique !!
Tu es très douée
Thefandechelsea
Niveau 11
09 mai 2014 à 12:39:43
suki' ce Méga-Kabutops est génial ! T'as encore fait quelque chose de génial ! Il est magnifique
sukila
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:41:38
Merci tout le monde
sukila
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:08:16
Il est donc temps de voté pour le défis que vous voulez ! :
-Vous pouvez voter seulement 1 seule fois. -Vous n'avez pas le temps de voter pour vous même, je vous surveille -Je marcherais pas élimination. Les 10 plus populaires resteront dans le votes. Ensuite les 5 plus populaires. Les 2 plus populaires et ensuite lui qui aura plus de vote gagnera !
À vos marque, prêt ? VOTER !
-------------------------------------
Défis donné:
1. Dracaufeuman Fusion de Mewtwo et Mew 2. Thefandechelsa Nouveau trio légendaire pour la 6G ( loll ) 3. Ninbi Evolition de type dragon 4. _supermega_ Fusion de tous les légendaires 5. polofox16 Créée un Fakemon Stage 1 et stage 2, de type glace avec comme animal de base un renard. 6. Snoopy1950 Créée une avant évo et une évo à un des rongeurs électriques. 7. Iguolta alias Nili Créée un Fakemon avec une base de loup blanc 8. [wizer] Faire un Méga-Luxray 9. dracaufite_x44 Créée un fakemon avec comme base un tigre blanc 10. kumpo Créée un fakemon de type eau/feu ... 11. Special99 Méga-évoluer soit Dédenne, Groudon, Victini 12. rocknels Me dessiner avec Libegon à mes côtés 13.Cocottepoulet : Méga Groudon et Kyogre 14.PurpleStar : Fusion De Gravalanch, dodrio, Qulbutoke et magnezone 15.Ga34 : Fusion de Rondoudou et Magicarpe 16.TenKai7x : Fusion de Roucool et Yveltal 17.FifaFinger : Fusion Mewtwo, Genesect Et arceus sous toutes ces formes 18.[Kazuky] : Méga-Kaimorse 19.Midona_Zelda[4] : Méga-Gueriaigle 20.Poire-O : Méga-Latios
sukila
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:12:27
Je remet M.Kabutops
Mega-Kabutops :
Explication :
-Je lui est fait une grande nageoire dorsal pour augmenté ça vitesse dans l'eau. -Des mandibules pour aidé l'aspiration des fluides. -De plus grandes faux. -Un aspect plus ténébreux -Je lui est rajouté une articulation à ses bras !