Senkai son CA est ds la conversation mais je le remet si tu veut
CA de l'arnaqueur (fatal-shoot-08) 1220-6663-7569
Faut être bien accroché pour réussir a décrypter l'histoire
Mais bon c"est vrai qu'avec ses ZE on se doute qu"il y a un problème
aetherion en effet mais je fait pas de recherche sur tout ce qui me propose un echange ^^
Pour les trucs importants ça mange pas de pain. Surtout quand ça part en eau de boudin en plein milieu aussi
Faudrait vraiment commencer une blacklist aussi.
C'est n'importe quoi les gens qui hack des Pokémons parce qu'il ne saves pas jouer ! Si il joue mâle au point de voler les autres qu'il n'achète pas le jeu ...
Puis Ncwolf c'est vraix que c'est quand même super risqué ce que tu as fais 2 vs 1 c'est simple de hake ...
Enfin bref tous ça pour dire que les hackeur sont des cons qui save pas jouer et que ce qui se font avoir sont des personnes qui sont soit bête soit qui ne réfléchisse pas avant d'échanger des idiots quoi ...
Enfin bref je vous dit bonne nuit et je go sur un autre Topic .
(PS:Bon courage ncwolf xD)
ncwolf Tu devrais vraiment, surtout quand tu as en face de toi un pseudo aussi louche.
Pas forcément une recherche minutieuse, mais au moins lancer une petite recherche de ses posts / topics pour voir à qui tu as affaire.
NC Wolf, tu as toute ma compassion.
Merci de prévenir en tout cas.
On fait comment une recherche par auteur quand ce dernier masque les derniers sujets auxquels il a participé ? :D
Valsorti : laisse tomber la recherche du forum, google fonctionne aussi bien.
Suffit de tester le pseudo
Le code ami aussi ça marche bien
Et si ça renvoi trop de résultats, vous ajoutez "site:www.jeuxvideo.com" pour restreindre la recherche ici
Le coup du petit frère
Un grand classique quand les mecs se font ban d'un forum.
Bref, c'est un gamin, et vu la collection qu'il s'est faite (si elle est réelle), il a du en arnaquer bien d'autres
Ben tu vois, maintenant j'ai des doutes quant à un futur échange d'un poké start contre deux du futur échangeur, surtout quand en faisait une recherche je trouve que quelques posts sur ce forum pour donner son CA et un conseil sur un M-Florizarre, puis le reste des trucs c'est "Je bande mou quand je dois passer avec ma copine etc"
Je sais pas je si dois avoir des doutes ou de la peine, en fait xD
Ne JAMAIS faire plusieurs échanges, ça part souvent en sucette
Tente de retrouver ce pseudo,et règle le problème en public sur un topic
Et j'imagine bien le petit frère psychopathe aussi
Navré mais la révélation de MP est interdite