CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] poké-radar

retcer
retcer
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:46:55

J'ai jamais rien compris a ce truc, quelqu'un pourrait m'expliquer son utilité/utilisation :svp: ?

retcer
retcer
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:50:06

:up:

retcer
retcer
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:53:23

:up: je voudrais vraiment avoir un réponse :hap:

Shyneur70
Shyneur70
Niveau 5
02 novembre 2013 à 22:54:22

Ce qui faut c'est l'utilisé dans un buisson, il te permet d'enchaîner les rencontres de pokémon en te disant dans quel buissons ils se trouvent.

Après, son utilité est d'avantage démontrée dans la shasse, car il permet d'enchaîner les mêmes pokémons et donc de permettre plus facilement la rencontre d'un pokémon chromatique.

1- Utiliser des repousses (pour pas tomber sur d'autres pokémon venant interrompre la chaîne
2- Utiliser le pokéradar qui fera "gigoter" des buissons plus ou moins fortement
3- rentrer dans n'importe quel buisson (le pokémon rencontré sera alors celui à enchaîner
4- Mettre le pokémon K.O (Ne pas le capturer ou fuir, cela romprais la chaîne)
5- preté attention, car une fois la fin du combat arrivé, le pokéradar se redéclenche automatiquement et les herbes se mette a bouger,choisissez le buisson qui bouge le plus pour continuer la chaîne (évitez les bords et les buissons qui ne bougent pas beaucoup, si aucun buisson ne bouge beaucoup, refaites des pas, et relancez le pokéradar)

Voilà en gros les utilités du radar, je te conseille de regarder des vidéos ou des stream sur la shasse pour te rendre compte de son utilité ;)

retcer
retcer
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:01:26

Ok deux petites questions :hap:

Il ne marche qu'après avoir dégommé un pokemon c'est ça ?

Il ne marche que dans les hautes herbes?

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
02 novembre 2013 à 23:02:10

1) Si tu le dégome ou le mets ko
2) Oui :o))

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
02 novembre 2013 à 23:03:04

1) Plutôt, si tu le dégomme ou le capture (Non, la capture ne rompt pas la chaîne :o)) )

retcer
retcer
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:09:03

Donc on peut se faire des super longues chaines en capturant shiney sur shiney :question:

Cool je vais chercher des evolis shiney, ça a de la valeur non ? :o))

retcer
retcer
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:56:41

Je up car je rencontre un petit probleme :hap:

J'ai passé plusieurs heures a exterminer du pokemon en chaine, j'ai meme fait monter de
trois niveaux un pokemon niveau 71 de quatre niveaux a force de taper du lvl 20, et aucun shiney, donc je ne vois pas d'amélioration du taux de pokemon shiney par rapport a d'habitude :non2:

De plus mes chaines se bloquent pour je ne sais quelle raison, parfois la musique s'arrete et aucune herbe ne bouge alors que je viens de mettre KO un pokemon d'herbe qui bouge, parfois l'herbe bouge, puis dès que je fais un pas je vois "il n'y a aucun pokemon par ici et tout s'arrete :-(

retcer
retcer
Niveau 10
03 novembre 2013 à 10:57:20
  • de trois-quatre niveaux :hap:
Kayto-Kun
Kayto-Kun
Niveau 6
03 novembre 2013 à 11:03:55

Tu es pas le seul, moi j'ai fais des chaînes de 30/40, aucun shiney, j'ai fais up mon Exagide 90, j'ai bousillé 3h pour rien :snif2:

Tichoose
Tichoose
Niveau 7
03 novembre 2013 à 11:14:17

En meme temps tu l"utilise ou ton pokéradar pour évoli? :question:

retcer
retcer
Niveau 10
03 novembre 2013 à 11:37:36

Route mehnirs :hap:

Shyneur70
Shyneur70
Niveau 5
03 novembre 2013 à 11:50:01

Parfois ça arrive, le message "il n'y a aucun pokémon ici" correspond au "ça ne mord pas..." quand tu pêche !

La valeur de rencontre d'un Shiney est d'environ 1/8192 (0,01% de chance)... Alors ne t'attend pas non plus a tomber dessus hyper facilement, il y a aussi une part de chance, tu peux rencontrer un pokémon chromatique au bout de 20 try comme au bout de 150 voir plus, il ne faut pas désesperer,ou bien recommencer plus tard :)

Sinon tu peux essayer la méthode Masuda qui te donnera 1/1024 de faire éclore un oeuf Shiny ^^ (c'est mieux que rien)

Negoria
Negoria
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:02:52

Hum hum... pour trouver des chromatiques il faut relancer le poké-radar à partir de 40 car tes chances sont au maximum, je crois un truc du genre 1/200.

(Perso, hier, pandespiègle chromatique après 3 relances à partir du poké-radar)

Alors je vous déconseille de continuer votre chaîne à 40 et de plutôt attendre patiemment le pokémon tant désiré :-)))

retcer
retcer
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:01:07

Mais parfois ma chaine s'arrete d'elle meme, je sais pas pourquoi, ya aucun message qui s'affiche :-(

p0p0l0
p0p0l0
Niveau 8
03 novembre 2013 à 13:28:44

pour ma part je galere a faire de longues chaines apres 3 ou 4 rencontres dans les herbes qui bougent le plus je rencontre un autre pokemon a chaque fois

La vidéo du moment