CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets Trouvés

ningyou_no_kami
ningyou_no_kami
Niveau 6
01 novembre 2013 à 11:47:05

Bonjour à tous ^^
A l'hôtel de luxe "Le Crésus", vous savez sans doute que vous pouvez participer chaque jour à 3 "petits jobs" dont le plus difficile est sans aucun doute celui des Objets Trouvés.

Pour ceux qui ont l'habitude de le faire tous les jours, les quelques fois où je me suis lancé dans la quête des objets trouvés (j'ai arrêté après le niveau 2...) j'avais l'impression que les objets étaient toujours au même endroit. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette impression ?

Je me suis foulé pour tester ma théorie et j'ai retrouvé les 4 objets du jour qui étaient cachés ici (au dernier niveau quand vous devenez concierge de l'hôtel):
- dans l'appartement de gauche :
- sur la place de droite du canapé central dans le salon
- dans l'appartement de gauche :
- 2 cases avant la place de gauche du canapé central
- 1 case en diagonal à droite de la place de droite du canapé central
- 1 ou 2 cases en diagonale à droite des toilettes

Quelqu'un peut-il me dire si ses objets sont au même endroit que moi ? Et si quelqu'un sait si demain je les retrouverai u même endroit ou pas ? Si non y a t'il une liste d'endroits potentiels ou est-ce aléatoire ?

Non parce que ça vaut 50 000P quand même ces conneries xD c'est super rentable si on a pas à chercher pendant 10 minutes

ningyou_no_kami
ningyou_no_kami
Niveau 6
01 novembre 2013 à 11:48:05

oups petite coquille, le 2e appartement dont je parle est celui de droite

niang46
niang46
Niveau 22
01 novembre 2013 à 20:50:13

Perso j'ai abandonné à 20 000, j'arrive pas à en trouver un seul l'étage est trop grand...

niang46
niang46
Niveau 22
01 novembre 2013 à 20:51:34

Autant les commandes et les changement de draps c'est super simple, autant les objets trouvés ça devient juste impossible à partir du moment où on a tout l'étage à chercher.

ningyou_no_kami
ningyou_no_kami
Niveau 6
02 novembre 2013 à 12:08:56

Apparemment j'étais plutôt sur la piste : aujourd'hui 3 des 4 objets étaient à la même place que hier, donc je pense qu'en fait il y a une toute petite liste d'endroits à chercher une fois arriver au niveau max !

Cette fois, dans l'appartement de gauche au lieu d’être sur le canapé, l'objet était dans le couloir de la cuisine (sur la gauche en entrant).

Il suffirait de faire une liste des quelques endroits à chercher et le job serait faisable en moins d'une minute !

Je récapitule les 5 endroits que je connais au niveau max (concierge de l’hôtel) :

APPARTEMENT DE GAUCHE :
- canapé central du salon : sur la place de droite
- cuisine : au milieu du couloir

APPARTEMENT DE DROITE :
- salon : 2 cases avant la place de gauche du canapé central
- salon : 1 case à en diagonale à droite du canapé central
- salle de bain : vaguement en diagonale à droite des toilettes

Tout ce que vous avez à faire c'est checker ces endroits en mitraillant le bouton A pendant que vous marchez au cas où ^^

ningyou_no_kami
ningyou_no_kami
Niveau 6
08 novembre 2013 à 14:12:05

Bon cette théorie était définitivement la bonne, je vous conseille de checker tous les points stratégiques en symétrique dans les 2 appartements + 2 nouveaux endroits :

- sur la chaise au fond du salon
- dans le couloir central, 3 ou 4 cases en bas de l'endroit ou vous commencez à chercher (attention celui-là est traître, vous avez beaucoup de chance de marcher dessus si vous ne faites pas gaffe)

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
18 novembre 2013 à 21:34:45

et pour les étages tu a pas des idées? nan parce que je comprend ceux qui ont abandonné à 20000 je suis au même niveau et j'en ai un peu marre la...

et au passage l'un de vous sait-il a partir de quel critères on passe au niveau supérieur?

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
19 novembre 2013 à 22:36:58

:up: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 22:45:10

Quand on a tout l'étage à chercher, c'est simple, les objets sont toujours à l'exterieur des chambres, à coté des pots de fleurs :hap:

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
20 novembre 2013 à 20:32:57

c'est vrai? il me semble en avoir trouvé ailleurs pourtant mais je vérifierait merci lucario si c'est vrai

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:02:37

après récupération des objets ils semble que ce soit ça donc merci lucario2208

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
23 novembre 2013 à 15:03:27

Perso au 4e niveau (concierge de l'hôtel) j'ai commencé à chercher, j'suis allée tout droit et au bout de 3 pas j'ai complètement écrasé un objet... Donc c'est pas seulement dans les appart. :hap:

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
25 novembre 2013 à 20:20:18

au faite ningyou_no_kami tu a trouvé d'autres lieux?

Kristalou
Kristalou
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:30:01

Il faut savoir que quand tu t'approches d'un objet, ton personnage tourne la tête.
Je n'ai encore jamais trouvé d'objets dans les chambres, toujours dans les couloirs :-)))

James2000
James2000
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:30:44

Il suffit d'appuyer comme un malade sur le bouton A en avancant ! :ok: ( attention quand vous tournez )

_tigre_
_tigre_
Niveau 6
25 novembre 2013 à 21:47:25

merci pour ces indications mais je pense que je vais faire moins systématiquement la recherche d'objet tant pis trop chiant ^^

Mnemosyn
Mnemosyn
Niveau 2
26 janvier 2016 à 20:37:45

pour ceux qui ce sont arreter à 20 000, l'une des flutes est dans le couloir de droite entre la chambre du bas et le mur. Une autres est à la meme place, mais de l'autre coté, couloir gauche entre mur et chambre du bas. Et la derniere flutes est en au à gauches dans le couloirs placé de la meme maniere que les 3 autres

Gigiwolf2001
Gigiwolf2001
Niveau 1
29 avril 2016 à 19:30:55

Pour le dernier étage : c'est en marchant dans le couloir au tout début avant que les couloirs bifurquent puis dans les chambres c'est : dans la salle de bain devant les toilettes ou devant l'évier, dans l'espèce de comptoir au debut ou une case avant le bout, autour de la table dans le salon et sur la chaise ^^ c'est très très mal expliqué désolé mais quand vous passez à proximité des lieux cités je vous conseille de marteler A x) sinon pour l'étage à 20.000 c'est toujours dans les couloirs près des tables je n'en ai jamais trouvés ailleurs.
Et pour répondre à la question du debut : les objets sont toujours au même endroit mais cela peut varier par exemple un jour Y a 3 objets dans une chambre et 1 dans l'autre puis un autre jour l'inverse etc... J'espère avoir aidé ^-^

La vidéo du moment