CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newtiteuf ...

Goulouthree
Goulouthree
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:06:07

Vous en pensez quoi ?
Perso, je comprends pas pourquoi il a beaucoup plus de popularité que MaîtreArmand ou Gallious . NT est sympa, OK ... Mais bon dieu, qu'il est lourd . Il sort des blagues pas drôles, suivies d'un geste plus énervant et inutile qu'autre chose (cf son nuzlocke sur Emeraude) . S'il pouvait faire de l'humour un peu moins lourd, un peu plus subtil et recherché, ça fairait déjà une bonne chose .
Ses connaissances en Pokemon ... Limitées . Il s'améliore, mais c'est encore limite . Lugulabre ... Spectre/Vol ?! Sans oublier qu'il prend le Nuzlocke Challenge à la légère, il en fait un parce qu'il a vu des grands noms de la scène Youtube française en faire, sauf que lui, il les gère pas . Ce qui m'a énervé, ce sont ses fans qui ont dit "stp NT arraite le nuzlock et fé une avanture naurmal sure émerode" ...
Ses fans, parlons-en . Des gamins de 10 ans, qui le considèrent comme le meilleur youtubeur français (nofake) . Ah oui c'est sûr, Joueur du grenier où encore Bob Lennon peuvent aller se rhabiller . Dès que quelqu'un ose faire une critique, aussi petite soit-elle, sur une des vidéos de NT, des dizaines de fans se rassemblent autour de lui, en l'insultant comme pas possible .

Bien sûr, cet avis n'engage que moi . J'aime évidemment ce qu'il fait . Je crache, je crache, mais je regarde beaucoup de ses vidéos . Cependant, je ne comprends pas son succès par rapport à MaîtreArmand et Gallious .

Et je finirai sur un commentaire qu'une femme a laissé dans un des épisodes de son Let's Play sur Heartgold (je ne le trouve plus, mais je m'en souviens) : "NT, pourrais-tu dire un peu moins de gros mots ? Car mon fils de 7 ans regarde toutes tes vidéos" .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 23:09:39

Newtiteuf ? Connais pas. :hap:

Makoto300
Makoto300
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:12:55

Je me suis arrété à boblennon :hap: :rire: Hummmmmumm ... Sinon effectivement maitre armand mériterait plus d'abonnés et de popularité et tu as tout à fait raison :ok:

Carottin
Carottin
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:17:59

Maître Armand et Gallious sont plus calme et j'aime ça !

mew-ce98
mew-ce98
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:23:18

Avant j'adorais NT (ya encore quelque mois) mais je le trouve de plus en plus relou, n’empêche je continu a suivre son let's play sur Pokémon Y (paske j'ai pas le jeu alors ...). Mais je suis aussi les let's play de Gallious et de Phirrux.

Newtwo-MewThree
Newtwo-MewThree
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:26:20

C'est vrai qu'il est relou.
Il a pris la grosse tête maintenant qu'il a plein d'abonnés.
:(
"CT MIEU AVAN"

Victiny
Victiny
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:30:50

Les chaines fr à part golden moustache ou bagel :rire:

Victiny
Victiny
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:31:08

et vox maker aussi ofc :ok:

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:37:28

Moi j ai horreur des YouTube pokemon FR à part Maître Armand.
Entre m' un qui connaît pas encore la table des type et l' autre qui maîtrise pas son micro et qui a des mimiques plus que chiantes

Feunax
Feunax
Niveau 15
25 octobre 2013 à 23:38:45

Ce random :rire:

Tout le monde l'acclame, mais c'est pire qu'un mec inutile.;

Makoto300
Makoto300
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:39:25

Tu veux dire les deux chaines qui ne font ça que pour le fric et qui font des vidéos tellement pas drole que limite tu déprimes à chaque fois que tu en vois une ? :hap:

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:42:05

Makoto tu parme à moi ? :hap:

Makoto300
Makoto300
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:46:25

Non je parlais à Victiny :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 23:47:07

Je n'aime pas trop NT et Gallious(par contre, Maître Armand :-d ), je préfère de loin la Team Miel. :oui:
Sinon, j'avoue qu'il est très mauvais à Pokémon. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 23:48:02

Newtiteuf est vraiment agaçant quand il fait des voix au personnages u_u quand c'est bien fait j'dis pas mais lui ....

Problema-V
Problema-V
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:51:14

shofu, TamashiiHiroka>All :ok:

Makoto300
Makoto300
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:52:42

Moi aussi j'adore la team miel,eux au moins ils sont droles ! :ok:

Hiole
Hiole
Niveau 11
25 octobre 2013 à 23:54:52

Salut.

Je connais Julien depuis 2008 environ, j'ai travaillé avec lui sur divers projets sur plusieurs années et donc je pense que je dois me prononcer ici.
Julien est un mec sympa, qui fait ses vidéos par pur plaisir et pour divertir, il voit que ça plait donc il aime ça.
Il ne prend pas la grosse tête et on est souvent en conversation skype avec des YTbeurs comme Gallious ou autre, il rigole et je trouve que son personnage de ytbeur reflète bien sa vraie personnalité, je vois pas pourquoi il devrait changer. :(

FarronKreiss
FarronKreiss
Niveau 5
26 octobre 2013 à 00:06:09

Je pense que NT vise surtout a la majorité de son " publique " les plus petit , donc c'est pour sa qu'il fais le fifou ou autre

Nano-du-83
Nano-du-83
Niveau 9
26 octobre 2013 à 00:06:40

Certains le trouve énervant, d'autre le contraire et chacun possède le droit de donner son avis et c'est normal.L'auteur a voulu faire un coup de gueule sur NT, et libre a lui de continuer a le suivre ou non. Mais personne n'as besoin de changer pour plaire aux autres. Il est comme il est, c'est comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment