CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Liste Noire

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 47
Page suivanteFin
gostfire gostfire
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:59:31

tu sais ca arrive de vouloir un pokemon et voir que c'est pas ca , de nombreuse fois j'ai echanger un pokemon et dire merde dsl on refait l'echange tempis , meme si je le voulais mais moi je suis honnete , c'est facile d'arnaquer une personne qui connait rien a ce pokemon

mais toi tu persiste a garder mon pokemon , et faire toute une histoire pour rien , au pire j'aurai trouver un cloneur et je te l'aurai donner si tu le voulais ten que ca pfff

Arcain Arcain
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 23:02:27

Nan nan, c'est toi qui en fait toute une histoire, tu me demandes des infos, je te les donne, t'acceptes, on fait l'échange, c'est tout :-d

Arcain Arcain
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:16:05

Non non je n'ai pas menti :p)

gostfire gostfire
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:30:34

je retire ma plainte puis de toute facon je savais qu'elle sera pas prise en compte , c'est qu'un pokemon et tu le voulais vraiment , laissons couler tout ca et repartons sur des bonne base :ok:

Ushio45 Ushio45
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 10:23:15

Je vais pas cherché à dire "il ment", je me suis déja fais arnaqué donc je vois pas ou il est le probléme :)

Klarah Klarah
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 15:20:31

Je cherche pas à mettre sur liste noir ou ban, je m'en fous, j'aimerais juste avoir la paix de PokeXY.

Il m'accuse d'arnaquer les gens au vu de ce que je propose sur ma boutique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5656907-1-0-1-0-boutique-market-nocturne.htm

Je ne force pas les gens de prendre mes pokémons, s'ils sont intéressés, ils postent un commentaire, proposent, négocient ... Bref, un peu le but sur ce forum.

Et quand je propose des échanges sur d'autres topics comme ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5658077-1-0-1-0-echange-shaymin-shiney.htm

Est-ce que je vais avoir des accusations à chaque fois "qu'il me croise" ? J'ai réalisé de nombreux échanges sur ce forum, participé à des tournois, des tombolos, aider des personnes pour le pokedex etc .. Si j'arnaquais réellement, je pense que j'aurais eu une plainte bien avant.

MrDimoret MrDimoret
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 10:29:53

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : Ushio45

- Pseudo du membre en jeu (si possible): Asuna

- Son Code Ami (sans lui on ne peut rien faire) : 3136-7017-8802

- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5668456-1-0-1-0-recherche-dracaufeu-move-tutor.htm

- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :
Je demandais un move tutor N2/B2 sur Dracaufeu avec poing de feu, il me dit avoir avoir un salamèche possédant cette attaque contre mon méloetta évent, donc on lance l'échange jusque là pas de soucis, on quitte, et je file voir dans la boite en question le dit Salamèche et là, je m'aperçois que le salamèche possède griffe rugissement et Boutefeu, loin de ce que 'espérais de ce salamèche

Darkrai_xy Darkrai_xy
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 12:22:24

Pseudo 3ds = Juan
prénom Erwan a ce qu'il m'a dit.
Code ami = 0404-7881-8769
Cet individu n'est pas honnête dans les échanges
je lui ai échangé 3 pokemons ultra rare il
n'a rien envoyé en échange et ne veux pas me rendre les miens.
il me traîne depuis 2 semaines avec des histoires pour faire durer.
Attention a ne rien échanger avec lui .

PamSouxD PamSouxD
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:09:11

il faut le lien

JavierManquillo JavierManquillo
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 16:26:21

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : sigfrite
- Pseudo du membre en jeu (si possible) : Lucas
- Son Code Ami (sans lui on ne peut rien faire) : 0748 3563 6458
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5669397-1-0-1-0-boutique-spa.htm

- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Lucas propose un pokémon 5iv, envoie un pokémon 4iv à la place et refuse par la suite de fournir le pokémon 5iv promis, prétendant que je lui fait perdre son temps qu'il compte consacrer à breed des pokémons autres que celui qu'il me doit. Il propose comme arrangement un échange retour alors qu'il lui suffit de faire un oeuf de mon pokémon pour conserver ses caractéristiques.
Je ne pense pas que Lucas soit un réel arnaqueur, il s'agit simplement d'un individu n'ayant pas conscience de l'engagement mutuel que représente un échange et qui se sait protégé par la barrière de l'écran.

Je vous laisse juger des mesures à prendre pour éviter qu'un tel comportement ne se reproduise, sans pour autant trop acculer ce pauvre Lucas qui, j'en suis convaincu, n'a pas mauvais fond.

Sigfrite Sigfrite
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:52:11

Vouloir me black list alors que je veux bien te rendre ton pokemon sans en faire un oeuf n'est pas très correct.

En plus tu verras si tu acceptes le retour que ton pokemon n'a pas changé je ne compte clairement pas en faire un oeuf :(

JavierManquillo JavierManquillo
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 17:39:12

Je ne veux pas spécialement te blacklist, je signale ici ton comportement qui, contrairement au mien, est incorrect, car c'est le topic approprié.

Je n'attend pas de toi un échange retour mais le respect de tes engagements, inutile d'insister.

Sigfrite Sigfrite
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:43:02

Si tu postes ici c'est pour me black list c'est le but du topic :hum:

Mais tant pis si vous voulez me black list allez-y :-)))

GoldRosalina GoldRosalina
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 21:25:15

Pseudo 3ds = Mathias

Code ami = 0173 1989 7141

Topic = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29171-96359-500-0-1-0-don-code-de-demo-ssb-3ds.htm

J'avais pour accord de lui échanger un diancie et un Jirachi contre un code pour SSB, et comme par hasard une fois mes pokémon échanger, monsieur ne répond plus. Donc mon code je peux toujours attendre pour l'avoir je pense, Escroc va ! :)

DL4 DL4
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:39:39

Bonjour à tous,

La personne concernées est le forumeur godaizen
Nom IG : REGIS
CA : 1220 6935 9348
Le topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5681508-3-0-1-0-cherche-aide-aller-retour-don.htm

Il se trouve que godaizen demandait plusieurs pokémon dont Arceus pour compléter son Pokédex.
Il promettait de rendre le pokémon +cadeau d'un Shiney

Il m'a donné son Skype et nous avons continué la convers' dessus. Bref, nous avons convenu l'Aller/Retour pour Arceux + Spectrum shiney.
On fait le premier échange, Arceus-Spectrum. Spectrum évolue en Ectoplasma, ce qui prend du temps, puis ensuite je donne un pokémon random et lui prétend bugué et n'arrive pas à me donner Arceus.
Il me dit de réinvite, on se quitte, je réinvite et il ne répond pas puis se déco

Je sais pas s'il est trop tôt pour demander à ce qu'il soit BL mais ça m'énerve :noel:

Chocolat_Blanc7 Chocolat_Blanc7
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:50:09

Bonjour.

Je dénonce ici Pikmin77.
Je ne peut pas présenter de Topic car il n'en a pas fait.
Je lui est personnellement demandé de me cloner des Pokemon (environ 5).
L'échange se passe, et il me les rend tous sauf Méloetta !
Il annule l'échange, pars, ne répond plus a mes MP et ignore toute mes demande d'échange.
Merci de vous occupé de lui !

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:57:45

c'est bon j'ai oublier pas besoin d'en faire tout un plat

Chocolat_Blanc7 Chocolat_Blanc7
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:01:02

Je retire ma plainte du 16 septembre 2014 à 17:50:09

Pardon Pikmin :snif:

jlouisw jlouisw
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:04:07

pikmin ne ma tjr pas rendu un meloetta

ti_man ti_man
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 03:05:41

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : Toxis
- Pseudo du membre en jeu (si possible) : Toxis
- Son Code Ami (sans lui on ne peut rien faire) : 2552 - 2052 - 2684
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5724533-1-0-1-0-echange-shiney-strat.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :

Alors voila, au début de son topic il précise bien que Arcanin est 5iv parfait, donc je suis interesser, quand je reçoit le Arcanin je vais le faire evaluer et par surprise il est 5iv IMPARFAIT, donc je lui demande si c'est "normal" et plus aucun signe de vie de sa part.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment