30=/=31
franco: ta du mal calculé
azra06 : Non, il sont Modeste, pas timide
Sinon le miens, pour ma team strat, est lvl 51 je crois : 5 IV tout sauf attaque, talent DW : Garde Magik, Modeste, 252 EV Atq Spé, 252 EV Vitesse, 6 EV PV Mais j'ai que lui pour ma team strat pour l'instant ! xD
C'est plutôt les calculateurs qui sont pas toujours fiables, genre celui de pokebip
Bon j'ai lu les messages, et hinasan a demandé le togepi donc j'ai envie de dire aucune excuse
bon je t'en prend un je sais je suis totalement hs au topic mais c'est pas grave i like it =D!!
Tu veux quoi?
a part du boeurdecacahuete sa j'ai pas ok je sors
azra06 Voir le profil de azra06
Posté le 6 novembre 2013 à 16:12:07 Avertir un administrateur
franco: ta du mal calculé
Avec Pokébip tu veux dire ?
en plus, il est Nv97 et ses stats n'ont pas changé entre la 5 et la 6G
salut franco tu as fais ton calcul vierge c'est a dire sans les ev ? ou avec les ev compris ?
avec un calculateur peut importe as tu pris en compte les ev etc, le juge ne peut pas se tromper ou alors toutes les cartouches vendues ont un fail dans le jeu
Petite question HS: Etourvol-Vol comment as-tu fait pour avoir tarsal avec la capacité Garde Magique? Car j'ai fait des oeufs mais à chaque fois c'était soit calque, soit synchro.
J'en ai qu'un d'Abra 5 IV (tout sauf atq), talent DW, Modeste.
Je sais pas azra, propose quelque chose que je cherche d'écrit dans mon topic
Mais l'échange, si tu proposes un truc intéressant, on le fera ce soir car je suis pas dispo avant ^^
Le calculateur de pokebip a une marge d'erreur pour les stats Up de 10% ou baissé de 10%
euh euhhhhhh euuhhhhhhhhhh :p je te propose un salameche timide que je n'ai pas encore fait avec dracochoc et 4iv minimum je te dirais quand sa sera fait!
Shinda : ce sont des Abra, pas des tarsal
azra, tu n'as pas autre chose que des Salameche ? :/
Florizarre avec 31IV partout Nv97 à gauche, le mien à droite. J'ai vérifié, pas de changement de stats de Flori de 5 à 6G
PV : 293. Le miens a 292 30
Attaque : 174. Le miens a 174 31
Défense : 196. Le miens a 196 31
Attaque sp : 319. Le miens a 319 31
Défense sp : 229. Le miens a 223 25
Vitesse : 251. Le mien a 251 31
Conclusion : Le juge peut se tromper
Je l'ai fait avec le team builder de Pokémon Online
ah sisi je peux faire pleins de choses avec un peu de temps tu recherches quoi en faite?
franco: donc !!! il n'a pas d iv tu es sur certain franco de bœuf toussa?
Ah ok faut vraiment que je pense à apprendre à lire...
Sinon comment fait-on pour avoir des pokémon avec leur capacité DW vu qu'on ne peut pas aller sur le pokémon global link?
je comprend pas le truc de franco mdr même en suivant ça n' ni queue ni tête le juge ne se trompe pas ton pokemon a t-il des EV ? fucking god ...