CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de DLC !

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 14:08:18

La 3eme version est pas obligatoire que je sache, tu la veut pas tu la prend pas non ? (Je connais des gens qui ne prennent justement que la 3eme version, jamais les 1ere.)

Mais ça reste de l'entubage! qu'est-ce que ça change qu'on soit aps obligé de les prendre, encore heureux qu'on est pas obligé de les prendre, mais c'est juste qu'on nous prend légèrement pour des cons.

C'est comme capcom avec leurs versions "améliorées" de street fighter (et encore eux, ils vendent ces dites versions moins chères à leurs sorties, en tout cas depuis l'épisode 4) les gens dénoncent ça par-ce que c'est des pratiques de merdes, et c'est pas une question d'être obligé de les prendre ou non...

CrimsonFlames
CrimsonFlames
Niveau 3
23 octobre 2013 à 14:09:08

"Quand-est-ce qu'ils se sont dit qu'ils allaient faire payer un abonnement pour un stockage de même pas 1mo, histoire de gagner encore plus de pognon en ne produisant absolument rien ?"

Un stockage qui si il n'existait pas, ne te permettrai pas de transférer tes Pokémon d'un de tes jeux Pokémon sur DS vers ton jeu Pokemon sur 3DS.
Ça a forcément nécessité un coût. Je ne suis pas certain que ce soit aussi simple que tu sembles le penser de mettre en place tout ceci, en s'assurant qu'il n'y ait pas de failles etc.
Si il n'est pas encore mis à disposition c'est qu'il y a une raison.

"Ils ont toujours été les premiers sur l'entubage chez game freak, avec leurs 3eme versions à payer plein pot etc....Mais là, ca se dégrade encore plus quoi. Entre ça, et la quasi impossibilité d'obtenir certaines gemmes si on n'achètes pas les 2 versions....moué."

Trois versions ... encore une fois, tu n'es pas obligé d'acheter les trois. Ça a favorisé l'aspect communautaire.
Et pour répondre à l'intégralité de la citation, et plus particulièrement la dernière phrase, petite phrase un peu niaise mais qui va bien :

"un pote pouvait t'arranger pour ca. " (les échanges).
Et maintenant, avec la wi-fi etc ... tu peux parfaitement trouver ton bonheur.

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:10:20

Ben voilà t'as tout compris, tu paies pas.
Mais ceci dit je trouve sympa de pouvoir tout transférer le premier mois pour ceux ayant acheté le jeu vers la sortie.
Une seule 3DS suffit, n'ayant plus ma DS je trouve ça cool.
Et pas de DLC "scénaristique" ou essentiel pour terminer le jeu payant.

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:12:38

" C'est comme capcom avec leurs versions "améliorées" de street fighter "

Le prix de développement d'un perso de Street Fighter et mini 50 000 $ pour importer les anciens, a presque 250 000 $ pour un nouveaux (T Hawk par exemple). Ils vont te donner le jeu après ça ? Bah non, heureusement pour eux, sinon Capcom n'existerai plus.

Et la 3eme version, tu dit toi même que tu la prend pas, donc pourquoi tu te plains ? Les gens sont conscient de ce qu'ils font je pense.

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:15:22

Tu as un mois gratuit, t'es pas obligé de sortir ta CB :honte:

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
23 octobre 2013 à 14:16:04

Avant tu dialoguais entre deux consoles disons "compatibles". DS avec DS. Pour GBA vers DS, deuxième slot de la DS.

Là c'est entre deux consoles disons (encore une fois, c'est assez vague) non-compatibles.

C'est bien différent d'auparavant.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
23 octobre 2013 à 14:16:10

Très bonne nouvelle :content:

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:19:14

Ben faudra payer 5€ l'année.
Tu n'as qu'à économiser une journée sur ton Happy Meal :rire:

Oskir09
Oskir09
Niveau 14
23 octobre 2013 à 14:20:43

C'est bien une mentalité de français ça.....
Quand on annonce des DLC= On se fout de notre gueule.
Quand on annonce qu'il n'y aura pas de DLC= On se fout de notre gueule.

Le pokebank est GRATUIT un mois, et à part quelques pokemons, ils sont quasiment tous présents dans X et Y
Le RAdar pokémon est une application et non un DLC, tout comme le pokeranch.
Arrêtez de vous plaindre tout le temps, si vous aimez pas, ne prenez pas.
C'est pas comme s'il faisait payer 2 euros un pokemon inédit

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:21:28

" Le RAdar, pour les stats, c'est top mais... C'est payant. C'est donc un.... DLC. Payant en plus "

Un DLC pas obligatoire pour remplir le Pokédex... Fin j'ai déjà répondu à ça avant je me répète.

" La Banque Pokemon, c'est encore plus dégueulasse. "

Dégueulasse en quoi ? Je me veut comprendre en faite, les serveur c'est pas gratuit.. Et encore plus le coût de développement du logiciel, comme je disais, ils auraient très bien pu rien faire et basta.

" Ne fais pas le troll "il faut payer le câble/la seconde console" Alors déjà, sur 4G, une console suffisait. "

Je fais pas mon troll, je dit juste qu'il à fallu dépenser de l'argent pour acheter le câble link.

" Le premier c'est MATÉRIEL, le second c'est virtuel. "
Les serveur ou sont stocké des Pokémon sont matériel hein.. :noel:

" Stockage sur la carte SD par exemple "
Si tu as pas une SD assez grande ? Tu dois payer une SD, mini 10€~

" En plus, ce système n'est pas éternel. Un jour ou l'autre, quand Pokemon ne se vendra plus.... Plus de transfert. Mais les fans éternels de la série, pourront toujours envoyer leur vieux Pokemon de Saphir vers Perle par exemple. "

Quand Pokémon ne se vendra plus il arrêteront tout, tout simplement. Ou alors ils augmenteront le prix.

Oskir09
Oskir09
Niveau 14
23 octobre 2013 à 14:21:39
  • comme s'il fallait.

Sorry

FeunecShiney
FeunecShiney
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:25:07

Xerneas Voir le profil de Xerneas
Posté le 23 octobre 2013 à 14:21:28 Avertir un administrateur
" Le RAdar, pour les stats, c'est top mais... C'est payant. C'est donc un.... DLC. Payant en plus "

Un DLC pas obligatoire pour remplir le Pokédex... Fin j'ai déjà répondu à ça avant je me répète.

" La Banque Pokemon, c'est encore plus dégueulasse. "

Dégueulasse en quoi ? Je me veut comprendre en faite, les serveur c'est pas gratuit.. Et encore plus le coût de développement du logiciel, comme je disais, ils auraient très bien pu rien faire et basta.

alors comment fonctionne les f2p sur PC? L'utilisateur ne paye rien, il y a des serveurs de dispo pourtant :hap:

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
23 octobre 2013 à 14:25:29

Magnifique le stockage sur SD. Le serveur dispose d'une capacité bien plus grande déjà.
C'est plus sécurisé (Peut-être pas infaillible, mais t'iras pas perdre un serveur ... alors qu'une carte SD il peut lui arriver un tas de choses.).

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:26:37

" alors comment fonctionne les f2p sur PC? L'utilisateur ne paye rien, il y a des serveurs de dispo pourtant :hap: "

Les boutiques Cosmètique, les boutiques Bonus XP / Bonus réputation / bonus etc...

Non bien sur ils vendent rien. Le dernier F2P totalement F2P que je connaissais Path of exile à ouvert une Boutique cosmétique.

Un F2P à toujours une boutique, et tu devras toujours payer dans un F2P pour avancer à un moment.

-ArcaninArcko-
-ArcaninArcko-
Niveau 9
23 octobre 2013 à 14:26:43

Les f2p, ah oui bah ils disposent de boutiques qui proposent des items, des skins etc ... et crois moi ils y a beaucoup d'acheteurs.

Aion en bel exemple. :hap:

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:28:29

En plus le logiciel n'est même pas encore sorti.
Si les poké hacks ne passent pas etc etc

Et de la version Argent à Ruby on ne pouvait pas transférer, ils auraient pu nous refaire le même coup, donc un mois gratuit pour tout transférer ça peut être sympa.
Recommencer le jeu sans devoir tout transférer sur une autre cartouche pour ne pas tout perdre etc etc c'est nouveau quand même si c'est possible
Attendons qu'il sorte déjà

FeunecShiney
FeunecShiney
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:29:12

des boutiques oui mais rien ne t'oblige a acheter :hap:

Oskir09
Oskir09
Niveau 14
23 octobre 2013 à 14:29:15

Qui utilisera le pokebank plus d'un an sérieux.... :(
Tu transfères des pokemons et basta.
Il y a déjà trente boîtes dans le jeu, ça suffit largement

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:31:37

" Et la carte SD, ça revient toujours moins cher que leur système a la con. Si je m'abonne en 2014, entre 2014 et 2020, je devrais payer.... 30 euros. La carte SD, 10 euros. "

La carte SD, c'est pas sécurisé non plus, il y aurait eu du bidouillage de Pokémon c'est sur et certains.

C'est quoi 30 € en 6 ans ? Rien du tout.

Et encore une fois, le DLC dont le topic parle concerne les Pokémon inédit... Ils ne mettront jamais en DLC les truc vital au jeux, Masuda la dit, Ken la dit.

" " des boutiques oui mais rien ne t'oblige a acheter :hap: "
SWTOR te dit coucou.

FeunecShiney
FeunecShiney
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:33:14

si les f2p ce résume a swtor qui est un des pire f2p...bravo ^^

La vidéo du moment