Je n'y arrive pas putain.
Je comprend pas, la musique change, mais quand je relance elle redevient comme la musique précédente.
Salut ! Je voulais savoir : que signifie la musique quand elle devient beaucoup plus intense Car ça me le fait des fois et il n'y a pourtant aucun changement au niveau des herbes (pas de scintillement ou autre chose)
It's not possible for me
break, break, break and break.....
le pire c'est qu'a 17 pandespiègle je vois les étoiles et surtout le bruit mais l'herbe était entremêlée entre 2 autres et j'ai pris la mauvaise
J'ai trop de mal à voir la différence des 2 herbes.
Anima il fait chier c un bot ce mec avec sons message dans ton les topic c chiant a la fin
Andorran Voir le profil de Andorran
Je comprend pas, la musique change, mais quand je relance elle redevient comme la musique précédente.
----------------------------------
Idem j'aimerai savoir .
On trouve ou le pokeradar ?
Faut obligatoirement allez en zone 4 à l'étape 3 ?
Bon bon bon, je trouve qu'il y a beaucoup de question, et j'ai trop le temps de tout lire, donc envoyez moi un MP avec votre questions décrite de façon préçise, et je vous répondrais de façon précise.
Merci.
Ma chaîne de Cradopaud qui se brise à 15
C'était ma plus grand, j'étais pourtant bien partis
Metamorph shiny a une chaine de 40 pil je tente un deuxieme sachant que j'ai du use ma master ball comme il ce tuer avec rapace
OMG OUI !!!!
Enfin mon Cradopaud Shiney à une chaine de 7
Je suis tellement contennnt !
Un chaine vient de se péter à plus de 30 pour moi, je suis dégouté.
Quand je suis allé sur la case qui bouge j'ai eu droit à un: "Il n'y a pas de Pokémon" ou un truc comme ça, comment ça se fait?
Quels sont vos spots les gars svp ? jgalere pour trouver une zone d'herbe potable pour use le Radar
Ça vient de me le faire au bout de la troisième la, on peut rien faire contre ça?
Ticor utilise la fonction recherche sil te plais ou va sur google
Et gold si ta chaine c'est casser c'est parce-que tu est aller sur une herbe qui bouger très peu très peu agité donc très peu de chance qu'il y est un pokemon a l’intérieur je te conseille de prend dès le début une herbe super agité et de faire que si tu va sur cette herbe en zone 4 en espèrent t'avoir aider je m'exprime mal
Vous êtes sur pour les zones ?
comment ça ?