CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de DLC !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Newtwo-MewThree
Newtwo-MewThree
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:33:55

Vive la source :oui:

( Up cachay)

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 13:35:35

"Si tu as 1 mois gratuit pour transférer c'est pas pour rien."

Et pour ceux qui auront le jeu à noel ? et pour les pokémons que j’obtiendrai sur 5g après la période gratuit ? Tout va bien, tout est normal. Je vous trouve bien consentant, alors même qu'on cherche à vous enc****...

Bulbiflex
Bulbiflex
Niveau 6
23 octobre 2013 à 13:36:45

Les formes totemiques de pokemon RAdar étaient payants !!!

J'attend les DLC payant de X et Y

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:38:16

" >Et pour ceux qui auront le jeu à noel ? "

On peut avoir 30 jours gratuit jusqu'au 31 Janvier, source ici :
http://www.pokemonxy.com/fr-fr/strategy/pokemon_bank_faq/

" et pour les pokémons que j’obtiendrai sur 5g après la période gratuit ? Tout va bien, tout est normal. Je vous trouve bien consentant, alors même qu'on cherche à vous enc****.. "

On cherche à nous -bip- ? T'es sérieux ? 5 € par ANS, tu whine pour 5 € par ANS ?

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 13:39:17

" >Et pour ceux qui auront le jeu à noel ? "

On peut avoir 30 jours gratuit jusqu'au 31 Janvier, source ici :
http://www.pokemonxy.com/fr-fr/strategy/pokemon_bank_faq/

Oui, mais tu m'as compris, pour ceux qui ne pourront avoir le jeu qu'après l’offre ?

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:39:25

" bulbiflex Voir le profil de bulbiflex
Posté le 23 octobre 2013 à 13:36:45 Avertir un administrateur
Les formes totemiques de pokemon RAdar étaient payants !!!

J'attend les DLC payant de X et Y "

J'aime quand on lis pas les post précédent, ils étaient payant, mais en aucun cas obligatoire pour le Pokédex.
L'interviews parle de DLC DE POKEMON INEDIT pour compléter le Pokédex.

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:40:26

" >>>Oui, mais tu m'as compris, pour ceux qui ne pourront avoir le jeu qu'après l’offre ? "

Bah faudra payer, 5 € par ans, donc 0.42 centimes par mois, c'est vrai que c'est chère. :hap:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 13:42:32

On cherche à nous -bip- ? T'es sérieux ? 5 € par ANS, tu whine pour 5 € par ANS ?

oui, je trouve pas ça normal, c'est juste un prétexte pour nous soutirer de l'argent pour pas grand chose. C'est pas honnête du tout. Surtout quand derrière n dit vouloir dire non aux dlcs...

Puis ça m'inquiète assez pour l'avenir. pourquoi pas le service en ligne complet pour la 7g ? y'a aussi des serveurs à tenir après tout.

CrimsonFlames
CrimsonFlames
Niveau 3
23 octobre 2013 à 13:44:38

Je ne vois pas où ils nous entubent, surtout pour la somme dérisoire qu'ils demandent.

Pour ce qui est des formes totémiques, c'est du contenu additionnel(DLC, payant dans ce cas mais un DLC peut très bien être gratuit).
De plus il n'est pas obligatoire d'acquérir ces trois formes, puisque comme rabâché depuis tout à l'heure elles ne servent pas à compléter le Pokédex.

Faut arrêter de jouer les éternels insatisfaits, vous ne voulez pas payer, c'est votre problème.

Personnellement je n'ai pas payé pour pouvoir obtenir ces formes totémiques, mon expérience de jeu n'en a pas été affectée.

Doctor_Who_Son
Doctor_Who_Son
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:46:05

Vous savez qu'avec juste le Smig, vos parents gagnent plus de 12 000 euros pas ans :hap:

Et donc, 5 de 12 000, ça juste 1/2400 hein :noel:

ZgegDeFer
ZgegDeFer
Niveau 5
23 octobre 2013 à 13:46:10

Et si il n'y avait pas ça tu aurais râlé puisque GameFreaks n'a pas fait de "geste" pour ceux ayant acheté le jeu lors du lancement.
Tu pleures pour 5€ par mois et sur ta CDV tu as une PS3 et une 360, deux consoles pour jouer aux même jeux.
Tu payes 250€ pour jouer à 2 jeux exclusifs et tu casses la tête pour 5€ par mois.

owiowizelda421
owiowizelda421
Niveau 29
23 octobre 2013 à 13:46:27

Vivement le 27 d ailleur pour que je récup mon Pikasurf .

Et 4 euros c est vraiment donné sauf si vous revendez votre jeu .

ZgegDeFer
ZgegDeFer
Niveau 5
23 octobre 2013 à 13:47:10

ans*

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:48:20

Tu sais qu'il à toujours fallu avoir sois 2 machines pour transférer ? Ta 2eme NDS est gratuite ? Le Cabla link était gratuit ? (Bon certains l'on eu en pack, perso pas moi) etc..

Les moyen de transfère ont toujours coûté de l'argent hein.

" . pourquoi pas le service en ligne complet pour la 7g ? y'a aussi des serveurs à tenir après tout. "

C'est une fonctionnalité du jeu, si il la rende payante c'est comme rendre payant un Pokémon inédit.

" Tu pleures pour 5€ par mois "

Par ans, par mois c'est 0.42 centimes. :noel:

ZgegDeFer
ZgegDeFer
Niveau 5
23 octobre 2013 à 13:50:16

Oui j'ai corrigé Xerneas merci.

FeunecShiney
FeunecShiney
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:54:50

Xerneas Voir le profil de Xerneas
Posté le 23 octobre 2013 à 13:48:20 Avertir un administrateur
Tu sais qu'il à toujours fallu avoir sois 2 machines pour transférer ? Ta 2eme NDS est gratuite ? Le Cabla link était gratuit ? (Bon certains l'on eu en pack, perso pas moi) etc..

un pote pouvait t'arranger pour ca. donc non, tu aurai pas payé ta 2eme NDS.
Ce que les gens reprochent, c'est pas les 5€/an mais le principe même de payer, même si l'abo était a 1€ hein :hap:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 13:55:20

Je trouve la méthode honteuse, franchement. Quand-est-ce qu'ils se sont dit qu'ils allaient faire payer un abonnement pour un stockage de même pas 1mo, histoire de gagner encore plus de pognon en ne produisant absolument rien ? Je gueule pas tant sur le prix mais sur le principe, la méthode,et leurs déclarations, derrières.
Ils ont toujours été les premiers sur l'entubage chez game freak, avec leurs 3eme versions à payer plein pot etc....Mais là, ca se dégrade encore plus quoi. Entre ça, et la quasi impossibilité d'obtenir certaines gemmes si on n'achètes pas les 2 versions....moué.
Désolé, mais moi je peux pas défendre des pratiques à la con comme ça contre vents et marées , même si j'adore les jeux qu'ils produisent, à un moment, faut ouvrir les yeux.

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:01:45

Ce n'est une question de défendre mais de descendre!
Tu paies le Xbox Live?

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:04:27

Toute façon on tourne en rond.

Les gemmes exclusive c'est comme les Pokémon hein, tu les veux ? Bah tu fais des échanges.

La 3eme version est pas obligatoire que je sache, tu la veut pas tu la prend pas non ? (Je connais des gens qui ne prennent justement que la 3eme version, jamais les 1ere.)

" Je gueule pas tant sur le prix mais sur le principe, la méthode,et leurs déclarations, derrières. "

Mais en quoi ? Ils ont dit quoi ? Ils ont juste développer un outil qui permet de transférer de ta NDS sur 3DS.
Ils auraient très bien pu rien faire et adieu tes anciens Pokémon.

Et, ouvrir les yeux de quoi ? Le prix ? 0.42 centimes par mois, c'est quoi ? C'est moins chère qu'une baguette de pain pour dire...

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 14:05:01

Non, je trouve aussi que c'est honteux de faire payer ça. Alors que là, pour le coup, des serveur de jeux, ça se doit d'être rapide, d'avoir un bon ping, d'être réactif. C'est vraiment pas le même niveau d'exigence ni le même prix pour les maintenir. (c'est aps le même prix non plus à l'année cela dit), mais là aussi, je ne trouve pas ça normal et je ne le paye pas.

La vidéo du moment