Coucou mes baguettes
(me demandez pas pourquoi baguette, vous risquerez de vous prendre un pain.
)
Sur N2, sous le pseudo Red_Diamond, j'avais fait des expériences, à but humoristique.
Je les reprends donc. Comme vous pouvez le constater dans le titre (à part si vous êtes aveugle, et donc ce serait étonnant que vous soyez arrivés jusqu'ici ...), ça va parler des échanges miracles, l'une des petites nouveautés.
Bref, commençons de suite !
Début de l'aventure.
Bon, je recommence une partie. Le professeur Platane me parle du charabia habituel, puis me montre deux miroirs, avec un garçon et une fille. Je décide de choisir le garçon, bien qu'il ait l'air un peu ... con.
Je le nomme XP, puis je commence mon aventure dans ma chambre. Un très bon placement de produit de Nintendo, car mon personnage a ma DS dans la main !
La fameuse console, qui est cette fois une Wii U.
Bref, j'empoche mon first badge, histoire de ne pas trop tomber sur des Pokémon ... puissants.
J'active Internet, puis je vais dans Échange Miracle.
Alors ... qui vais-je échanger ? Je choisis un Passerouge. Je ferme les yeux pour avoir du suspens, et là ... devinez ... un Passerouge.
(joie cachée).
Deuxième tentative. J'échange le Passerouge JAP (maintenant ça va être facile d'avoir des JAP pour Masuda
), puis, je re-ferme les yeux ... et la ... un ... un ... Flabébé avec des feuilles bleues. Je me dis OMG OMFG, il est shiney c'est sur, il a des feuilles différentes. Je saute comme un con et me cogne la tête contre un coin de la table. Je vais vérifier dans mon PC. Et bah non, c'est pas un shiney.
Troisième fuc***g tentative. J'envoie le Flabébé, puis, j'attends plus longtemps. Je vais faire l'échange avec un Australien. Il me donne un Hawlucha mâle niv.1 (sorti de l'oeuf, rigide), et moi un vieux Flabébé. Je me sens ... con.
J'efface ma partie.
Conclusion : Australiens › Japonais
. Non, si y'a quelqu'un qui en échange miracle vous a donné un bon Pokémon, il sera AUTOMATIQUEMENT mis dans la liste copains. Vous pourrez le-la retrouver pour faire plein d'échanges.
Bye mes pains.