Non mais tu me prends pour un boulet ? Je viens de le recalculer. quand je mettais IV30 en attaque, ça passait à 173. Pareil dans les autres stats, je ne peux pas me tromper.
Et vous vous doutez bien que j'ai pris les EV en compte
bon ta pas compris
IV = individual Value
Ev= Effort Value
Ta combattu avec ton florizarre y sait pas monter tout seul donc il a des EV!!!!!
donc c'est foireux faut le faire a partir d'un pokemon neutre
niveau ev
ah bah voila!
J'ai pris un simulateur de combat.
J'ai pris Florizarre
J'ai pris Modeste Sa nature
J'ai mis les EV 252 attaque spé, 252 vitesse, 6PV. Ses IV sont certains puisque je l'ai fait moi même avec le SPV
J'ai comparé les stats de mon florizarre par rapport à Pokémon Online (Le simulateur) et j'ai baissé les IV en conséquence.
C'est comme ça que je détermine les IV de mes pokémons.
Ses EV sont certains*
bah c'est cool pour toi bref sujet a couler ...
azra06 : Je recherche rien en particulier, juste des 5 IV ou shiney mais je dis si ils m'intéressent ou pas D'ailleur j'ai un insecateur 5 IV (tout sauf attaque spé) Technicien tu penses que je devrai le mettre dans ma team ? (Sachant que j'ai seulement un Alakazam) et en plus je suis entrain d'up ses EV il a 252 en attaque et j'sais pas combien en vitesse mais je suis pas sur qu'il faut mettre ça en EV pour lui, j'ai un sac renouveau au cas ou
Enfin bref, faîtes attention au juge car il ne nous dit pas tout apparemment
si ton insecateur est rigide c'est parfait!!!
azra : pour ça passe sur mon topic ou en mp, ça sera mieux pour les autres car ce topic n'a rien a voir x)
31IV c'est pas possible hein.
Les IV sont de 0 à 31 hein ?
Le moyen de prouver est simple.
Les deux donnent leur nom IG et leur n° DO
+ vidéo montrant les pokémons incriminés + nom+n°DO juste avant de vérifier les iv sans coupure ni montage.
Si.
juste un dernier truc : il est rigide. Donc les EV à up sont bien : attaque, vitesse et le reste PV?
euh alors je sais pas je peux faire la comme sa tout de suite!
Feunnec
Griknot
Culimucus
Grenousse
leviator
scharino
Enfin tout est n'importe quoi ce que tu recherches en prio surtout la nature le machin le truc c'est pas un probleme c'est juste le temps de me laisser le fabriquer lOL
Tout à fait Etourvol.
oue et surtout danses lames pisto poing