CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça cheat a la maison de combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:13:50

Non c"étais 3 dresseurs différent

Brasilion à OS Exagide par Carcha :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:14:38

"pas

Et entre temps, j'ai changé Amphinobi par Léviator

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
26 octobre 2013 à 08:13:33

Mon MEGA-brasegali qui a utilisé TURBO s'est fait outspeed par un carchacrock

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
26 octobre 2013 à 08:25:13

Et sinon Lacuster tu justifie ça comment ?

http://pseudo-mew.blogspot.fr/2013/01/pwt-ou-le-masochisme-du-dresseur-acharne.html

"Sleyer confirme cet article : "J'ai commencé à comprendre qu'il y avait de la triche dans l'air lorsque j'ai vu que le Ronflex de Red était + rapide que mon Drattak" "

C'est un secret pour personne que les statistiques des Pokemons deviennent impossibles à partir d'un certain niveau. rassures-moi, tu as bien testé les zones de combat à haut niveau toi-même avant de vouloir nous prouver qu'on a tort ?

[JV]linkdu69003
[JV]linkdu69003
Niveau 10
26 octobre 2013 à 09:21:45

le ronflex de red a vive griffe ce qu'il lui permet d'attaquer premier

enferno_2011
enferno_2011
Niveau 10
26 octobre 2013 à 09:37:19

Un Tournegrin a Outspeed mon Exagide forme défense avec Balle-graine;le 1er coup :hap:

Enolane
Enolane
Niveau 9
26 octobre 2013 à 10:01:28

OS Exagide c'est pas si dur s'il a été attaqué en posture offensive. Par contre si c'était sous forme défensive alors ... ouch !

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
26 octobre 2013 à 10:02:54

Un électrode a OS mon Exagide en forme défensive avec une attaque qui n'était pas super efficace :hap:

getmort
getmort
Niveau 16
26 octobre 2013 à 10:33:00

Ce qui m'avait enervé c'est le Chatruc qui te passes tout les hypnoses et qui joue sans sleep clause :hap:

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:21:21

J'ai la preuve irréfutable que l'IA cheat...
Je suis face à un flagadoss... Celui me fait bâillement... Je décide donc de changer de Pokémon... Il me refait bâillement !
Je change donc encore de Pokémon... Et il refait bâillement ! Et ainsi de suite !

L' IA choisit donc ses attaques uniquement après qu'on a réalisé nos attaques/actions :-(

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:05:18

Je suis tombé sur un laggron avec malédiction, mon Exagide ne pouvait rien faire :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 15:09:25

Je me permet de up ce trèèès vieux topic parce qu'en ce moment je me fais la maison de combat...

Et si l'IA ne triche pas, il est au moins de mauvaise foi ! Je sais bien que je joue mal et que je suis pas doué, mais à un moment faut arrêter les conneries !

Voici un grand classique de mon caratroc (restes, 252 EV défense-PV qui a presque 300 de défense) qui s'est fait marabouter en 7 tour par un Libégon qui spamait vantardise :
Premier tour : Vantardise et je m'attaque moi-même.
Second tour je suis plus confus mais je RATE toxic, truc de fou, il fait éboulement.
Troisième tour il me refait vantardise et je m'attaque encore moi-même.
Quatrième tour je suis apeuré par éboulement !
Cinquième tour je m'attaque moi-même.
Et au sixième tour je survis à éboulement et... Je m'attaque encore moi-même !
Et donc au 7ème tour je me fais allumer et Caratroc est K.O.

Le pire c'est que grâce à Méga-scarhino qui était pété j'ai pu remonter mais dans la rage j'ai fait close combat au lieu de balle graine sur son dernier Pokémon qui avait... Fermeté (Gigalithe) ! La seconde erreur que j'ai fait aura été ma dernière.
Ce libégon je l'ai réaffronté avec des uber, il a outspeed mon méga-Mewtwo Y. (même s'il était pas Strat et qu'il a des stats de merde) Bref, ce match était collector.

Le second match roi de la mauvaise foi, en combat duo contre la châtelaine Vesper (premier combat).
Son Luminéon et son Colossinge Outspeed mon Fulguris en forme totémique !
Mais putain ! J'ai full EV vitesse et je l'ai pas baissé avec la nature ! Heureusement j'ai survécu à Laser Glace (mais pas à Lame de roc).

bordel j'ai 101 de stat de base en vitesse, et j'ai vérifié les objets ils n'ont pas de Mouchoir.choix !! Cet IA est une vrai ordure.
J'assume je suis mauvais et je débute les vrais stratégies (j'ai toujours joué à Pokémon, et quand j'étais un kikoo sur Emeraude qui n'y connaissait rien j'avais quant même en m'acharnant comme un demeuré réussit à avoir 6 symboles d'argent, il me manquait que la tour de combat comme par hasard, d'ailleurs son Entei à la miss la seule fois où je l'ai affronté elle avait vaincu mon Suicune car il avait réussit ses 3 déflagration, mais moi j'ai raté mes 2 hydrocanon, j'avais des Poké de merde mais quant même).

C'est lourd cette mauvaise foi, que le jeu prépare des équipes anti-joueur je veux bien, mais de là à être aussi immonde.

Le seul truc qui explique le outspeed serait la Nature si l'adversaire était Timide et Jovial pour Colossinge ou à la limite les IV vu que mon Fulguris a des IV de merde... Et encore j'ai pas fait les calculs !
Dommage qu'il n'y ait aucune capacité qui permet de connaître les stats exact des Pokémons en face, sinon je me serai fait un plaisir de checker les stats adverses.

vyls
vyls
Niveau 38
18 novembre 2014 à 15:31:23

Je compatis, les deux derniers essais que j'ai fait à la maison de combat j'ai perdu au combat 50, puis après avoir préparé une nouvelle team dédiée à la chatelaine du combat 50 j'ai perdu au combat 49. :fou:
Je me suis juré d'attendre ROSA pour refaire des combats contre l'IA sous peine de voir ma console traverser la fenêtre :p)

skydeath69
skydeath69
Niveau 4
29 novembre 2015 à 23:41:55

Je gagne tout le monde, cresselia qui reste 18 tours sur le terrain empoisonné et qui finit mes 3 pokes à coup de toxic stall 😲

La vidéo du moment