CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon X et Y

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MOSKETO MOSKETO
MP
Niveau 3
16 février 2013 à 19:05:19

salut je suis interéssé et je voulais savoir si vous pouviez me parler un peu plus de se jeu et si il est bien .

je vous remercie d'avance :)

MOSKETO MOSKETO
MP
Niveau 3
16 février 2013 à 19:07:45

:hap:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 19:34:48

Pour ou commencer...

Ben déjà, je dois te dire qu'au niveau des graphisme de combat, j'ai été assez bluffé. On a des animations très fluides, en 3D, les Pokémons vont au contact. Chaque Pokémon semble avoir ses propres animations. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais c'est un excellent boulot de la part de gamefreak ! :bravo:
Par contre, au niveau des graphisme hors combat, je suis plus dubitatif. La 3D ne rend pas forcément si bien, et les déplacent haut/bas/droite/gauche paraissent plus bizarre que jamais. Cependant, certaines ville comme Paricity ou Marsay-sur-mer, avec les effets de caméra, rendent vraiment bien.

Bon, on reste dans du schéma assez classique : 8 champions, la ligue, tout ça... Mais les arènes sont mieux rendues que jamais. prenons l'arène de Marsay par exemple. Tu dois déplacer des jets de flammes pour te faire un passage, et à un moment, tu es projeté dans une tunnel de feu jusqu'au Champion. Ca rend incroyablement bien ! :bave: Je ne m'explique toujours pas comment un intérieur qui doit faire dans les 100 mètres peut tenir dans une arène qui en fait même pas 10 de l'extérieur, mais bon...

Au niveau du scénario. Ben, on a la team Génétique qui veux s'emparer du pouvoir des légendaires de la versions, qui peuvent leur permettre d'obtenir des gènes spécifiques afin de transformer les Pokémons qu'ils veulent en des sortes d'être surpuissants pour asservir la région. Oh et puis, je ne vais pas trop te spoiler de ce coté là. :(

Sinon, au niveau du gameplay, il n'y a pas tellement eu changements depuis les anciennes versions. Par contre, au notera un Pokédex grandement remodelé, qui permet notamment de voir les Pokémons en 3D. Un peu comme le Pokédex 3D, mais inclus dans le jeu.

Pour ce qui est des nouveaux Pokémon ben... On ne va pas trop s'attarder dessus. Certains aiment, certains aimes pas. On tout cas pour certains il y a vraiment une vraie innovation graphique. Le Pokémon voiture fait quand même pas mal polémique, et je me demande si sur le coup ils n'ont poussé un peu loin.
Je suis un peu dubitatif aussi en ce qui concerne certaines évolution, comme Behekrim, qui n'évolue qu'au niveau 71, ou Chasticot, qui n'évolue que s'il se bat en duo avec un Pokémon transférer d'une ancienne version, et s'il tiens l'Aurarampante. :fou:
Et puis j'allais oublier LA fameuse nouveauté, la chasse RA, qui permet de capturer des Pokémons spéciaux dans notre environnement réel en se servant de la caméra. :bave: Il y a même un mode multijoueur vachement sympa, où on peux capturer à plusieurs des Pokémons qu'on ne peux pas avoir seuls.

Donc, mis à part quelques détails, crois moi, c'est un jeu auquel tu peux jouer en toute confiance, crois moi. :oui: De toute façon, Gamefreak ne nous fait rarement de réelles mauvaises surprises en ce qui concerne les versions principales. :oui:

Ah oui au fait, tout ce que tu viens de lire est un pur ramassis de c***eries. :hap: Pour l'instant, on ne sais presque rien sur le jeu, si ce n'est les starters, les légendaires, une évolution et quelques vidéos in-game très courtes. :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
16 février 2013 à 19:41:49

C'est tellement pas drôle ce genre de vannes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment