Les gens ne veulent pas comprendre. Ils font les rebelles comme au lycée parce que l'un l'a fait sur le forum. "OMG JVE PA PAYER 5 EURO PAR AN."
- Vous n'êtes pas obligé et en plus vous pourrez récupérer vos pokémons chéris des version précédentes.
- La somme reste dérisoire.
Mais pourtant, si GF et Nintendo décidaient de faire des DLC payant, ce même genre de joueur seraient les premiers à acheter pour bénéficier du contenu "exclusif".
Effectivement car certains de ces joueurs on achetés des jeux supplémentaires UNIQUEMENT pour les bonus qu'ils gagnaient ensuite dans leur version "normale"... Exemple :
- Manaphy et pokémon ranger.. (Que j'avais adoré perso)
- Le Radar Pokémon (j'y ai jamais touché, pas besoin des kikooformes totémiques pour mon dex)
- Plusieurs version pour avoir les légendaires etc. (ça on connait depuis le début, et c'est pas comme si les nouvelles version étaient pas retravaillées et n'avaient pas de contenus supplémentaires hein)
Nintendo et GF pourraient se faire BEAUCOUP de fric dessus, mais ils décident de la jouer réglo. Et j'trouve ça super sympa.