CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [strat] Le noeud destin ami des oeufs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
20 octobre 2013 à 02:15:16

Oh mon dieu, je viens de découvrir un truc, et je me dois de partager ma joie

http://www.serebii.net/xy/breeding.shtml

le tout dernier

Destiny Knot - IV Transfer

Another new feature is the furthering of IV transfer. Previously, when the parent Pokémon had power items attached, it guaranteed the transfer of one of the IVs, while several IVs were guaranteed to pass down. However, as of X & Y, if you have one of the parents hold the Destiny Knot item, then 5 IVs total from either parent will be guaranteed to be transferred

en clair, ca dit que si un des parents porte le noeud destin, il transferera 5 de ses ivs au bébé

pour faire des oeufs ca va etre excellent cette item, au diable les objets pouv, le noeud destin c'est l'avenir

Love_Hentai Love_Hentai
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 02:16:06

Je l'ai jeté ><

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
20 octobre 2013 à 02:18:18

pas de chance :)

Hailord Hailord
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 02:21:16

ya plus aucun intérêt alors si tout le travail est mâché par cet objet

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
20 octobre 2013 à 02:22:35

bah, ca facilite le fabriquage d'oeufs de pokémon strat, c'est tout

Hailord Hailord
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 02:24:09

ouais trop grandement à ce que je vois en même pas 1 h tu as 31 IVs partout bof quoi

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
20 octobre 2013 à 02:26:44

bah passez des heures a faire des oeufs un moment ca peut etre enervant, donc, si on peut reduire ce temps, pourquoi s'en plaindre ?

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 02:46:00

Hailord Voir le profil de Hailord
Posté le 20 octobre 2013 à 02:24:09 Avertir un administrateur
ouais trop grandement à ce que je vois en même pas 1 h tu as 31 IVs partout bof quoi

lol, t'es un bon kévin toi, je me trompe ?

C'est quoi le soucis de rendre une tâche avilissante, ennuyeuse, et inutilement complexe, simple ?

C'est quoi le soucis avec le fait d'arrêter de perdre son temps a breed quand on peut s'entrainer en online ?

Utilise ton cerveau.

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
20 octobre 2013 à 11:33:15

petit up pour les couches tot et leve tard qui n'ont pas vu la puissance de cette objet !

mozerfekerjones mozerfekerjones
MP
Niveau 5
20 octobre 2013 à 11:36:43

C'est 5 IVs répartis entre les deux parents et pas seulement celui qui le porte

daiyanohana daiyanohana
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 11:36:59

"en clair, ca dit que si un des parents porte le noeud destin, il transferera 5 de ses ivs au bébé"

C'est faux : "then 5 IVs total from either parent will be guaranteed to be transferred"

Cela transferera pour sûr 5 IVs mais pas spécialement du pokémon qui le porte, c'est 5 IVs pris sur les deux parents.
Du coup c'est encore plus intéressant ;)

slash-boom slash-boom
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 22:11:41

donc ça se passe comment pour créer un pokémon 31 iv partout? faut chopper 3 metamorph (ex: 1 Att Att.sp 2 def def.sp et 3 pv vitesse) puis faire tourner avec les nouveaux nés?

Pikaboob Pikaboob
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 14:26:10

lol les noobs qui pensent que ça va prendre moins d'une heure d'avoir 5 ou 6 IV dans chaque stat, on voit qu'ils ont jamais essayé eux-même de pex les iv.

Avant le noeud destin, en partant de rien, il faut des centaines d'oeuf sur plusieurs génération pour atteindre 5 iv à 31 (je suis sur salamèche en ce moment sans noeud destin, j'ai 3 iv à 31, je pex le 4ème, et déjà 3 boites pleines et 4h de jeu), et encore faut-il que l'iv qui n'est pas à 31 soit sur la stat qu'il faut. Pour atteindre 6 iv à 31 ? Lol n'en parlons pas, y'a le temps de trouver un ou deux chromatiques dans le lot tellement c'est dur.

Grâce au noeud destin, à partir de 4 iv à 31 (déjà des dizaines d'oeufs et plusieurs heures de farm) ça devient un peu plus facile de continuer et plus facile de viser le perfect.

Bref, ça récompense ceux qui ont déjà accompli la première moitié du travail, et c'est quoi, 0.05% des joueurs, qui visent le perfect à 5 ou 6 iv au max ? J'vois pas pourquoi on s'en plaindrait, ça ne peut que donner à plus de gens l'envie d'essayer, certains shassent les chromatiques, certains chassent les iv, on a donné le pokéradar aux shasseurs, on a bien le droit d'avoir un noeud destin :D

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
21 octobre 2013 à 14:28:14

au parc safari, les pokés peuvent souvent donner 2 stats a 31 ivs

donc, ca peut servir

Pikaboob Pikaboob
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 15:07:46

Ouais mais pour ceux qui ont pas d'ami comme moi c'est mieux le noeud destin :hap:

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:11:32

Le must reste de combiner parc safari et nœud destin. En partant d'un monorpale capturé dans les hautes herbes et d'un onix safari, j'ai eu en bout de course un exagide 31 IV partout sauf en vitesse pour une poignée d'heures de jeu seulement.

OMFG9th OMFG9th
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 15:11:33

encore la nature et les EV c'est facile à comprendre mais la transmission des IV c'est un casse tête..

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
21 octobre 2013 à 15:15:26

Où se trouve cet objet ?

Macroloc Macroloc
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 15:16:34

Enfiiiiin !

Macroloc Macroloc
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 15:17:05

Il faut maintenant farmer comme un porc jusqu'à trouver métamorph avec 31 IV partout :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment