CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Shiney via pokéradar

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
MaxyMaalist MaxyMaalist
MP
Niveau 2
01 janvier 2014 à 23:09:42

Bonjour, je suis un " vieux " fan de Pokemon ( ayant joué à la toute première version Rouge et Bleue ^^ ) : je découvre des choses dont ce système, même si je privilégie plutôt la capture en soi plutôt qu'au Shiny, ce dernier pourrait servir de bonne monnaie d'échange justement sur le système d'échange dans ma quête de tous les Pokemon ( enfin je crois )

J'ai testé pour l'instant, mais ma vieille vue se faisant ( :3 ) je ne vois pas comment vous faites pour capter " l'herbe qui bouge de la même manière " ... Ca bouge en une demi seconde jusqu'à 4 endroits en même temps...
Je vois pas vraiment, même si j'essaie de prendre celle qui bouge " le plus vite " : je la vois pas tout le temps...

Des conseils seraient le bienvenu :)

Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
02 janvier 2014 à 15:33:05

Je pense pas qu'il faut prendre l'herbe qui bouge pareil que celle que tu est allé precedemment... Je pense qu'il faut prendre l'herbe qui bouge le plus, en zone 4 ^^
J'espère t'avoir aider, et j'ai remarqué que si on utilise une attaque super efficace
on a plus d'herbe qui bouge beaucoup, après c'est peut être qu'un hasard x)
Bonne shance :p

Heek1 Heek1
MP
Niveau 25
03 janvier 2014 à 12:28:14

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des zones.. :( parce que je comprends vraiment rien , j'ai réussi à faire 6 Altaria hier en me disant juste "va dans l'herbe qui est le plus loin de toi mais qui est pas en bordure" mais c'est tout :noel:

Calchro94 Calchro94
MP
Niveau 7
03 janvier 2014 à 14:17:11

Hier, j'ai eu mon 1er Shiny via le Poké Radar qui était un Pikachu à la forêt ! :hap:

Enkiyr Enkiyr
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 16:48:39

C'est la zone bleue : http://i.imgur.com/cmeTC3k.png
Bon c'est sur D/P/P, mais ça aide.
Zone rouge = Zone 1
Zone Orange = Zone 2
Zone jaune = Zone 3
Zone rouge = Zone 4
J'espère que tu a compris sinon tu a une vidéo : http://www.youtube.com/wam/watch?v=XRRx1j49HK0&hd=1
Voilà, j'espère t'aider ;)

[WakeUp] [WakeUp]
MP
Niveau 7
03 janvier 2014 à 17:07:13

Vous avez des zones pour s'entraîner, à part la route 5 ?

kiflaa kiflaa
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:18:46

Village Pokemon :ok: Et zut, j'ai brisè ma chaîne de 36 Panespiègles en tombant sur un Cabriolaiiiine :snif2:

OutaTime88 OutaTime88
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:05:15

Tain je rage, j'avais chaîné 41 Chenipan, tranquille, je relance une trentaine de fois, toujours pas de shiny...et là, ce foutu pokéradar s'arrête. J'ai rien compris. :hap:

OutaTime88 OutaTime88
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:23:29

Ok tout le monde, j'ai besoin de votre expérience.

Ça fait cinq fois que je chaîne 40 pokémon ou plus (j'ai été jusqu'à 51 Cabriolaine), et que je ne fais que des relances par la suite jusqu'à voir apparaître la fameuse herbe brillante. Problème: au bout d'environ 20 relances à la suite sans plus rencontrer de Pokémon...la musique du Pokéradar s'arrête et bien sûr, la chaîne est donc brisée.

Je précise que je commence à maîtriser à peu près le Pokéradar et que j'ai déjà réussi à choper plusieurs shineys avec. Donc je ne pense pas que ce soit une erreur de ma part...je prends toujours soin de ne pas faire disparaître les herbes qui ont bougé de l'écran quand je relance.

Je voudrais savoir si c'est uniquement du au hasard, si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème, etc...parce que dans tous les tutos que j'ai consultés (y compris celui-là), il est dit "après 40 faites des relances, vous êtes sûrs de ne pas briser votre chaîne".

Voilà, je compte un peu sur vos réponses parce que j'avoue que 5 chaînes brisées à 40+, c'est trèèèèèèèèès frustrant. :hap:

streetwng streetwng
MP
Niveau 5
10 janvier 2014 à 00:25:32

Slt moi je vien de commencer la chasse au shiney j en ai déjà eu un par la pêche mais j ai du mal à avec le pokeradar, j ai du mal à choisir la bonne case c pas facile de regarder la vitesse des herbes qui bouge. Si vous avez des astuce je veux bien parceque je suis en galère je fais des chaîne de 10 en général

jojo3132 jojo3132
MP
Niveau 2
15 janvier 2014 à 10:25:48

Le spot à l'entrée de la Grotte du Néant est-il un bon spot de shasse pour vous? Et hormis la route 7,21 et la baie azur vous shassez où vous?

OutaTime88 OutaTime88
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:02:58

L'entrée de la grotte du Néant c'est devant la zone d'herbes de la route 22 qui est après la cascade? Oui c'est un bon spot, surtout pour Riolu, mais faut bien maîtriser le pokéradar parce que la zone est pas énorme...

Sinon comme autres zones de shasse j'ai: route 5 (Cabriolaine, Pandespiègle, Sapereau, Abra, Couafarel), route 2 (Roucool, Passerouge, Aspicot, Zigzaton), Forêt de Neuvartault (Lépidonille, Chenipan, Pikachu), Village Pokémon (Noarfang, Métamorph, Zoroark).

Ce sont de bonnes zones, j'ai chopé minimum un shiny au Pokéradar dans chacune. :ok:

Y a pas vraiment d'astuces pour le Pokéradar, mais personnellement j'ai remarqué une chose. Je ne prends pas une herbe qui bouge exactement de la même manière que celle que j'ai choisie au tout début de la chaîne, je prends celle qui bouge le plus et qui fait le plus de bruit, si elle est suffisamment éloignée et qu'elle n'est ni en bordure, ni à côté d'une herbe qui bouge aussi. Et je relance toujours quand j'ai un doute, alors évidemment c'est long mais au final ça paye!

jojo3132 jojo3132
MP
Niveau 2
15 janvier 2014 à 12:43:27

Tout à fait d'accord avec ta maniére d'utiliser le pokéradar je suis le même schéma ( long ou pas avoir un shiny c'est dure sinon ils ne seraient pas aussi RARE ), je viens de chopper hélionceau shiny juste à l'instant devant la grotte du Néant. Route 2 je vais tester ça merci

Vaalt Vaalt
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:32:46

Y'a une soluce pour pas user de repousse faut un pokemon avec le talent écran fumée dans son équipe et le mettre au début de son équipe (il existe chartor et aflamanoir avec ce talent), voilà de rien comme sa au moins vous ragerez pas pour les sous depensés pour rien .

Rinaaa124 Rinaaa124
MP
Niveau 1
17 janvier 2014 à 20:18:59

enfait tres bonne astuce mais je n'arrive pas a trouver le millieu sa me met :Si maman était la elle dirait voyons ma cherie ce n'est pas le moment; et sa devient saoulant donc si vous pouriez m'aidez merci :)

OutaTime88 OutaTime88
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:25:29

Tu ne dois pas avoir de rollers (utilise la croix directionnelle) ni de bicyclette. Peu importe que tu sois au milieu de la zone ou pas :ok:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 03:38:07

"
Ça fait cinq fois que je chaîne 40 pokémon ou plus (j'ai été jusqu'à 51 Cabriolaine), et que je ne fais que des relances par la suite jusqu'à voir apparaître la fameuse herbe brillante. Problème: au bout d'environ 20 relances à la suite sans plus rencontrer de Pokémon...la musique du Pokéradar s'arrête et bien sûr, la chaîne est donc brisée.
"

Les 5 spots d'herbe qui ont remué ont remué en dehors de la zone d'herbe, donc sur des endroits vides ou bien un élément de décor.
Il y a toujours 5 spots de générés à la relance, et seuls ceux qui sont générés sur de l'herbe sont visibles (logique). Ca marchait pareil sur 4G pour 4 spots générés.
Faut savoir que pour être toujours safe à la relance, il faut qu'on soit entouré d'herbe sur un champ d'une case, il y a toujours au minimum un spot généré à une case de nous.

Je devrais faire un tuto plus précis et correct que celui de ce topic, avec des trucs que je considère avéré, histoire de mettre les choses au clair, j'ai pas mal d'expérience maintenant (j'ai pu aller jusqu'à 70 Canarticho avant d'en avoir marre).

jojo3132 jojo3132
MP
Niveau 2
19 janvier 2014 à 10:10:26

C'est pas une question sur le pokeradar mais je voulais savoir comment vous shasser au safari des amis, vous enchainez les rencontres? Ou vous tuez chaque pokemon rencontre?

_Funnyplayer_ _Funnyplayer_
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 10:28:18

Mais attendez..... quand y'a pas d'herbe convenable et qu'on relance le Pokéradar, ça casse la chaîne ?

Si oui, alors tant qu'a faire mieux vaut aller sur celles qui sont au bord. :(

EcwChristian EcwChristian
MP
Niveau 26
19 janvier 2014 à 10:34:03

Quand vous dites relancer le pokéradar au bout de 40, ça veut dire le relancer sans prendre d'herbes jusqu'à voir une herbe shiny ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment