CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de DLC !

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:06:12

Le cable link etait vendu séparément oui. :noel:

FeunecShiney
FeunecShiney
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:07:20

sinon, rien a voir j'ai une petite question.
Faut faire quel choix pour avoir artikodin comme fuyard?

]Nemesis[
]Nemesis[
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:07:30

Moi j'aurais bien aimé des DLC.
Mais des gratuits

ZgegDeFer
ZgegDeFer
Niveau 5
23 octobre 2013 à 13:09:50

C'était séparément oui!

Mais je ne vois pas encore en quoi la pokébank payante serait un fiasco de plus qu'il y a un mois gratos pour transférer.
Quand tu sors un jeu c'est pour faire du chiffre hein?
C'est son métier il ne fait pas du bénévolat.
Du moment qu'il n'y pas de DLC payant pour une extension du jeu on peut s'estimer heureux c'est déjà pas mal.

ZgegDeFer
ZgegDeFer
Niveau 5
23 octobre 2013 à 13:10:43

Artikodin -> Marisson

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
23 octobre 2013 à 13:15:39
  • tousse tousse *

Les génies Totémiques à 1€ l'unité. :hap:

• tousse tousse *
Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
23 octobre 2013 à 13:16:06

Vendus par lot de trois. :hap:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 13:19:18

peu importe comment vous appelez ça, le radar pokémon et la pokébank c'est bel et bien des dlc, et, pire que ça, un dlc à abonnement annuel pour le second. Dans les 2 cas ils nous permettent d'avoir une fonction ou un élément impossible à avoir sans les acheter. (le transfert pour la pokébank, des formes suplémentaires pour des légendaires pour le radar pokémon)

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:21:07

C'était des DLC obligatoire pour compléter le Pokédex ? Non.
La Pokébanque obligatoire pour compléter le Pokédex ? Non.

J'ai lui la news, Il parle de DLC type : Un Pokémon a 100 yen par exemple, et un Pokémon inédit nécessaire pour compléter le Pokédex.
Que je sache, les formes totémique était obligatoire pour le Pokédex ? Non. :hap:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 13:21:13

"Du moment qu'il n'y pas de DLC payant pour une extension du jeu on peut s'estimer heureux c'est déjà pas mal. "

Pour ça, ils préfèrent te revendre le jeu plein pot, je le rappel juste comme ça....

Decival
Decival
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:22:07

dommage, car le jeu manque cruellement de ressources. Un DLC lui aurait fait du bien. Notamment en end-game.

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:23:37

Decival : DLC = Event hein, il y a toujours eu des DLC.
Un DLC peut être gratuit ou payant.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 13:23:52

Xerneas Voir le profil de Xerneas
Posté le 23 octobre 2013 à 13:21:07 Avertir un administrateur
C'était des DLC obligatoire pour compléter le Pokédex ? Non.
La Pokébanque obligatoire pour compléter le Pokédex ? Non.

J'ai lui la news, Il parle de DLC type : Un Pokémon a 100 yen par exemple, et un Pokémon inédit nécessaire pour compléter le Pokédex.
Que je sache, les formes totémique était obligatoire pour le Pokédex ? Non. :hap:

En quoi est-ce que ça change que c'est des choses qu'on ne peut ps acquérir sans avoir à payer ? Un élément de jeu comme une forme pokémon impossible à obtenir sans payer un programme tiers c'est du dlc payant.

Et la pokébank c'est pareil, qu'est-ce qui les empêchaient de mettre une autre méthode pour transférer nos anciens pokémons ? une méthode ne nécéssitant pas un abonnement annuel ?

Doctor_Who_Son
Doctor_Who_Son
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:26:08

Bon, arrêtez de vous plaindre hein, les DLCs, ça ne vous gênait pas avant et maintenant qu'ils disent qu'il n'y aura pas de DLC payant, vous ragez :hap:

ZgegDeFer
ZgegDeFer
Niveau 5
23 octobre 2013 à 13:26:23

AndreiRyanofski Voir le profil de AndreiRyanofski
Posté le 23 octobre 2013 à 13:21:13 Avertir un administrateur
"Du moment qu'il n'y pas de DLC payant pour une extension du jeu on peut s'estimer heureux c'est déjà pas mal. "

Pour ça, ils préfèrent te revendre le jeu plein pot, je le rappel juste comme ça....

J'ai aussi dit que leur but c'est faire du chiffre et t'es pas obligé d'acheter, moi je n'ai jamais acheté la version complémentaire et je me porte très bien :rire:
C'est normal, Nintendo et GameFreaks sont des entreprises hein? Pas des associations à but lucratifs

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:26:26

Le RAdar était bien un DLC, quand tu fais de la strat et que t'as pas accès aux formes totémiques.. :sleep:

Doctor_Who_Son
Doctor_Who_Son
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:27:58

" En quoi est-ce que ça change que c'est des choses qu'on ne peut ps acquérir sans avoir à payer ? Un élément de jeu comme une forme pokémon impossible à obtenir sans payer un programme tiers c'est du dlc payant.
Et la pokébank c'est pareil, qu'est-ce qui les empêchaient de mettre une autre méthode pour transférer nos anciens pokémons ? une méthode ne nécéssitant pas un abonnement annuel ? "

Et bien, vois tu, un site internet qui se doit d'être parfaitement sécurisé contre toutes attaques de hackeurs en tous genres, ça coûte un truc qui s'appelle l'argent :oui:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 13:29:14

ZgegDeFer Voir le profil de ZgegDeFer
Posté le 23 octobre 2013 à 13:26:23 Avertir un administrateur
AndreiRyanofski Voir le profil de AndreiRyanofski
Posté le 23 octobre 2013 à 13:21:13 Avertir un administrateur

J'ai aussi dit que leur but c'est faire du chiffre et t'es pas obligé d'acheter, moi je n'ai jamais acheté la version complémentaire et je me porte très bien :rire:
C'est normal, Nintendo et GameFreaks sont des entreprises hein? Pas des associations à but lucratifs

C'est pas pour autant que c'est moral de se foutre de la gueule ainsi des clients, d’autant que les jeux se vendent toujours exceptionnellement bien et qu'ils n'ont pas besoin de ces artifices pour rentabiliser le jeu. Et que derrière faire l'annonces qu'ils font concernant les dlcs, c'est un pêu se foutre de la gueule du monde.

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:29:36

" Et la pokébank c'est pareil, qu'est-ce qui les empêchaient de mettre une autre méthode pour transférer nos anciens pokémons ? une méthode ne nécéssitant pas un abonnement annuel ? "

Si tu as 1 mois gratuit pour transférer c'est pas pour rien.

" Le RAdar était bien un DLC, quand tu fais de la strat et que t'as pas accès aux formes totémiques.. :sleep: "

Oui, mais dans l'interview il parle de Pokémon inédit (Donc pas de forme blabla). Les totémiques n'était pas obligatoire pour le Pokédex.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
23 octobre 2013 à 13:33:39

"Et bien, vois tu, un site internet qui se doit d'être parfaitement sécurisé contre toutes attaques de hackeurs en tous genres, ça coûte un truc qui s'appelle l'argent :oui: "

ça coute pas grand chose, sur pas mal de site on peut stocker beaucoup plus de données que les références de 3000pokémons (ça doit même pas faire 1mo le truc)et cela gratuitement. un serveur de stockage de donnée aussi petite n'a, nui besoin d'être performant, ni rapide.

Et puis....ce que je reproches le plus c'est d'en avoir profiter de rendre ce service obligatoire pour le transfert de pokémons, choses qui avant ne nécessitait pas d'abonnement à un service débile qui, contrairement à ce que tu sembles penser, ne vaut pas son prix .

La vidéo du moment