CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Faire des pokemon strat en 6g.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:15:28

"Vraena" pardon^^

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
23 octobre 2013 à 01:19:19

"Sauf que dire "la technique que j'ai confectionner", ça suppose qu'elle existait pas avant. "

Non, j'impliquais par là que ce n'est sûrement pas LA technique, qu'elle n'a pas été faite après des semaines de pratique et d'expérimentation et que comme je l'ai dit j'espérais avoir différents avis pour perfectionner le tout. Parce que c'est juste ce que j'ai essayé après avoir lu le truc du nœud destin et avoir vu que ça marchait.

http://www.serebii.net/xy/breeding.shtml

T'appelle ça un tuto toi ?

Vraena Vraena
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 01:20:30

Non mais c'est juste la phrase "que j'ai confectionné" qui me gène, c'est tout :(

Désolé si c'est effectivement pas pompé alors :hap: Je veux bien te croire :( Mais on voit tellement de gens pomper les écrits des autres aussi (quand ça vous arrive, ça fait pas vraiment rire :( )

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:23:18

Par "confectionné", il fallait comprendre qu'il avait réuni toutes les infos ensemble et les avait rendu plus compréhensible pour les débutants.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2013 à 01:23:29

Et puis c'est cool de traduire, franchement les gens cherchent des poux pour rien, y'avait pas d'explication claire sur le forum, maintenant si.
Merci.

Jungko Jungko
MP
Niveau 43
23 octobre 2013 à 01:30:11

Merci pour le tuto, j'y penserai :-)

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:30:15

On peut choper le DW avec le père aujourd'hui.
Avoir un parc avec des metamorph rend le boulot beaucoup plus facile pour crée toute une équipe.
Le seul moment ou on doit s'en passer c'est quand on doit apprendre une attaque a un pokémon qui ne l'apprend pas de base. ( Genre Aqua jet sur Maril)
Et perso je préfère au début utiliser les bracelet si le pokémon chercher ne vient pas du parc, on assure le coup donc on peut gagner beaucoup de temps.

Bon Tuto sinon :)

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:33:08

Merci pour le tuto très complet et détaillé et surtout, compréhensible. J'essayerai surement, mais la question que je me pose, c'est: est-ce vraiment permis en tournoi. J'ai lu qu'apparemment, si tu utilise un pokémon strat avec les 5 IVs à 31, ton pokémon est considéré comme hack.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? ( avec une source de préférence... )

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:45:40

J'ai lu qu'apparemment, si tu utilise un pokémon strat avec les 5 IVs à 31, ton pokémon est considéré comme hack.

:d) Nan rassure toi beaucoup ont déjà de tels pokémon voire voire même du full 31 maintenant mais pour ces derniers peut être un full 31 étant quasi exclusivement un hack autrefois. Maintenant faut voir si c'est vraisemblable de pouvoir faire un tel monstre.

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 02:00:35

Des pokémon genre Metaloss full Iv 31 ouais c'est presque à 99% du hack.

Mais avant c'était beaucoup plus dur et long donc forcement personne y croit et sortait sans trop réfléchir "hack" à tout va et c'est devenu l'excuse facile on va dire.

op-dbz op-dbz
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 02:09:54

Merci beaucoup pour le tuto, j'avais déjà entendu parler de la technique avant mais j'avais pas trop compris, la c'est clair :ok:

J'ai juste une question sur la transmission de la capacité DW d'un pokémon par reproduction: en effet, pokébip dit que la femelle doit avoir la capacité DW, ne doit pas s'accoupler avec un métamorphe, alors l'enfant a 60% de chance d'avoir également avec la DW. Du coup, moi qui voulait un brasegali brasier, j'ai fais se reproduire mon poussifeu exculsif avec un métamorphe anglais (je sais pas si ça joue un rôle mais bon). J'ai eu trois oeufs, les trois ont éclos, les trois ont turbo.... est-ce a cause du métamorphe anglais? Pokébip n'est plus a jour ou est faux? Est-ce a cause du poussifeu qui est exclusif?

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
23 octobre 2013 à 02:11:45

Vous êtes sérieux de se casser les couilles pour des IV ? :hap:

j'avoue que c'est important, en vitesse surtout, mais après osef des déf/pv :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
23 octobre 2013 à 02:52:24

valoo24 :d)
Disons que jusqu'à maintenant un pokemon full IV 31 n'était pas forcément hack mais il éveillait forcément les soupçons et c'était évidement les premiers à être contrôlé en tournois.

Mais là les pokemon obtenu sont 100% réglo tu n'as rien à craindre à ce niveau là, et puis si les pokemon du safari ami ont deux IV 31 c'est pas le fruit du hasard, si l'evaluateur se trouve dans la même ville c'est sûrement pas non plus le fruit du hasard et je ne parle même pas de la nouvelle propriété du nœud destin.

op-dbz :d)
Si je ne me trompe pas la transmission du talent caché à été grandement simplifié, je crois d'ailleurs que même les mâles peuvent le transmettre. Quelqu'un peut confirmer ?

Feunax :d)
31 IV PV, défense et défense spé ça peut très facilement te sauver la vie.
Et pour le coup c'est maintenant plus facile d'avoir 5 IV à 31 que 2 IV à 31 et 3 autres pas mauvais dont on se contentait souvent en 5g :hap:
Tu peux être sur que tout le monde va en profiter.

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 04:32:21

[Ryuja] Voir le profil de [Ryuja]
Posté le 23 octobre 2013 à 01:30:15 Avertir un administrateur
On peut choper le DW avec le père aujourd'hui.

J'ai fais facile 20oeuf, 4 Normaux, 16 DW. Avec un méta bien sur.

Après je crois que si ta un brasi sans turbo tu auras plus facile à avoir brasier.

Defghard Defghard
MP
Niveau 3
23 octobre 2013 à 10:48:06

Personnellement je connaissais même pas les IV , j'suis passé par hasard sur ton post et j'trouve ça vachement sympa, du coup merci à toi.

Par contre est-ce que ça change réellement les stats de manière significative ? J'ai arrêté mon drattak a 4x 31IV j'avais la flemme de faire 5, mais on a des exemples d'une stat a 0 IV et 31 IV sans aucun rapport EV ? ou un pourcentage de la valeur ajoutée genre ? parceque je vois pas trop l'impact réel des IV.

Et j'ai lu qu'une reproduction avec un Métamorph ne prend pas en compte la pierre stase, c'est toujours d'actualité ?

Aussi une dernière question , le noeud destin permet d'hérediter de 5 IV des deux parents , mais si j'ai un pokemon X qui a 4 EV et le noeud et un pokemon Y avec 1 EV et la pierre stase , je peux chopper un x5 EV ? ou il faut obligatoirement répartir les EV entre les deux parents ?

Désolé si mes questions sont naz ou quoi je me fais un peu vieux pour pokémon, mais j'aimerais bien piger correctement ^^

Tchuss

Etouraptor Etouraptor
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 10:52:19

Pas mal, j'ai lu en vitesse mais c'est très intéressant. :oui:

Faut avouer que le parc safari ami, simplifie énormément la tâche en fournissant des DW avec 31 iv dans une stat.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
23 octobre 2013 à 11:12:42

Defghard :d)

Tu peux très bien t'arrêter à 4 IV 31, ce n'est pas un grand drame. À ce stade là tu as plus de chance de perdre sur un coup critique ou une variation de dégât que sur tes IV manquant

Metamorph ne pose aucun problème avec la pierre stase.

Si j'ai bien compris ta dernière question alors oui c'est possible, l'enfant peut très bien chopper 4 IV de son père et un IV de sa mère ou encore 5 IV de sa mère.
Par contre tu as peux de chance dans cette config de tomber sur un pokemon avec 5 IV à 31.
Il faudra sûrement que tu remplace progressivement les parents jusqu'à qu'ils aient chacun 4 IV 31.

Defghard Defghard
MP
Niveau 3
23 octobre 2013 à 11:22:42

Ok donc si je veux tenter du Madusa , il me faut un métamorph de safari avec 3 EV et la bonne nature et qu'il soit étranger.. c'est pas gagné ^^

Merci pour les éclairages ^^

lorden88 lorden88
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 12:18:58

Tuto très instrucif. Je cherchais justement comment faire et grâce à toi j'ai trouvé et c'est assez bien expliqué. merci

]Yoshi[ ]Yoshi[
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:28:46

Y a un truc que je pige pas, mon Leuphorie a apparemment un niveau général fantastique. Quand je fais le calcul grâce au système mis en place par Pokebip, j'ai 31IV dans 4 stats différentes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment