Vous en pensez quoi ?
Perso, je comprends pas pourquoi il a beaucoup plus de popularité que MaîtreArmand ou Gallious . NT est sympa, OK ... Mais bon dieu, qu'il est lourd . Il sort des blagues pas drôles, suivies d'un geste plus énervant et inutile qu'autre chose (cf son nuzlocke sur Emeraude) . S'il pouvait faire de l'humour un peu moins lourd, un peu plus subtil et recherché, ça fairait déjà une bonne chose .
Ses connaissances en Pokemon ... Limitées . Il s'améliore, mais c'est encore limite . Lugulabre ... Spectre/Vol ?! Sans oublier qu'il prend le Nuzlocke Challenge à la légère, il en fait un parce qu'il a vu des grands noms de la scène Youtube française en faire, sauf que lui, il les gère pas . Ce qui m'a énervé, ce sont ses fans qui ont dit "stp NT arraite le nuzlock et fé une avanture naurmal sure émerode" ...
Ses fans, parlons-en . Des gamins de 10 ans, qui le considèrent comme le meilleur youtubeur français (nofake) . Ah oui c'est sûr, Joueur du grenier où encore Bob Lennon peuvent aller se rhabiller . Dès que quelqu'un ose faire une critique, aussi petite soit-elle, sur une des vidéos de NT, des dizaines de fans se rassemblent autour de lui, en l'insultant comme pas possible .
Bien sûr, cet avis n'engage que moi . J'aime évidemment ce qu'il fait . Je crache, je crache, mais je regarde beaucoup de ses vidéos . Cependant, je ne comprends pas son succès par rapport à MaîtreArmand et Gallious .
Et je finirai sur un commentaire qu'une femme a laissé dans un des épisodes de son Let's Play sur Heartgold (je ne le trouve plus, mais je m'en souviens) : "NT, pourrais-tu dire un peu moins de gros mots ? Car mon fils de 7 ans regarde toutes tes vidéos" .